Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:38

c'est clair qu'ils arnaquent !!!
mais oui merci ! je vais profiter à fond ** depuis le temps que je les attendaient !

BEAST ?!!!!!!!!!!!! ..... Ki.. Kikwang.... ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 2187223718 ....
atteeeeeeeend moi ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 406697914 !!!!

bon sinon je vois plus qu'une chose à faire ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Crazy-monkey-emoticon-122 => kidnapping !!
raméne le moi je m'en occuperais bien ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Panda-emoticon-31 *p* ! Laughing !

au faite c'est quand la date du grand départ Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:41

Ca va Kikwang est petit il pourra couler sans problème dans la valise xD
Si y'a le droit au photo j'essaierais d'en prendre du nain t'inquiète Very Happy

DANS 14 JOURS ** Le 4 août !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:47

'photo' ?
 oeil 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Tumblr_lw69tgfTOO1qeb4in
you're the best !

dans 14 jours ?! ça va passer hyper vite !!! t'es opérationnelle c'es bon ?!

et sinon histoire de passer une encore meilleurs soirée :
http://www.soompi.fr/2014/07/19/song-seung-hun-en-detente-avec-cosmopolitan/
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

Opérationnelle ? Moi ? DU TOUT ! Je suis excitée, tellement impatiente mais en même tellement pas prête psychologiquement ! Y'a trop de truc qui arrive en même temps je vais crever !

Quel magnifique moyen de passer une meilleure soirée (enfin nuit là)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:20

tu m'étonne que tu dois être excité à mort !!!! et plus ça se rapproche pire ça doit être ! fighting  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 3926049708 c'est pour ton bien XP !

---------------

pour en revenir à mon concert :

comment dire..... c'était à mes yeux un des meilleurs concert auquel j'ai assisté ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 72464296 !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 10570470_809246109105743_930029914321333172_n

mais clairement au début de ma journée arrivée devant la salle vers 11h30, autant dire que la salle est pas du genre super accueillante.... heureusement que d'autre Lukies étaient là, sinon j'aurais eu clairement des doutes sur l'endroit ! (d'ailleurs pour vous laissé imaginer le truc, sur la porte des toilettes à l’intérieur il y avait une pancarte " attention risque de chute de vaches"... donc je suis quand même resté prudente au cas où Laughing !!!!) 
Bref, je suis arrivée dans les 1ères enfin plus exactement 11ème donc je vous laisse imaginer que j'étais au 1er rang dans la salle ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 72464296  !
la salle était juste minuscule et il devait faire un bon bon 35°C facile, heureusement qu'il y avait des éventails dans les goodies sinon j'aurais fondu !!! d'ailleurs vers la fin du concert les Lunafly nous ont aspergé d'eau, et ils l'ont aussi été par les fans d'ailleurs !
Spoiler:

l'ambiance était juste parfaite sans fans hystériques tout en tranquillité et le plaisir, faut dire que la plupart avait je pense au dessus de 20 ans !
pendant la soirée , ils ont appris le mot mignon , et un délire s'en est suivit sur l'openning des pokemons XD version coréenne, anglaise et française !
je vais faire bref, ensuite le meet and greet est arrivé, à la base ça devait être séance de dédicace et ça s'est transformé en :
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 10518610
allé je vais vous laissé respirer et je m'arrête là Very Happy ! mais une chose est sûre si ils reviennent je serais là ** !!!

d'autre photos pour les intéressées :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.809100535786967.1073742051.126224380741256&type=3
http://kavenyou.com/lunafly-share-crazy-moments-with-lucky-lukies-in-france/

nouvelle chanson en exclu pendant le concert ** :
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

J'ai vu ta tête sur facebook mouahaha Very Happy
Tant mieux ! J'ai vu des gens en parler sur Twitter et ça donnait vraiment envie ! Je pense que le fait que Lunafly soit pas un groupe avec un BIG fanclub en France comme d'autre groupe ça donne un meilleur concert et des fans plus "proches" des artistes !

