et parce que je sais que son sourire est transmissible :
Spoiler:
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 12:52
OMO :000000 Je vais faire une crise cardiaque KYAAA J'avais pas ces photo : D
MERCI !!! Hanae Saranghae ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 12:55
omo des photo de lui que tu avais jamais vu ça existe ?! !!!
y'a du choix avec le lien que je t'ai donné ! fait toi plaisir !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 12:57
Oui c'est possible ^^
Merci : D
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 17:40
#Double Post# *Sorry*
Les noms des Fan clubs des gars ; DuJun : Les DJs HyunSeung : Les Honeys JunHyung : Les Jesters YoSeob : Les Soulmates GiKwang : Les Aces DongWoon :Les Swooners Je suis donc une DJs, Une Honey, une Jester, Une soulmate, Une Ace et une Swooner xD
Photo : (Il y en aura pas beaucoup Hanae j'ai pas trouver beaucoup de nouvelle de Kiki)
Spoiler:
- "Dieu j'ai pécher .. !"
Mais quel est donc son péché ? La suite au prochain épisode ! *Plusbasquoi* ^^
- " Je m'appelle Kikwang et je suis un petit peu *BIP* "
- "I'm singin' in the rain, Just singin' in the rain."
Le péché xD (Je me tais):
(A part la fille ) J'ADORE :
Le Caméraman est trop nul il avait juste a baisser un peu la Caméra Pff -_-' Faut tous leur Apprendre ! A part ça Hyun Seung est trop beau *__*
Que j'aime les regarder ! [ #I Am a Psychopathe# *Sors* ]
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:23
je savais même pas qu'il y avait un nom pour chaque membres !!!!!!!
maissssssss noooooooooooooooooon tu avais si bien commencé avec les photos... : pour te décrire ma tête : • au début : • après : "- "Dieu j'ai pécher .. !" " ....... • à la fin : ... !
mais bon quand je re-re-re-re-...garde les photos (y'en à d'ailleurs que j'ai bien repéré pour une nouvelle signature !) et que je saute les 2 dernières tout vas beaucoup mieux !!!! et les p'tite vidéo !!!!!
et je dois dire : et sinon, HyunSeung tu veux que je t'aide à t'éponger ?! , et message au cameraman " naaaaan mais sérieux t'es vraiment trop ****biiiiiip**** pourquoi tu zoom, vite dézoom viiiiiiiiiiiiite " !
euuuuuuuuh..... bon bah pour te reprendre "I Am a Psychopathe" 2 !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:28
Mdr Je m'en douter que tu n’apprécierais pas les deux photo péché, mais Ki Kwang est très beau dessus ça compense : P Peut-être que tu aura le droit a une photo avec lui le 9 février ! (J'ai bien dit peut-être ^^)
Citation :
" naaaaan mais sérieux t'es vraiment trop ****biiiiiip**** pourquoi tu zoom, vite dézoom viiiiiiiiiiiiite "
Tu as vu ça :0 Non mais sans déconner ! En plus Hyun Seung il est !
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:41
arrete si ce genre de chose arrivai je serais en mode ventouse "enroulement des bras autour de la taille enroulement des jambes autour des siennes" !
Citation :
En plus Hyun Seung il est !
oui c'est tout à fait ça ! je vais allé la re-regarder tiens !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:47
Fait la ventouse qu'on rigole xD
Je regardais mes photos de Beast et je me demandais : "Est-ce que Hanae la vue celle-là ?" :
D'ailleurs en regardant les photos je me dit que je suis une grosse perverse :0 Le nombre de photo de Ki Kwang torse nu MYGOD ^^
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:49
je viens de voir tout ça... ça fait plaisir! continuez les filles!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 19:55
Avec plaisir Stb : P
Je viens de voir ça :
MDR
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 20:00
Citation :
D'ailleurs en regardant les photos je me dit que je suis une grosse perverse :0 Le nombre de photo de Ki Kwang torse nu MYGOD ^^
c'est que maintenant que tu t'en rend compte ! !!!
"mode ventouse" OK ! !
Citation :
"Est-ce que Hanae la vue celle-là ?"
non je les avait pas encore vu celle la et avec le petit trop cuteeeeeeeeeeeeeeeee !
t'inquiéte Stb on va pas s'arréter en si bon chemin !!!
Citation :
Je viens de voir ça :
! !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 20:06
Citation :
c'est que maintenant que tu t'en rend compte !
Sur la photo JunHyung fait très Américain je trouve ^^
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:32
BeastKya a écrit:
Je viens de voir ça :
MDR
OMG!!! Aïe Aïe Aïe! XD XD XD En fait je trouve que c'est YoSeob le plus beau ^^'
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:34
Oui je trouve aussi : D Faut que je dise à Du Jun de ne JAMAIS ce raser les cheveux ^^
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:36
Oh oui!! dis-le lui!!! OMG comme quoi une coupe de cheveux ça fait tout!!! MDR
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:42
Trop ! ^^
Racontetavie.com : Ah oui, me prenait pas pour une folle mais Avant-hier soir j'était assis sur un mur et je regarder les plaques d'imatriculation des voitures (Aller savoir pourquoi) et il y une plaque qui m'a fait penser à Ki Kwang *Fin*
Spoiler:
Et maintenant je vais me cacher dans un trou !
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:45
Mais non te cache pas dans un trou!! XD
ça m'ait déjà arrivé de me marer toute seule en voyant des plaques d'immatriculation où les lettres étaient "XD"
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:46
Je me sens moins seule xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:47
Et maintenant quand je verrai des "GK" je penserai à toi! XD
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:50
Merci et moi les "xD" ! Oh j'ai une idée je vais m'acheter des plaques d’immatriculation pour les accrocher au mur :0 Non je plaisante , j'ai plus de place ! :/ (Faut que j'aille dormir moi ça devient grave ! ^^ )
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:53
Mais non, c'est normal! Comme on aime tellement les BEAST, on les voit partout. Les vrais fans collectionnent tout et n'importe quoi... alors pourquoi pas des plaques?! XDDD
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:55
tiens en passant comme ça j'ai vue quelques photos et je me suis dis que ça pouvez peut-être vous interessez mais bon a coup sur vous les avez deja ^^
[ ET PUISQUE C'était halloween
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 21:58
MOn dieu Callyanna!! T'as du mettre un bon moment à faire ce message! BRAVO ^^