Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:25

y'a déja un moment et j'avais pas vu ça :

(ils reste correcte par rapport à d'autre reportage que je ne citerais pas Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:33

Mdr on citera pas M.... 6 ^^
C'est l'un des meilleurs dessus : )
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:22

Laughing comme tu dis, pour ne pas le cité... M...6 !
oui j'ai été assez surprise !! pour une fois qu'il y à pas que du négatif à en retirer ! bravo fr2 !!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Je dirais pas Bravo France 2 --'
Je sais pas si tu as vu l'article sur Soompi France ?
Ils disent "Ainsi les fans de Kpop en France, ne serait donc que des adolescents de « 13, 14, 15 ans qui se mettent à hurler » en voyant des clips de Kpop." Merci France 2 --'
J'ai adorer cette réponse : " xDD de la musique pour ado.. pourquoi pour être respecté en france il faut écouter quoi du rap, du rnb sinon on ne rentre pas dans le moule, sérieux é_é"
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:06

Shocked
non de la variété française Shocked !!

j'ai parlé trop vite je viens juste de voir cette article aussi ! catalogué direct ! franchement j'ai bien 24 ans et j'aime ça aussi ! on dirait qu'ils ne voi que les adolescent la dedans ! ouvrez vos horizons mes cocos !!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:09

Non mais pire --' En plus pour dire qu'on hurle, je crois qu'ils nous voient comme les fan de Tokyo Hotel ou encore de Justin Bieber ! Certain français sont pas ouvert d'esprit c'est décevant.

Je sais pas si tu as vu aussi un article de l'acteur Shin Hyun Joon , sincèrement si c'est vrai j'ai honte d'être française !
http://fr.soompi.com/2011/09/01/shin-hyun-joon-revele-setre-fait-arreter-a-paris/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

Shocked nan mais ils sont sérieux là.... comme tu dis honte pour nous.... en même temps même moi personnellement j'ai eu à faire à la police, et même en tant que française ils nous prenne bien pour des cons.... (pas peur pas peur je suis pas une criminelle hein Laughing !) mais de là à pousser aussi loin faut pas abuser quand même !

je pense que la Kpop à encore du boulot à faire si elle veut correctement s'introduire en France.... "En France tout il est beau tout il est jolie" sauf qu'ils en oublis que les Français reste assez fermé...

c'est honteux ! bon je vais arrêter le débats parce que ça m’énerve et que je vais pas arrête de parler sinon Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:25

Même réaction que toi, mon père a eu affaire une fois a la police pour rien de méchant (Pas un criminel non plus ^^ ) et c'est vrai qu'ils le traité comme un chien a moitié. La france je la trouve vachement raciste, bon d'accord on peut pas aimer tous le monde mais les préjuger qu'ils ont --'

Ah vrai dire quand je vois les reportage comme ça je préférerais largement que la Kpop Reste comme elle est en ce moment en Corée avec des concert en France bien évidement ^^ Je veux pas que ça deviennent comme du Justin Bieber quoi >.< (Je sais c'est égoiste mais parfois j'ai pas envie que ça passe a la radio, je veux les garder ^^ )

Bon j'arrête aussi : P
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:33

et le pire c'est que je retourne voir ces "gentil" messieurs les policiers ce soir... déjà que j'ai faillit les envoyé chier la dernière fois espérons qu'on tombera sur un qui soit un peu moin c** !
oui ça doit être ça la France est raciste ! Faut que mon homme méte une cagoule pour allé les voir peu être ?!

bref passons !

et la dessus je suis tout à fait daccord ! si c'est pour sortir autant d'information erroné je préfère aussi que ça en reste à ce stade là ! parce que si on est perçu comme ça..... va pour les concert mais l’expansion de la Kpop devrais s'arrété à ce genre de chose comme la KC et les concert ! et laissé savourer au "fan" leurs musiques dans leurs coins !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:37

Certain sont "gentil" quand même. On dirait qu'ils se croient tous permis juste parce qu'ils portent un uniforme.
Citation :
Faut que mon homme méte une cagoule pour allé les voir peu être ?!
Mais trop --'

Oui je préfère savourer seule dans mon coins comme tu dit : )
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:43

et le pire c'est que tu peu pas dire grand chose sous peine qu'il rétorque !! c'est bien connu les flics ont toujours raisons ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 M131 !

bref ça y est c'est bon je suis calmé Laughing !!!
je vais immigrer en Corée pour la peine Laughing !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcStSsyQmftjvKl5bpQKkW1dxYD6Rvv5X3AGZW8V5TgByz8pGP6m
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:44

J'immigre avec toi alors : D
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

pas de soucis prépare tes bagages Laughing ! vol direct (sans escales) pour Séoul ! Very Happy
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

Oh Yeah !! : D
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:50

aaaaaaaaaaaaaah que c'est bon de rêver ! je regardais d'ailleurs le prix des séjours la dernière fois .....^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 M152....!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:52

C'est chère : (
J'en ai parler avec un gars de mon lycée, ils avait trouver des voyage organiser (Visite+Emission Coréeenne) Eh j'était :0 Le compte en banque aura mal le jour venu ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:57

comme tu dis !! et vu que si je peux je ferais un voyage combiné Corée-Japon !! ça va faire mal !!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:58

Encore pire ! Si un jour je gagne à l'Euro-Million en plus de me payer le mien je t'offre le tien (Comment je suis gentil xD *sors*)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:00

mdrrrr trop généreuse !!! je vais croiser les doigt alors Laughing !!!

Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:02

Méchante ... mon clavier est tous mouiller maintenant ^^

Le rêve quoi *___*
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:09

pas de raison qu'il y est que le mien qui soit trempé Laughing ! comme tu dis le rêve !! que j’espère pouvoir réaliser ! je demande pas grand chose hein ! juste trouvé 5 ou 6 milles € par terre dans le rue Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

J'espère aussi pouvoir le réaliser même si mes parent et mes amis me prennent pour une folle --'
Un jour je le sais j'y poserais le pied !
Moi aussi j 'aimerais bien les trouver par terre cela ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:20

je te rassure on me prend aussi pour une folle ! bon pour le Japon ce serais négociable de partir avec mon frère mais pour la Corée... no coment Laughing !
HS : y'a quelqu'un dans mon immeuble qui ecoute de la techno, il veut me tuer ?! Shocked !!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26

Japon - Corée de toute façon dans mon entourage on comprend pas vraiment la différence (Mais parent commence de plus en plus a "me soutenir" : D)

Oh ma pauvre , moi j'ai pas ce problème là sauf quand ma soeur est là, mais je gagne le plus souvent en mettant plus fort qu'elle : P

Je te souhaite bonne chance parce que la Techno c'est franchement pas le pied ^^
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:06

et bein moi qu'es ce que je dois dire je viens de faire 32 ans quand même alors quoi???? jsuis bonne a enfermer ? MDR
Pfff de toute façon ce qui critique ou qui catalogue les gens c'est simplement des ignorants
c'est facile de dire ceci ou cela sans esseyez de comprendre le pourquoi du comment !
Pour ce qui est de la FRANCE je suis algerienne et francaise je pourrais dire comme beaucoup OUAIS LA FRANCE C'est POURRI y a que des rascistes les flics c'est des vendus blablablabla ....
BEin non pourquoI? bein parce ya du bon et du mauvais de partout et que même si en france c'est pas joli joli parfois
bein on a vite tendance a oublier que dans beaucoup d'autres endroits y a milles fois pire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 6 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant