» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 18:58
Citation :
Oppa ne se mariera pas sans mon accord !
ça se negocie lol tu me laisses oppa et je refile le tél des Beast en entier... -NOTE A MOI MEME: Pensez a piquer le repertoire d'oppa des que son tél traine ...mouais ça pourrais mettre utile
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 19:03
Citation :
ça se negocie lol tu me laisses oppa et je refile le tél des Beast en entier...
Après faut t'arranger avec Hanae28 il se peut qu'elle ne soit pas d'accord : P Qui te dit que je n'ai pas déjà le numéros de BEAST je vis chez eux moi ;D
Répertoire vraiment intéressant !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 19:16
ah oui j'oubliée tu vie avec eux^^ bein en meme temps c'est peut etre pour ça...A force ils te vois plus comme une ptite soeur .... allez va pour un relooking a la FEMME FATALE, un rdv dans un endroit so so so romantique ou biensur vous seriez bloquer pendant une semaine .... je te glisserai dans ta valise le guide de comment seduire un Beast en prime!
Hanae28...voyons voir....qu'es ce que je pourrais lui donner en echange...Ah oui!!! j'y suis....
je la laisserai courir apres tout ses cheris le jour du mariage (vous imaginez les beaux specimens tout le gratin du show biz coréen...j'en connais une qui va être contente)
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 19:19
Mouaha Petite soeur me va très bien sauf pour DuJun xD Donc on fait comme ça : P
Oula ba là oui mais fait gaffe qu'elle ne saute pas sur Oppa pendant la cérémonie non plus ; )
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 20:02
Citation :
Donc on fait comme ça : P
Ok dac c'est noté !
Citation :
Oula ba là oui mais fait gaffe qu'elle ne saute pas sur Oppa pendant la cérémonie non plus ; )
rhôoo voyons dans un jardin emplit de magnifiques fleurs que l'on peut regarder a loisir, sentir toucher deraciner.....
Pourquoi s'embeter avec celle qui est déjà en main, hein?!!
... ET PUIS SINON JE SORS MA TETE DE ATTENTION CHIEN MECHANT
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 17 Oct - 20:03
Mdr Moi vous pouvez vous batte tant que Oppa n'a rien ça me va : D
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 18 Oct - 9:20
.....
NONNNNNNNNNNNNNNN mais qu'est ce que je lis là ?! je veux pas d'une autre fleur ! Oppa est déjà bien enraciné chez moi !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 26 Oct - 16:16
pour le plaisir des neuilles ( des yeux ! ):
et celles que je préfère pour la fin :
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 26 Oct - 16:18
On est pas bête voyons on sait ce que veux dire "Neuilles" Enfin moi je sais \o/ *Jemelafermeetjematte*
Merci HANAE : D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 26 Oct - 16:43
on sais jamais !!!
derien ! vasy matte matte matte ! !
.....NONNNNNNNNNNNNNNN mais qu'est ce que je lis là ?! je veux pas d'une autre fleur ! Oppa est déjà bien enraciné chez moi !
...NOTE A MOI MEME : Pensez a mettre cette là sur liste noir LE JOUR J.....
Mais qu'est ce qu'il est magnifique...Pas ce chien hein?! jE PARLE DE NOTRE CHERI A TOUTES sous la douche avec une serviette en costume en pyjama sous la couette en bateau mouillé au sec cheveux a plat ou dans le vent souriant faisant la mou, entrain de cuisiner ou sur le canapé.....Aaaaaaaaah oppa... A CONSOMMER SANS MODERATION!!! ah bein tiens! C'est mon cadeau de consolation pour pas assister au concert na!
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 15:30
en surfant sur le web je tombe sur ça ... Devinez qui sais a plus heureuse?
Spoiler:
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 15:32
WOW *Q* Le tatouage de Dennis Oh, j'adore ! J'avais jamais fait attention :0
Merci Callyanna : P
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 17:19
moi non plus j'avais pas fait attention mais on dirait que l'on voit juste la queue d'un scorpion!!!!!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 17:22
Je sais pas si c'est vraiment une queue de Scorpion mais en tous cas je veux bien voir la suite ! *Sors*
Spoiler:
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 17:25
ah non vu de plus pres c'est pas une queue de scorpion!!!mais on se demande bien ce que c'est hum hum:oops: (non je ne suis pas une perverse!!!)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 21:14
BeastKya
Spoiler:
mais de rien voyons tout le plaisir est pour moi
eT Ouiiiiiiiiiii les filles Mon cheri a deux tatouages, un devant un derriere si je puis dire ainsi ^^
PREUVE A L'APPUI
Spoiler:
et l'autre au dessous du nombril
Spoiler:
et pas plus bas que le niveau du bouton du jeans... pas la peine de laissez voguer votre imagination
DEUXIEME PREUVE A L'APPUI
Spoiler:
.... qUOI QUe quand on vois le specimen y aurait de quoiiiiiii
Par contre je vous avoue que j'ai eu beau regarder et re regarder, zoomer faire des tas de test
bein... j'arrive toujours pas a determiner ce que c'est
Un poulpe, la silhouette d'un extra terrestre, une algue en mutation, une experience qui aurait mal tourner????
