| (Présentation) Beast ( B2st ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:04 | |
| - BeastKya a écrit:
- Pour les voir partout je les vois partout ._. Quand mon prof d'Anglais dit le mot "Best" ou que je le lis je peux te dire que ça me réveille ^^
J'imagine trop la scène! MDR |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:06 | |
| Mdr Mieux vaut pas imaginer Le pire c'est que mon prof crois que je suis super nul en Anglais tu verrai -_-' ^^ |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:13 | |
| Mdr! Moi j'étais vraiment nulle!!! XD Je travaille dans un commerce et quand y'a un anglais qui débarque, les seuls mots qui sortent de ma bouche c'est "Yes, it's the best! You can try it" Tu vois le niveau!! XD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:18 | |
| Mdr ah oui d'accord ^^ Moi a force de regarder des émissions et des dramas en Vosta c'est comme le Coréen ça rentre en tête : D |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:22 | |
| Moi je suis une adepte du VOSTFR! si y'a pas de sous-titres français, pas la peine de commencer le drama. ^^' Mais si j'ai la chance de parler un jour aux BEAST t'inquiète pas que je vais faire un effort... XD Par exemple je peux leur dire: "OH MY GOD!!!! I LOVE YOU <3!!!!!!!" Pas mal pour un début, Non?! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:25 | |
| Mdr Pas mal du tous ^^ Et moi a coté "OMO ! Saranghaeyo BEAST" Et Bam j'aurais la classe xD Au pire tu dit une phrase franco-Américaine par exemple : "I am Total in love de you" Je suis sur qu'il comprendrais xD |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:25 | |
| - stb87 a écrit:
- MOn dieu Callyanna!! T'as du mettre un bon moment à faire ce message! BRAVO ^^
Merciiiiii oui je te dis pas ^^- Spoiler:
et si en plus je te dis que j'm'y suis reprise a deux fois parce qu'en plein milieu le forum a planté et que je me suis retrouvée comme une conne devant un encadré tout vide:shock: et a tout recomencer...Là je passe de la nana gentille a la nana cinglée
- Citation :
-
BeastKya a écrit:Pour les voir partout je les vois partout ._. Quand mon prof d'Anglais dit le mot "Best" ou que je le lis je peux te dire que ça me réveille ^^
Tiens ça me rappel un truc... il y a fort fort fort longtemp, quand j'étais encore jeune et belle, a peut pres a l'epoque des dinosaures ^^ j'étais encore au lycée avec ma meilleure amie (qui a une peur bleu des souris IMPORTANT A SAVOIR POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE) on étaient en cours et là ma prof demande a ce que je lise la liste des fournitures a apporter...Donc je blablate et viens le tour de lire - une souris et là on entend un epouvantable cris d'effroi (tout droit sortie d'un film d'horreur) je m'arrete net de lire, je leve les yeux, tout le monde est entrain de fixer avec de grand yeux ahuris ...Ma meilleure amie juste a côté de moi !!!!! et là vu que j'ai vite compris le pourquoi du comment je dis - oh c'est rien elle a juste paniquer en entendant le mot souris (là tout le monde me regarde moi, genre hein?!!!!!!) et moi : mouais elle a une peur panique des souris du coup elle a cru qu'on parler de ramener une souris a disequer ....ET LA je me retourne vers elle et je lui dis tranquillement - Marry c'est pas une souris VERTE mais une souris D'ordinateur ET la le silence totale dans la salle et moi je continu a lire ma liste Nooooooormal (je crois que jusqu'a aujourd'hui ils doivent se demander s'ils ont bien compris le pourquoi du comment et si c'etait pas une blague) Fin du jeracontemylife.com |
|
| |
BeastKya |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:31 | |
| - BeastKya a écrit:
- Mdr Pas mal du tous ^^ Et moi a coté "OMO ! Saranghaeyo BEAST" Et Bam j'aurais la classe xD Au pire tu dit une phrase franco-Américaine par exemple : "I am Total in love de you" Je suis sur qu'il comprendrais xD
MDRRR!! C'est sûr qu'avec un accent français, ton coréen sera trop mignon pour eux! Petite maligne!! ^^ Par contre la phrase franco-américaine, je suis pas sûre que ça passe! XDDD |
|
| |
BeastKya |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:35 | |
| AHHH le language des signes!! ça! j'y arrive!! XD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:35 | |
| Mdr eh ba voilà Parfait : D |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:37 | |
| Je me vois bien déjà faire quelques signes avec DuJun!! *sorstrèsloinpourpassefairetuer* |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:41 | |
| Tu pourras m'aider si on ne se comprend pas. Au pire je m'attaquerai à Jun Hyung ensuite! ^^ |
|
| |
BeastKya |
|
| |
stb87 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:55 | |
| Beastkya il faut apprendre a partager ses jouets ^^ et puis t'as que 2 mains et 1 bouche il y aura surement des laissés pour compte ^^ oh et puis les filles vous inquieter pas trop le language du corps non non je veux dire du coeur est universel |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 22:57 | |
| Non mais je partage les 5 autres (C'est déjà pas mal :0) sauf DuJun è_é ! : D |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Nov - 11:41 | |
| - BeastKya a écrit:
- Non mais je partage les 5 autres (C'est déjà pas mal :0)
Merci de ta gentillesse! XD |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 3 Nov - 17:42 | |
| Vous allez arrêter de râler un peu è__é 5 c'est bien l 'autre (Dujun) je le Garde !! ^^
Racontetavie.com : Aujourd'hui en cours S.E.S Mon prof m'a fait penser a JunHyung juste parce qu'il a mis son bras devant le tableau ce qui fait que avec le rétro projecteurs il avat des écritures sur le bras come le tatouage de JunHyung .. Je sais c'est débile ^^ Ps : Je KIFF les bras de mon Prof *sors* #Fin |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) | |
| |
|
| |
| (Présentation) Beast ( B2st ) | |
|