Kikwang : Alors là par contre non mais c'est quoi c'est coupe à l'image du Haut et celle du bas O.o
pas vu.... (...bloqué en bas à droite... q)
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 4 Jan - 13:17
MY GOD HANAE HANAE HANAEREGARDE ! :00 ("Wow que c'est beau les couleurs")
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 4 Jan - 13:37
bleu blanc rouge... !!
Q ça viens d'où ça ???????!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 4 Jan - 13:39
C'est une bonne question, je vais aller faire mes petite recherche ;P
Au faite tu as vu il a gagner un prix ! Trop fière
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 4 Jan - 13:42
non j'ai pas vu ça : o ! (pas de "recherche kpop" depuis quelque jour alors j'ai sauté des infos ! ) quel prix ?!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 4 Jan - 13:45
Un prix euh meilleur nouvelle acteur je te laisse voir :
Pour la photo c'est la photo qu'il a posté pour souhaiter bonne année sur Twitter : )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Number 3 : BeastKya est dégoûter parce qu'elle s'est trompée de calendrier T.T (Jcrois) Number 4 : BeastKya parle d'elle à la troisième personne ! EH OUAI Number 5 : Ils sont trop beau (Oui faut dire ce qui est ) Number 6 : BeastKya se tait et sors ;P
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 10 Jan - 10:15
Citation :
Un prix euh meilleur nouvelle acteur je te laisse voir :
OMG O_O je viens juste de voir trop contente (ouai 10 ans en retard! ) et je dois bien dire => il est trop cuuuuuuuute !!
aaaaaah Callyanna j'aime quand tu commence un post comme ça " Des news des cheris de ses dames :"
le calendrier => ♥ !!!!!
et franchement je pourrais pas dire mieux : "Les B2UTY sont les meilleur (a) " c'est un très beau geste !!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 12 Jan - 16:10
éh oui .... il y'arrive .... il dors en marchant ....
Spoiler:
attention "THE rebel" ! !
Spoiler:
alors à votre avis il pense à quoi ?!
Spoiler:
=> HANAE
=> re-HANAE !!
=> BEATKYA ! roooh je rigole tiens :
tout le monde travail dure....
Spoiler:
ou presque .... !
et sinon quelqu'un se mobilise...
Spoiler:
pour recoudre son pantalon ?!
ah !! l'eau Beast je connaissais pas !
Spoiler:
sado-maso ?!
Spoiler:
envie pressente ?!
Spoiler:
O_o
Spoiler:
euuuh... juste pour le plaisir !
Spoiler:
bon allé je m’arrête là !
allé ptite "casedédi" ...
Spoiler:
aux perverses du forum....
Spoiler:
t'as ouvert ?! => perverse : p
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Jeu 12 Jan - 19:03
Citation :
éh oui .... il y'arrive .... il dors en marchant ....
Il est talentueux c'est tous soit pas jalouse
Citation :
attention "THE rebel" !
... qui fait tomber les filles de leur chaise avec en plus les dernières photo *Q*
Citation :
=> BEATKYA !
C'est vrai il me voyait entrain de jouer avec Yo Seob il était jaloux Sacré frère tiens !
Citation :
ou presque .... !
Il aura au moins essayer c'est déjà ça ;P [La petite fête de la veille ne lui a pas réussi xD]
Citation :
our recoudre son pantalon ?!
Je suis désolée de l'avoir déchirer
Citation :
THE classe ! ^^
Citation :
Tous a fait normal tous ça O.o
Citation :
envie pressente ?!
Laisse le tranquille le pauvre !!
Citation :
OMO Mdr quoi
Citation :
euuuh... juste pour le plaisir !
Et quel plaisir
Citation :
allé ptite "casedédi" ...
You speak very well Verlant xD
Citation :
aux perverses du forum....
Bon ba c'est pas pour moi tant pis ...
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 13 Jan - 9:51
!!
Citation :
Bon ba c'est pas pour moi tant pis ...
=> "avec en plus les dernières photo *Q*"
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 13 Jan - 18:49
Zut je penser que ça se verrait pas
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 13 Jan - 18:56
c'est mal me connaitre.... !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 14 Jan - 6:53
"L'envie presante" m' a bien fait rire!!
