Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Empty
 

 (Présentation) Beast ( B2st )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:00

Pour les voir partout je les vois partout ._. Quand mon prof d'Anglais dit le mot "Best" ou que je le lis je peux te dire que ça me réveille ^^ J'aurais de la place sur le mur j'aurais plus l'envisager xD

Callyanna THANK YOU : D
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTOasm3pZ78uGyQvog0FVbtGxEtLTUOohXgFGfH4dYZ9CTmYx1a_A Celle-là j'ai adorer ce moment dans l'émission !

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSQDRug0C6Q4o-tOWqkenS2OK_KLp3CY2krmTVEi7e6XFDy-PLPa9wvSMZt Je vous ai pas dit ? La fille c'est moi Laughing

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRMzEcjpgFKLHO9O21aO4mpN-P8wRUS9u0qu1tPjAL-qyZWrccvTQ SEXY ! Lee Joon me fait quand même un peu peur ^^

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 9k= Doudou m'emmene dans le lit comme ça tous les soirs Very Happy

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSkiEn5K_1ZdL5hT1ugggh2SWt2Jq7_d0OIJwK8pvxsanAvuKs0 MOBILE RANKING Sad Ça me manque ^^

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTfVMFt-peE6Y_jJtb4C9hAXNPXBYS9KZvmCe_ovJmSEoSgvDN5 Câlin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:04

BeastKya a écrit:
Pour les voir partout je les vois partout ._. Quand mon prof d'Anglais dit le mot "Best" ou que je le lis je peux te dire que ça me réveille ^^


J'imagine trop la scène! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:06

Mdr Mieux vaut pas imaginer Le pire c'est que mon prof crois que je suis super nul en Anglais tu verrai -_-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:13

Mdr! Moi j'étais vraiment nulle!!! XD Je travaille dans un commerce et quand y'a un anglais qui débarque, les seuls mots qui sortent de ma bouche c'est "Yes, it's the best! You can try it"

Tu vois le niveau!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:18

Mdr ah oui d'accord ^^ Moi a force de regarder des émissions et des dramas en Vosta c'est comme le Coréen ça rentre en tête : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:22

Moi je suis une adepte du VOSTFR! si y'a pas de sous-titres français, pas la peine de commencer le drama. ^^' Mais si j'ai la chance de parler un jour aux BEAST t'inquiète pas que je vais faire un effort... XD

Par exemple je peux leur dire: "OH MY GOD!!!! I LOVE YOU <3!!!!!!!" Pas mal pour un début, Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:25

Mdr Pas mal du tous ^^ Et moi a coté "OMO ! Saranghaeyo BEAST" Et Bam j'aurais la classe xD Au pire tu dit une phrase franco-Américaine par exemple : "I am Total in love de you" Je suis sur qu'il comprendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:25

stb87 a écrit:
MOn dieu Callyanna!! T'as du mettre un bon moment à faire ce message! BRAVO ^^
Merciiiiii oui je te dis pas ^^
Spoiler:
Citation :

BeastKya a écrit:Pour les voir partout je les vois partout ._. Quand mon prof d'Anglais dit le mot "Best" ou que je le lis je peux te dire que ça me réveille ^^
Tiens ça me rappel un truc... il y a fort fort fort longtemp, quand j'étais encore jeune et belle, a peut pres a l'epoque des dinosaures ^^
j'étais encore au lycée avec ma meilleure amie (qui a une peur bleu des souris IMPORTANT A SAVOIR POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE) on étaient en cours et là ma prof demande a ce que je lise la liste des fournitures a apporter...Donc je blablate et viens le tour de lire
- une souris
et là on entend un epouvantable cris d'effroi (tout droit sortie d'un film d'horreur)
je m'arrete net de lire, je leve les yeux, tout le monde est entrain de fixer avec de grand yeux ahuris ...Ma meilleure amie juste a côté de moi !!!!!
et là vu que j'ai vite compris le pourquoi du comment je dis
- oh c'est rien elle a juste paniquer en entendant le mot souris (là tout le monde me regarde moi, genre hein?!!!!!!)
et moi : mouais elle a une peur panique des souris du coup elle a cru qu'on parler de ramener une souris a disequer
....ET LA je me retourne vers elle et je lui dis tranquillement
- Marry c'est pas une souris VERTE mais une souris D'ordinateur ET la le silence totale dans la salle et moi je continu a lire ma liste Nooooooormal (je crois que jusqu'a aujourd'hui ils doivent se demander s'ils ont bien compris le pourquoi du comment et si c'etait pas une blague)

Fin du jeracontemylife.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:29

Le forum qui plante ça m'arrive souvent ou alors c'est moi qui ferme sans envoyer --'

OMG Je suis mortee sayer xD Ah non mais franchement géniale l'histoire ! Dés le début j'était plier !