ça reste pour moi un OBJET NON IDENTIFIER Mais il aurait même un gribouilli que je trouverai ça SO SO sexyyyyyyy
Bon jvous laisse regarder jsuis gentille mais pas trop pres hein!
Vous savez c'est mon cheri number one, mon fantasme absolu, mon futur mari, a chaque fois que je le vois mon coeur fais boum (euh..ça c'est la version romantico soft; parce qu'en vrai jfrole la crise d'hysterie des que je le vois) celui pour qui je pourrai même laissez oppa c'est pour dire hein....
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 22:07
Citation :
et pas plus bas que le niveau du bouton du jeans... pas la peine de laissez voguer votre imagination
Oh dommage
C'est vrai que j'arrive pas non plus à voir on dirais une sorte de poisson imaginaire qui vole
Citation :
Mais il aurait même un gribouilli que je trouverai ça SO SO sexyyyyyyy
Il a le corps pour !
Citation :
(euh..ça c'est la version romantico soft; parce qu'en vrai jfrole la crise d'hysterie des que je le vois)
Mdr La réction de la plupart des filles ^^
Moi je préfère quand même Oppa même si je doit avouer que dans les dramas ou je l'ai vu j'avais limite le nez en sang xD
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 22:42
Citation :
Moi je préfère quand même Oppa
Tu m'ettones!!!!
VERSUS KAWAIIIIIIIIIIII
Spoiler:
Spoiler:
et versus SEXY BAD BOY
Pas pour rien qu'il arrive numero 3 de mes chouchous
Ah bein oui Pas 1er. quand même (dennis c'est mon mari, daniel mon amant et puis ensuite y a oppa C"EST TRES BIEN CLASSER TOUT çA vOyEZ VOUS^^)
Ah mais Dennis c'est Dennis quoi
Spoiler:
(Beastkya t'a vue le corps ok mais en plus il a pas que le corps hein? il a la tête qui va avec (on arrête pas le progres) MAIS qu'es ce qu'il est trognon lui c'est BeaugossSuperTorse et KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en même temps 2POUR LE PRIX ...j'aurai presque envie de lui chanter " je t'aime le lundi je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et les autres jours aussi"
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 31 Oct - 22:49
J'ADORE la version Kawai ! Et celle Sexy bah voilà quoi encore un double Saignement de Nez ! *Q* Moi Oppa restera toujours le premier depuis 3 ans personne n'a réussi à le détrôner ! (Bientôt 4 :0) Je tiens a préciser pas dans le sens Mari comme toi il à quand même le double de mon âge ^^
J'avoue Dennis MAMAMIA ! *______*
Oui tu es folle je peux te l'assurer xD Une fête en tête à tête avec Dennis :0 CLASSE ^^
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 1 Nov - 22:45
Euh comment dire.. J'adoooooooooore... Les pizza^^
hum.... surtout si c'est servi dans cette tenue
Spoiler:
Rhôoo encore elle!!!!
mais elle en fini pas d'apparaitre avec oppa, photos, drama, pub GRRRRRRRRRRJE TROUVE QUE çA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP non mais!! Jsuis la seule ? ^^
Allez pour me faire pardonner d'avoir tant parler de dennis sur le post d'oppa voici un peu beaucoup de photos du plus beau sourire de l'année OPPA^^
Spoiler:
Quoi vous en voulez encore ? Bon allez je suis gentille
Spoiler:
Hé ouais ^^ ON est beaugosse ou on ne l'est pas ^^
Dernière édition par Callyanna le Mar 1 Nov - 22:52, édité 2 fois
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 1 Nov - 22:48
Je me lasserais jamais de le regarder *___*
Mes rêves : - Voir BEAST en vrai > Bientôt fait ! - Voir Oppa en vrai > Je suis pas dans la merde ! *sors*
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 2 Nov - 7:47
...suite à trop d'émotions intense/extrême/puissante/vive (et j'en passe!) dès le matin à 8h30 exactement hanae28 viens de faire une crise de folie et est tombé dans sa propre bave,<= ceci étant le résultat de l'observation intense de certaine photos durant quelque petite heures... et est limite en train de se noyer.... et dans un geste chevalresque Oppa pourrait la sauver nan ?! je rêve trop la ?! !
cela dit comment je vous aimes dès le matin en voyant ça !!!! merci !!!!
en ce qui conserne le tatouage mistère qui descend jusqu'où je ne sais où.... mystère à éluder !! mais en faite je suis la seule à voir un espèce de flambeau représenté ??! ou alors un bonhomme avec la tête en feu ?! ! ouais bon daccord je vais me recoucher il est encore trop tôt mon cerveau dort encore !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mer 2 Nov - 11:47
Citation :
et est tombé dans sa propre bave
Grosse Crado ^^ Oui tu rêve un peu trop peut-être, Oppa est trop occuper avec moi pour te sauver
Tu m'oblige à aller re-regarder le tatouage de plus près Rooo (*Q*) Moi je voit toujours un poisson ou alors une fleur qui fanée ! Je veux savoir ! On va le voir pour lui demander ?