Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

INFINITE World tour !  - Page 11 Empty

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:34

Haha je comprends >.<

Oui on sera les deux premières de la file y'a interet !!!

Ca y est ! J'ai enfin prevenu ma mère que j'allais au concert ^^
J'avais trop peur qu'elle s'enerve qu'elle m'engueule ou quoi mais là elle a juste dis "ah ... d'accord" haha

Au fait Beastkya t'as un lien avec tous les fanchants ? Il faut que je les aprenne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:01

Tu l'as prévenu que maintenant ? Eh bah Surprised 

Tiens ici tu auras tous : http://infinite-france.com/2013-09-23-one-great-step-a-paris-projets-concert/  Smile
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:03

Oui j'avais peur de sa réaction vu que j'allais déjà a un autre concert et comme avant j'étais jamais allé a un concert je me suis dis qu'elle allait dire un truc du genre mais qu'est-ce qui te prend ou quoi >.< Haha

Merci pour le lien !!!! Very Happy
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:58

(y)
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:11

Vous savez exactement ce qu'ils chanteront le jour du concert?

Quelle est la chanson que vous aimeriez absolument qu'ils chantent?
Moi c'est Man in love  love  

Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:02

Man In Love c'est sur, ils sont obligés ! 

Il y a une liste des chansons qu'ils devraient normalement chanter, personnellement je veux tout ! Mais j'aimerais trop LE solo d'Hoya mais on l'aura pas ;_; 

BeastKya n'est plus de ce monde, encore une fois à cause du débile juste au dessus.
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:39

Moi j'aime beaucoup L INFINITE World tour !  - Page 11 2081603193
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:27

Myungsoo en un regard il te tue sur place!

Willy : j'ai trouvé LE site qui va nous sauvez la vie sur Paris ! Pour le métro :')
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:23

stb87 a écrit:
Moi j'aime beaucoup L INFINITE World tour !  - Page 11 2081603193
(y) 

Citation :
Citation :
BeastKya n'est plus de ce monde, encore une fois à cause du débile juste au dessus.
Laughing bah attends reste avec nous, ça a pas encore commencé XD ! ça promet vraiment le jour du concert Laughing !

mon duo parfait  admire INFINITE World tour !  - Page 11 72464296 INFINITE World tour !  - Page 11 2081603193 :

concernant la chanson , moi j'aimerais aussi man in love ! et puis 
Nothing's Over et puis Destiny et puis The Chaser XD ouai bon d'accord toute quoi Laughing !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:38

BeastKya >>> Reste avec nous au pire meurs après le concert mais il faut au moins que tu survive pour avoir vu les INFINITE en concert au moins une fois dans ta vie !!! haha
T'as trouvé LE site ??? Vas y dis moi !!!! INFINITE World tour !  - Page 11 3704104385

Moi je les aime tous !!! Mais mes préférés c'est Sunggyu, Myungsoo et Hoya INFINITE World tour !  - Page 11 2081603193
Mais je sens que je vais devoir me calmer avec Hoya au risque de me faire assassiner par une certaine personne haha

Et pour les chansons je les veux toutes !!!!! Mais c'est impossible sniff
Mais j'aimerais beaucoup The Chaser aussi ! Et puis Inception, In the summer, Only Tears, I Like You et pleins d'auuuuutres !
Et j'aimerais bien que Infinite H chante Crying mais je pense qu'ils chanteront une de leur nouvelle genre Special Girl que j'adore aussi ^^
Et Sunggyu je voudrais qu'il chante I Need You mais il chantera surement 60sec ! Enfin si il fait bien son solo ?
Mais j'adore toutes leurs chansons de toutes façon !

Par contre pour les fanchants je galère trop !! Ils sont fous ces coréens lol Moi à chaque fois je chante toute la chanson alors ça fait bizarre de chanter que certaines parties --'
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:43

Alors le site nous dis quel ligne de métro prendre, les arrêts et le temps ! 
De l'hotel à la gare Montparnasse (pour moi) ça fait 6 minutes ! Jusqu'à la salle environs 25 minutes et jusqu'à Taiyou ect environ 12 minutes ! http://www.ratp.fr/plan-interactif/ C'est trop pratique et compréhensible :')

Hoya et Dong Woo vont faire Special girl c'est presque sûr comme ils la font partout ^^ 
Et Sung Gyu pareil pour 60Seconds après on verra bien peut être qu'on sera surpris Smile

Les fanchants ça va dans certaines chanson c'est facile mais les moments des phrases seules c'est plus hard et les noms même si je les connais par coeur et dans l'ordre les dire vite j'ai encore du mal orz
Il y a In The summer à apprendre par coeur aussi ! 

PS : Ose pour Hoya, Ose meurtre 

Ah aussi j'ai pensé à ça, mais Paris c'est le dernier concert de la tournée je crois donc faut qu'on gère pour finir en beauté ! Very Happy
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:28

Bref! On a toute super hâte d'y être (y) (y) (y) 

Mais j'ai une petite confession à faire soupir J'ai un peu de mal à tous les reconnaître ...... 
A part L, Hoya, et DongWoo... les autres j'ai un peu de mal seul  Alors je vous raconte pas, le jour du concert, vu ma place je vais galérer!!! ??
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:36

Tu veux de l'aide ?   
Pourtant je les trouves vachement différent (bon ok en même temps vu le nombre de truc d'eux que je regarde^^)
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:56

Ouais je veux bien un petit briefing!!! INFINITE World tour !  - Page 11 2238692595

Alors de gauche à droite qui sont-ils???

