» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 20 Mai - 20:43
Vous êtes folles LOL... le clavier qui repond bein voyons
Citation :
looool moi je dis heureusement qu'il y a personne pour nous filmer dans des moments comme ça ! quoi que j'aimerais bien te voir faire ça "te tortiller sur ta chaise toute seule devant l'ecran en repetant en boucle" you you you""
MDR du coup j'ai telecharger en MP3 comme ça j'ecoute en boucle you you you ... MDR EUH .... me voir Mouais euh jpasse mon tour je serai ridicule vue comme j'my crois trop quand je vois la vidéo limite si je suis pas la nouvelle membre du groupe you you you et vas y que je leve les bras que je bouge du popotin que je suis morte de rire toute seule.... bon par contre j'ai esseyer de refaire "Monsieur Bonnet Rouge" mais là je suis Hors concours je risque de me finir les 4 pattes en l'air plus qu'autre chose MDR il est trop cinglé Mais c'est ça qui es geniallissime!!!!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 20 Mai - 20:45
Citation :
MDR du coup j'ai telecharger en MP3 comme ça j'ecoute en boucle you you you ... MDR EUH .... me voir Mouais euh jpasse mon tour je serai ridicule vue comme j'my crois trop quand je vois la vidéo limite si je suis pas la nouvelle membre du groupe you you you et vas y que je leve les bras que je bouge du popotin que je suis morte de rire toute seule.... bon par contre j'ai esseyer de refaire "Monsieur Bonnet Rouge" mais là je suis Hors concours je risque de me finir les 4 pattes en l'air plus qu'autre chose MDR il est trop cinglé Mais c'est ça qui es geniallissime!!!!!
Ah oui tout de même : D
Sujet complètement différent ; ) : Je viens de recevoir mes CD de Beast ils sont Magnifique *o* reste plus qu'a attendre le dernier : D
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 21 Mai - 16:23
Il me donne fin ces con : D ♥
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 26 Mai - 8:50
ils sont juste sublime !!!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Dim 29 Mai - 21:29
omo Omo OMO OMOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Lun 30 Mai - 14:06
stb87 a écrit:
omo Omo OMO OMOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
oui c'est tout à fait ça !!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 2 Juin - 16:48
Lee Ki Kwang était ou est accro a ça "^^ / ^-^" Je m'explique ^^ (Oula je déteins sur lui moi) J'ai lu les remerciement qu'ils ont fait dans leur premier mini album "BEAST IS THE B2ST" et Kiki a tous de même mis 70 "^^" Alors que Dudu en a mis que 5 :O ^^
hanae28
Sujet: ^^ Ven 3 Juin - 17:49
et la elle succomba....encore... !!
trop d'homme m'offre leur coeur la même journée !!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 3 Juin - 17:55
Mdr celui de Kiki est quand même plus beau ^^ Je l'ai depuis longtemps cette photo en plus : P
Ta vu il est trop bête --'
hanae28
Sujet: ^^ Dim 5 Juin - 9:35
Citation :
Ta vu il est trop bête --'
carrément ! il à vraiment que ça à faire !! mais bon ça me gêne pas de l'accompagner dans son délire !!!!!
rooh bah les deux sont magnifique avec leurs cœurs ! je pourrais pas choisir donc je prend les deux !!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 16 Juin - 19:06
Non mais c'est quoi ces tête --'
Heureusement qu'il sait se rattraper
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 16 Juin - 20:39
MDR serieux des fois il tire de ces tronches lol N'empeche il est toujours aussi chou!!! Alors En prime juste for you quelques images Gifs et vidéoS de Mister (a voir dans le spoiler) Bisous ....
Citation :
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 16 Juin - 20:42
C'est vrai qu'il est toujours aussi chou J'adore les petites gif surtout l'avant dernière
Les vidéos même si je les ai déjà vu je m'en lasse pas ^^
Et la dernière image pour finir en Beauté
hanae28
Sujet: ^^ Ven 17 Juin - 13:26
j'adhèèèèèère ! trop kawaii même en tirant des tronches improbables !! oh et merci pour toutes ces photos vidéos.... et la on se dit mais quel charme ce garçon !!!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 24 Juin - 16:11
Nouvelle photo de ... Kiki (pour changer ^^ )
On se demande vraiment ce qu'il fait, on a l'impression qu'il va tuer quelqu'un mais en même temps il est canon ^^
Spoiler:
"Every day I shock ..." ♪♫
Spoiler:
Twitter :
Spoiler:
* Hanae28 il t'attend mais dépêche toi avant qu'il ne s'endorme .. *sors*
* ^^
* (Photo qui a rien avoir mais qui a était prise par l'un des membre) Faut mieux pas avoir le vertige !
T'as la classe ou tu l'as pas ... lui il l'a ^^ :
Spoiler:
*Je vois ça a l'aéroport je serais comme ça puis je meurs ^^
* Un petit peu plus haut et ça serait parfait : D
hanae28
Sujet: ^^ Ven 24 Juin - 17:10
Citation :
mais en même temps il est canon
ça tu l'as dis !!!!!!!!! !!!
oui bah "i'am shock" aussi !!!
Citation :
* Hanae28 il t'attend mais dépêche toi avant qu'il ne s'endorme .. *sors*
jarriveeeeeeeeee, t'endors pas , je suis la dans 2 sec, bouge pas !!! !
Citation :
*Je vois ça a l'aéroport je serais comme ça puis je meurs ^^
bah je crois bien que je te suivrais la dessus !! !
Citation :
* Un petit peu plus haut et ça serait parfait : D
.... ah la par contre tu le vois pas comme un grand frère lui !!! !! mais tu as raison un peu plus haut serait pas de refus !!! !