Citation :
- Marry c'est pas une souris VERTE mais une souris D'ordinateur ET la le silence totale dans la salle et moi je continu a lire ma liste Nooooooormal (je crois que jusqu'a aujourd'hui ils doivent se demander s'ils ont bien compris le pourquoi du comment et si c'etait pas une blague)
BALEZE xD

Ah j'en peu plus raconte ta vie plus souvent !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:31

BeastKya a écrit:
Mdr Pas mal du tous ^^ Et moi a coté "OMO ! Saranghaeyo BEAST" Et Bam j'aurais la classe xD Au pire tu dit une phrase franco-Américaine par exemple : "I am Total in love de you" Je suis sur qu'il comprendrais xD

MDRRR!! C'est sûr qu'avec un accent français, ton coréen sera trop mignon pour eux! Petite maligne!! ^^

Par contre la phrase franco-américaine, je suis pas sûre que ça passe! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:33

Citation :
Petite maligne!! ^^
Et oui je suis intelligente : D
Mais si ça passe avec un peu de language des signe parfait ! Faut que ça marche sinon je suis dans la merde pour mon voyage scolaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:35

AHHH le language des signes!! ça! j'y arrive!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:35

Mdr eh ba voilà Parfait : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:37

Je me vois bien déjà faire quelques signes avec DuJun!! *sorstrèsloinpourpassefairetuer*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

Self contrôle #On Tu veux essayer peut-être pour voir ? Laughing - #Off Fait ça et t'aura à faire à moi Evil or Very Mad - #On Sauf si je suis a coté Laughing - #Off *parprendrel'air* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:41

Tu pourras m'aider si on ne se comprend pas. Au pire je m'attaquerai à Jun Hyung ensuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:43

Va t'attaquer à JunHyung sans passer par Du Jun Laughing Mais sinon je veux bien faire ta traductrice, je parler courament Coréen avec Du Jun dans le lit .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:47

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 M029 M'énerve pas!!! .... Non je déconne, tu m'as bien eu sur ce coup-là(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 M095. Bien joué(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 M009
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:50

Merci Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

Beastkya il faut apprendre a partager ses jouets ^^
et puis t'as que 2 mains et 1 bouche il y aura surement des laissés pour compte ^^
oh et puis les filles vous inquieter pas trop le language du corps non non je veux dire du coeur est universel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:57

Non mais je partage les 5 autres (C'est déjà pas mal :0) sauf DuJun è_é ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:41

BeastKya a écrit:
Non mais je partage les 5 autres (C'est déjà pas mal :0)
Merci de ta gentillesse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:38

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 M098... Callyanna... JE T'AIME Laughing !!!

"GK" je m'en souviendrais de celle là Laughing !! mais comme dis Stb pas de panique je suis aussi passé par là....! Laughing !

Citation :
Mais si j'ai la chance de parler un jour aux BEAST t'inquiète pas que je vais faire un effort... XD
moi je vais vous dire, pas besoin de parler, j'activerais seulement le mode " ventouse multiple" Laughing !

Laughing c'est clair Callyanna raconte plus souvent ta life Laughing Laughing !!!!!!

Citation :
je parler courament Coréen avec Du Jun dans le lit .. xD
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 M014.....! Laughing

Citation :
Beastkya il faut apprendre a partager ses jouets ^^
ouai ouai ouai ouai... fait tourner fait tourner Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

Vous allez arrêter de râler un peu è__é 5 c'est bien l 'autre (Dujun) je le Garde !! ^^

Racontetavie.com : Aujourd'hui en cours S.E.S Mon prof m'a fait penser a JunHyung juste parce qu'il a mis son bras devant le tableau ce qui fait que avec le rétro projecteurs il avat des écritures sur le bras come le tatouage de JunHyung .. Je sais c'est débile ^^ Ps : Je KIFF les bras de mon Prof *sors* #Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:47

non non non on à pas fini justement Very Happy !

mdrrrrr psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Présentation) Beast ( B2st )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beast - Fiction & Fact (+ Cilp)
» Présentation d'une nouvelle venue
» ( Clips ) Beast
» BEAST euuuh.... bah vous verrez !
» Beast - Beautiful Night [아름다운 밤이야] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Musiques & Clips :: Coréen-