INFINITE World tour !  - Page 11 990x420-Slider-V2-2
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:05

Gauche à droite ça donne : 
Seong Yeol (Alias le gros débile) 
Sung Jong (le gars plus "belle" que certaine fille)
Hoya (le meilleur !)
L ( ou MyungSoo pour les intimes )
Sung Gyu (Aussi connu comme Gyuzizi, Hamstergyu ou encore Dernier Gyu)
Woohyun (Machine à coeur)
Dong Woo (le dinosaure qui sourit tout le temps !)
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:40

Merci! ça m'aide déjà un peu! Il faut maintenant que j'essaye de bien retenir leur visage et nom! MV me voilà!!!!! xD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:37

Citation :
Mais j'ai une petite confession à faire INFINITE World tour !  - Page 11 2466454191 J'ai un peu de mal à tous les reconnaître INFINITE World tour !  - Page 11 4186804625 
ne te sens pas seule j'ai aussi appris à les "connaitre" à l'annonce du concert Laughing !!
perso avant d'attaquer les clips j'ai regardé leurs émissions histoire de voir chaque mentalité ! ça m'aide à les différencier (même si c'est clair qu'ils ne se ressemblent pas, tu verras !) 

émissions ( si ça peut t'aider !):
=> Infinite's Ranking King
=> Infinite's Sesame Player
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:55

Les émissions c'est le meilleur moyen et en plus avec tu rigoles bien tellement ils sont débiles :') 

Citation :
perso avant d'attaquer les clips j'ai regardé leurs émissions histoire de voir chaque mentalité !
Le niveau est souvent bas, très bas ... très très bas. Il y a que le Maknae qui peut être rehausse un peu le truc quoi.
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:00

MDR! Mais ça fait du bien de rire même si ça vol pas haut XD 

Merci pour les liens des émissions. je n'y avais pas du tout pensé!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:16

Merci pour le lien BeastKya !! C'est vrai qu'il a l'air super pratique !! Cool Very Happy

Pour les fanchants moi j'ai quand même un peu de mal --' Les noms je les connais par coeur le seul problème ce sera de les dire dans le bon ordre haha
Et pour la chanson In The Summer je la connais déjà par coeur vu que je connais déjà pratiquement toutes leurs chansons presque par coeur mais bon ce que je chante reste du yaourt un peu xD Mais je me dis tant que ça sonne pareil ça ira non ? ... seul
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:11

Citation :
bon ce que je chante reste du yaourt un peu xD Mais je me dis tant que ça sonne pareil ça ira non ? ... INFINITE World tour !  - Page 11 4053738750
je dis OUI OUI et OUI ! (y) comme ça je me sens carrément moins seule Laughing !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:04

ah ! désolé pour le double post !!

INFINITE World tour !  - Page 11 2689818629 Sujet IMPORTANT :
je revends ma place, alors si vous connaissez quelqu'un prêt à me la racheter faites moi signe ! je suis limite prête à baisser un peu le prix pour arriver à la revendre Wink !

ah oui ! et pas d'affolation (:p) je revends parce que j'ai cédé sur une place mieux placée en cat 2, je sais.... je suis faible INFINITE World tour !  - Page 11 436534623 no coment seul  !!
et folle parce que si j'arrive pas à revendre l'autre je vais pas être bien INFINITE World tour !  - Page 11 1216666917 ! :p 
donc je m'autofighting pour arriver à trouver quelqu'un INFINITE World tour !  - Page 11 500668430 !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:42

J'ai vu le message sur la page facebook je t'avoue j'ai eu peur Surprised

Il y a quelqu'un qui a réussi à avoir une place rang 1 en Cat 1 sur le coté il ya pas très très longtemps !

Bref, la fille qui a répondu la prend ?
(Sinon mais un truc sur Twitter)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:52

:p !
rang 1 cat 1 la(e) petit(e) chanceu(se) !!!
moi du coup ce sera rang 11 place 18, en strapontin, j'ai intérêt à prévoir du rembourrage dans mon pantalon Laughing ! mais au moins je suis plus dans mon petit coin INFINITE World tour !  - Page 11 3307941026 ! j'avais trop peur vu ma taille de voir kedal à mon ancienne place !

je suis en train de pourrir de message tout ceux qui recherche une place dans la page de l'événement Laughing 
elle m'a dit qu'elle voyait aussi avec un autre vendeur et qu'elle me retiendrait au courant demain (croisons les doigts !)
sur twitter j'ai demandé à infinite france si c'était possible qu'il tweet mon message, j'attend encore, appart là je sais pas réellement ou mettre ça :s !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:13

T'as pensé à la mettre sur Le Bon Coin? Je pense que tu devrais la mettre. ça multiplie tes chances de pouvoir la vendre ^^

Du coup tu seras 3 rangs juste devant moi!!! Eh oui j'ai un strapontin aussi ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INFINITE World tour !    INFINITE World tour !  - Page 11 Icon_minitime

INFINITE World tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant