» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Ven 22 Avr - 8:56
loool oui prend l'ours mais oublis pas le plus important !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 22 Avr - 9:25
hanae28 a écrit:
loool oui prend l'ours mais oublis pas le plus important !!!
Je peux pas l'oublier, c'est impossible : P
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re : Song Seung Heon Sam 23 Avr - 17:24
Attention photo : P
La jeunesse tous le monde y passe ou y est passé même lui .. : )
Spoiler:
Qu'il était mignon.
Puis l'armé ..
Spoiler:
Enfin comme on le connaît si bien : Maginifique : D :
Spoiler:
Lui même s'aime ( un point communs Mdr )
*-*
Je veux bien mon porteur de parapluie personnel moi aussi .. ^^
Il veut quelqu'un a cotè lui qui veut y aller ? .... Personne ? Bon ba je me dévoue ^-^
" He Was Cool " - No he is cool : P
J'ai des mauvaises nouvelles pour vous .. :
Spoiler:
Song Seung Heon Oppa est Violent
Est en couple .. (tous le monde en pleure)
et le bouquet , a un enfant
Mouahah je plaisante bien sûr, Vouas avez eu peur ? ^^. Violent : il en aura bien besoin si il faut qu'il me défende ^^ "En couple" : J'aimerais bien être a la place de la fille : D
Photo prise par .. euh .. Lui même :
Spoiler:
Petit bonus , que Hanae28, comme les autres, va adoré : D
Spoiler:
A vérifier mais cette photo si dessous daterais de 1999 ( a part le slip pas térrible il reste très bien fait : P)
Je remercie les Spoiler grâce a qui j'ai pu mettre plein de photo ^-^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 23 Avr - 20:19
Oh La Honte je suis toute seule entrain de me taper un fou rire nerveux devant mon ordi Y a pas A Dire il est a CROQUER !!!! Merci pour les photos
PS : Hé Hoooo La place de l'ours ESt Déjà ATTRIBUEE non mais ! MDR Punaise c'est pas possible de garder son calme surtout quand il sourit a les cheveux long et la barbe Trop trop SUBLIME ! Je veux le même a la maison sniffff
BeastKya
Sujet: Re : Song Seung Heon Sam 23 Avr - 20:24
Mdr Qui ne voudrait pas le même ^^
Pas de quoi pour les photos : )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 24 Avr - 7:14
Callyanna a écrit:
Oh La Honte je suis toute seule entrain de me taper un fou rire nerveux devant mon ordi Y a pas A Dire il est a CROQUER !!!! Merci pour les photos
PS : Hé Hoooo La place de l'ours ESt Déjà ATTRIBUEE non mais ! MDR
Punaise c'est pas possible de garder son calme surtout quand il sourit a les cheveux long et la barbe Trop trop SUBLIME ! Je veux le même a la maison sniffff mdrrrr tu n'est pas la seule à te taper un fou rire je te rassure !!!! merci beaucouuuuup BeastKya (surtout pour le p'tit bonus!!)grace à toi je commence bien la journée !!!
Citation :
Song Seung Heon Oppa est Violent
Est en couple .. (tous le monde en pleure)
et le bouquet , a un enfant ah nan hein Oppa est pas comme ça !!
Citation :
Lui même s'aime ( un point communs Mdr )
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 24 Avr - 11:00
Citation :
merci beaucouuuuup BeastKya (surtout pour le p'tit bonus!!)grace à toi je commence bien la journée !!!
De rien
hanae28
Sujet: ^^ Lun 25 Avr - 11:03
passe juste baver un peu sur les photos....
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 25 Avr - 22:01
Citation :
passe juste baver un peu sur les photos....
...Passe juste apres faire la même chose....
hanae28
Sujet: ^^ Sam 30 Avr - 13:20
I love you too !!
omo omo ( à la 0.54 sec pour les préssé nan Callyanna je ne parle pas que de toi !)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 30 Avr - 21:33
Après une semaine sans ordi qu'est-ce que ça fait du bien de revenir sur cette page ^^
Merci Hanae28 pour tes vidéo : )
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 1 Mai - 7:15
Vidéo 1..... Ou comment Callyanna rêver de devenir un flocon de neige
Vidéo 2... Ou Comment Callyanna Rêve de devenir... Une serviette !!!!!!!!!!! Quoi que le peignoir je veux bien aussi
Sois dit en passant personne n'a remarquez mais dans "I love you" (2.40) c'est a moi qu'il fait coucou mais Chuuuut it's secret
hanae28 T'es en passe de devenir ma meilleure amie avec ces vidéos !!!!!
