» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 10 Mai - 14:51
ATTENTION Callyana (et surment Hanae28) certaine photo peuvent vous faire tomber de votre chaise ! (J'ai prévenue : ) )
Citation :
Rhoooo Trop SEXY la vidéo de So sorry !!!!! j'ai faillit tomber de ma chaise j'étais pas prevenue là BeastKya pas cool MDR mais je te pardonne cette vidéo je 'ai revue en boucle une dizaine de fois déja ah la la merci merciiii
J'ai pas fait gaffe la prochaine fois je ferais plus attention : D
Citation :
hé ho on m'oublie là etmoi sniffff
Mais non on ne t'oublie pas : P
Quand j'ai vu cette photo j'ai dit "Oh My God Il est trop cute dessus" (Oui je parle toute seule devant mon ordi) ^^
Et j'ai fait a peu près la même tête que ça :
Spoiler:
* "Arrêtez vous me gêner Hihi : D" *Vasecoucher*
*Avec So Ji sub
! Attention cette 'Bombe' peut exploser a tous moments .. !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Mer 11 Mai - 16:51
oh my god il est trop sexe trop hot !
Citation :
ATTENTION Callyana (et surment Hanae28) certaine photo peuvent vous faire tomber de votre chaise ! (J'ai prévenue : ) )
pour le coup merci d'avoir prévenue !!
Citation :
Et j'ai fait a peu près la même tête que ça :
euuuh je crois avoir fait à peu près la même !!!
Citation :
TROP Je m'imagine là oui oui il est entrain de me regarder je suis juste assise a coté vous avez vue un peu le regard allez soyez pas jalouse y en aura pour tout le monde lol
mdr ça serait trop bon ça !!!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 13 Mai - 5:54
Reviens faire un ptit tour sur sa page favorite histoire de bien commencer la journée ...
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Ven 13 Mai - 8:05
Citation :
Reviens faire un ptit tour sur sa page favorite histoire de bien commencer la journée ...
lol je vois que je suis pas la seule alors !! cela dit passe une bonne journée !!
hanae28
Sujet: ^^ Ven 13 Mai - 11:07
bon allé un p'tit coup d'oeil avant d'allé travailler !!
hanae28
Sujet: ^^ Mar 17 Mai - 18:41
allé allé ça fait longtemps bon bah juste pour les yeux
arrête de me regarder comme ça tu me fais rougir !
alala même au travail il est trop hot
oui oui Oppa il est beau ton vélo
une p'tite pour Callyana ! ( version "j'ai une barbichette de 2 jours !")
même avec les lunettes tout lui va!
"allé baby tu viens faire un tour dans ma béne ?!"
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 17 Mai - 18:47
Mdr tes phrases j'adore ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 17 Mai - 19:35
BeastKya a écrit:
Mdr tes phrases j'adore ^^
TRop Vrai lol
Et bien pensée pour la ptite barbichette ...
hanae28
Sujet: ^^ Mer 18 Mai - 13:36
Citation :
Et bien pensée pour la ptite barbichette ...
aaah je me doutais
Callyanna
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 20 Mai - 21:31
Voici quelques photos ....
Spoiler:
[Hé VOUS AVEZ VU UN PEU LA GRANDE CLASSE IL NOUS A GARDER DES PLACES JUSTE POUR NOUS 3 A COTE DE LUI !!!!!!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 20 Mai - 21:32
L'avant dernière ça le vieillit je trouve , mais il est toujours aussi beau : D
hanae28
Sujet: ^^ Sam 21 Mai - 14:41
...et Hanae28 succomba... !!!(tomba sur le cul et ne pu se relevé dans les 5 minutes qui suivirent, tellement sous le choc d'une telle merveille!)
(merci INFINIMENT pour ces photos Callyanna ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ma dose !! !)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Sam 21 Mai - 16:16
J'adoore ♥
Même si j'y coomprend pas grand chose (voir rien ^^) J'aime le regarder parler : )
Avec la musique de Pride j'adore : D
Quand tu le voit t'a envie de sourire avec lui : D
hanae28
Sujet: ^^ Dim 22 Mai - 14:57
naaaaaaaan mais t'essaye de me finir/de m'achever là ?????!!!!!!
bon je dois dire que j'ai tout de suite accrocher le p'tit gif la ! l'essayer c'est l'adopter !!
et la vidéo à Hawaï n'en parlons même pas ( le sujet serait trop long ! ) autre vidéo d’Hawaï
Citation :
Quand tu le voit t'a envie de sourire avec lui
: D complétement d'ailleurs je souriais béatement à l'instant lol ! heureuse que personne ne passé par la au même moment lol !
enfin bon si il y avais que ça, les autres vidéos.....! pffffiouuu rien que d'y repenser....nan mais sans déconner l'avant dernière vidéo troooop hoooot !! et la derniere vidéo ces photos avec cette musique...
bon j’arrête de débattre toute seule
(qu'est ce que j'aimerais être a la place de l'ours ! cf: 2éme vidéo !)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Dim 22 Mai - 15:43
Mdr j'ai une envie de t'achever encore plus .. Bientôt : D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 23 Mai - 15:27
BeastKya a écrit:
Mdr j'ai une envie de t'achever encore plus .. Bientôt : D
sympa ! a croire que t'aime me faire soufrir !!
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Lun 23 Mai - 16:07
Non, mais avoue que tu aime bien ? Moi j'aime trouver de nouvelle photo donc tous le monde est heureux ^^
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Mar 24 Mai - 11:41
BeastKya a écrit:
Non, mais avoue que tu aime bien ? Moi j'aime trouver de nouvelle photo donc tous le monde est heureux ^^
looool j'adore ! à croire que je suis maso !
nan mais regardé moi ça rien que pour moi roooooh !!!!
(merci nautiljon !! du coup je m'inscris labas au cas ou y'en ai d'autre qui apparaisse !!)
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 3 Juin - 17:33
Mdr moi ça fait un ans que j'y suis inscrite : P
Le gros coeur :O Moi de toute façon il ma donner ça peluche : D
hanae28
Sujet: ^^ Ven 3 Juin - 17:40
!! rooh bah attend je vais voir kikwang maintenant !
et la je disais donc "soit pas jalouse vas !"
ça va pas le faire si je supprime tout lol, je vais y arriver !!! lol
Dernière édition par hanae28 le Ven 3 Juin - 17:46, édité 2 fois
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 3 Juin - 17:40
Mdr fallait me demander ; D
hanae28
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 3 Juin - 17:43
hanae28 a écrit:
!! rooh bah attend je vais voir kikwang maintenant !
ça sa va la !
attend parce que la je me mélange toute seule !
BeastKya
Sujet: Re: Song Seung-Heon Ven 3 Juin - 17:51
Mdr je comprend pas tous ^^ Va voir Kiki alors