C'était de très belle photos ^^
Hanae28: THANK YOU
» Age : 55 » Messages : 57 » Date d'inscription : 15/01/2012 » Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Dim 15 Jan - 18:30
rhoo cool des B2uty plein le fo' j'adore
comme vous vous en doutez je suis fan des Beast depuis leur début et mon chéri rien qu'à moi c'est le beau, le parfait, l'excellent Dongwoon
Très belles photos que tu as mises comme suis une perverse en plus j'adore
c'est dommage qu'il n'y ai pas un rang spécial pour les B2uty
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Dim 15 Jan - 19:10
Citation :
comme vous vous en doutez je suis fan des Beast depuis leur début et mon chéri rien qu'à moi c'est le beau, le parfait, l'excellent Dongwoon
Tu es la première à dire Dong Woon
Citation :
c'est dommage qu'il n'y ai pas un rang spécial pour les B2uty
Mdr je serais la première dans ce groupe ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Jan - 15:56
Moi j'adoooore ces photos:cheers:
et sinon je suis tombée dessus tout a l'heure
B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs
Spoiler:
Le 15 Janvier dernier, Yoseob (B2ST) a révélé des photos inédites de deux des membres de son groupe, Doojoon le leader et Dongwoon le maknae, sur lesquelles on peut voir les deux jeunes hommes dans une cuisine, occupés à préparer des plats.
Yoseob a tout d’abord tweeté « Wow ! Les gars sont vraiment bons… Continuez de cuisiner, je vais me coucher ! » Puis, il a finalement continué « Je vous avait dit d’acheter juste quelques trucs à manger… Enfin bon, une compétition de cuisine va commencer ! » Il a alors ajouté une série de photos montrant des ingrédients, comme des œufs et des anchois, et bien sur ses deux amis.
Il n’a révélé aucune autre photo de cette compétition de cuisine, mais on peut voir que les deux membres sont très appliqués à leur tache. Dans un dernier tweet, Yoseob a expliqué « Les juges : Yong Jun Hyung, Hong Seung Wan, Yang Yoseob, Jun Joon Gun, Lee Ki Kwang. Le résultat : Son Dong Woon gagne. 3 voix contre 2 ! Yoon Doo Joon n’a pu retenir sa frustration et a demandé une revanche : riz frit. Merci pour ce bon repas haha »
Les fans ont commenté « J’aimerais que les B2ST viennent cuisiner chez moi ! » , « Je suis sûre que ça devait être très bon ! » ou encore « J’ai hâte de voir la prochaine compétition ! »
ET aussi Yoseob et Dongwoon qui ont participé cette année à la campagne d’adoption « Lettres pour les Anges »
Spoiler:
BEAST
Yoon Doojoon, Yang Yoseob, Son Dongwoon ; les voici avec l’ange. « BEAST », c’est ça ? Regardez s’il-vous-plaît !
[Thème des 9ème "Lettres pour les Anges" : les yeux] Yoseob regarde dans les yeux de l’ange, parlant à son coeur.
[Yoseob (BEAST) et l'ange] Le premier regard. On voit l’amour qu’il y a dans les yeux de Yoseob sur les photos, n’est-ce pas ?
» Age : 30 » Messages : 110 » Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Jan - 17:22
Elle sont magnifique c'est photos merciii Callyanna
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Jan - 17:30
De rien moi jadore ta sigature
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mar 17 Jan - 18:09
Citation :
B2ST: Dongwoon et Doojoon sont de vrais chefs
Ça devait être bon !
Aujourd'hui je suis une B2UTY comblé ** :
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 18 Jan - 7:02
YoSeob est trop mignon avec le bébé. Il semble sincère et le bébé est trop beau ^^.
@Beastkya: J'imagine trop bien comment tu dois être heureuse!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 18 Jan - 12:22
J'étais excités toute la journée je voulais a tous pris rentrer chez moi
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 18 Jan - 12:45
stb87 a écrit:
YoSeob est trop mignon avec le bébé. Il semble sincère et le bébé est trop beau ^^.
alors là j'aurait pas dis mieux !! elles sont magnifiques
stb87 a écrit:
@Beastkya: J'imagine trop bien comment tu dois être heureuse!
!!! j'imagine trop aussi.... !!! peut être trop d'ailleurs => étoiles dans les yeux, sourire jusqu'aux oreilles, filet de bave au coin de la bouche (<= fanatique hystérique ! : p ) !