Et c'est Signée"la demoiselle qui traipigne avec un grand sourire toute seule devant son écran en passant en boucle le "0.54" sur fond sonore "I love You" sur quoi je dis "I Loooooove Youuuuuuuuuuuuuuu tout pareille"
Citation :
Après une semaine sans ordi qu'est-ce que ça fait du bien de revenir sur cette page
Ahhhh y a pas a dire cette page du forum est mon carré de chocolat mon café du matin mon repos du gerrier enfin bref tout le monde a compris Merciiiiiii
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 1 Mai - 11:13
Citation :
Ahhhh y a pas a dire cette page du forum est mon carré de chocolat mon café du matin mon repos du gerrier enfin bref tout le monde a compris Merciiiiiii
Mdr , là si quelqu'un n'a pas compris je comprend pas ^^
Citation :
Vidéo 2... Ou Comment Callyanna Rêve de devenir... Une serviette !!!!!!!!!!! Quoi que le peignoir je veux bien aussi
Tu ne doit surement pas être la seule : P
hanae28
Sujet: ^^ Dim 1 Mai - 11:26
BeastKya a écrit:
Après une semaine sans ordi qu'est-ce que ça fait du bien de revenir sur cette page ^^ Merci Hanae28 pour tes vidéo
: ) lool mais je t'en pris c'était un plaisir ! je me disait aussi que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! bon retour sur la page d'Oppa ! mdrrr Callyanna je veut bien être un peignoir ou une serviette moi aussi ! !
Citation :
lol oui pour moi aussi !! et faut dire que j'y reviens souvent ! serais-je accro ?! (*viiite il me faut ma dose*!!) mais pas d’inquiétude j'en remettrais pour vous deux
Citation :
Sois dit en passant personne n'a remarquez mais dans "I love you" (2.40) c'est a moi qu'il fait coucou mais Chuuuut it's secret mdrrr ! ouai on a bien remarqué !!!
qui se dévoue pour lui expliquer qu'un livre ça s'utilise pas comme ça ?!
un p'tit massage peut être ?!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 1 Mai - 12:05
Citation :
je me disait aussi que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ! bon retour sur la page d'Oppa !
Merci : )
Citation :
qui se dévoue pour lui expliquer qu'un livre ça s'utilise pas comme ça ?!
Attend je l'appelle ^^
Oppa c'est quoi cette tête :0
Nouvelle photo de lui Enfant : )
Spoiler:
"Manger au moins 5 fruits et légumes par jours"
hanae28
Sujet: ^^ Dim 1 Mai - 12:38
so sex!
Citation :
Attend je l'appelle
^^ lol et par hasard ça te dirais pas de me donner son numéro ?!
Spécial fond d'écran ?!
Citation :
"Manger au moins 5 fruits et légumes par jours" bah ça me dérange pas de les manger avec lui
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 1 Mai - 12:56
Citation :
Lol et par hasard ça te dirais pas de me donner son numéro ?!
Je suis navré il veut pas que je le donne comme ça :/ ^^
Citation :
Spécial fond d'écran ?!
Pourquoi ?
Citation :
bah ça me dérange pas de les manger avec lui
Moi aussi volontier : P
hanae28
Sujet: ^^ Lun 2 Mai - 14:15
Citation :
Spécial fond d'écran ?!
Pourquoi ?
parce que comme ça pas de choix à faire et ça m'occupera les yeux un moment !!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 2 Mai - 14:16
parce que comme ça pas de choix à faire et ça m'occupera les yeux un moment !![/color][/quote]
Pas bête pas bête : P
hanae28
Sujet: ^^ Mar 3 Mai - 12:32
la tentation était trop forte ...!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 3 Mai - 12:41
Mdr c'est dur c'est dur mas tu peux y arriver : P
Mais bon comment peut'on résister à ça .. ^^
hanae28
Sujet: ^^ Mar 3 Mai - 12:50
aaah nan pourquoi tu en remet une couche au moment ou je me reprend en main !!
allé je me contrôle (*ne bave pas ne bave pas....*)!!
tu arriveras pas a me faire céder !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 3 Mai - 12:54
Tu pense ? On va voir on va voir ^^
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 3 Mai - 13:08
yes je m'auto-controle, j'ai mis mon patch !!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 3 Mai - 13:31
Regarde ça surtout a partir de la 53ème seconde jusqu'à 1minute57 Trop Wow ^^