Je suis trop jalouse de toi limite xDD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:07

TT____TT aaaaaaaaaaaaaaah nan !!! mon maquillage à pas apprécié la chaleur T_T , et t'aura pu apprécié le fait que je soit HYPER souriante dessus X'D !!! en même temps quelle idée de faire ça après le concert dans une salle en mode sauna !!!! Laughing !
j'étais hyper gênée devant eux et la dizaine de photographe devant nous O_O !!!
ouai c'est complètement ça ! c'est un groupe à part ! et c'est clair que la fan que je suis apprécie pas mal la proximité  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 2430164970 cela dit la nana du staff avant la prise des photos a quand même précisé "pas de geste déplacé" !! dommage .... Laughing ! 
non mais plus sérieusement ça permet de "vivre" le concert à fond !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Elle a bien fait de préciser on sait jamais après tout cas xD
Si seulement c'était comme ça pour tous les groupes mais bon entre les "groupies" les fans qui veulent toucher leur oppa ils seraient déjà mort là :'D
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:59

XD ouai y'a des chances !! mais là pour le coup ils sont passés tranquillement à côté de nous et nous ont dit bonjour, ils sont rentré à l'intérieur, et sont resté à l'entrée ou il y avait un bar et ils ont mangé tranquille je les voyait passé ils nous regardaient, ils étaient juste devant nous mais personne n'a été les harceler, et pour le coup c'est pas comme si on pouvait pas !
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Captur10
dommage j'ai pas pris de photo du devant mais je laisse imaginer vu la zone.. ! :
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Img_1610
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

pleure  pleure  pleure 
Eh bien voilà!!!!
j'ai déserté le forum.... et j'ai loupé un concert  pleure  pleure  pleure 
En même temps j'aurais eu du mal à venir, mais merci Hanae de nous le faire vivre par procuration  cheers .
Sinon Hanae vous n'étiez que 3 en VIP à avoir votre photo avec le groupe??

Concert des BEAST!!!!  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 1453849415  Attention à ton maquille BeastKya!!! Il risque aussi de couler  XD 
Dans la même situation moi j'ai des frisottis sur ma frange, je vous raconte pas le désastre..... Humidité pourquoi ça existe???
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:32

Suspect fallait pas déserter le forum nah ! xp !!

cela dit bon retour (ou pas confused  confused ) parmi nous Very Happy !

mais je t'en prie  big smile !! mais je me suis quand même retenu de pas vous écrire un éééééénorme pavé Laughing !!
non non non toutes les VIPs ont eu le droit à leur photo, on pouvait passer seule ou à plusieurs, moi perso j'ai 'embarqué' ma traductrice parce que si l'un d'eux m'avait parlé j'aurais été dans le caca Laughing ! à la rigueur si Teo m'avait parlé j'aurais peut être compris vu qu'il parle aussi bien Anglais que moi X'D !!! (déjà que pendant le concert, à un moment donné Sam parlé et je comprenais pas tout donc j'ai demandé à ma 'traductrice' seulement comme nous étions à côté des enceintes on s'entendait pas bien donc on hurlait à moitié, manque de pot il y a eu un bref silence et Sam nous à mater comme si en s'en foutait de se qu'il disait  no coment !! honte à moi !! une autre fille de l'autre côté de la scène  nous à dit après le concert qu'elle nous avait entendu O_O !)
bref au moment de la photo à part répondre par un sourire au "Hi" de Yun, j'ai pas bronché Laughing !

Citation :
Humidité pourquoi ça existe???
XD c'est complètement ça !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:11

hanae28 a écrit:
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Suspect fallait pas déserter le forum nah ! xp !

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 3499190195   Tant pis pour ma gueule !!! X'D!

Non mais sérieusement je n'aurais pas pu me libérer!  seul  C'est ma petite consolation.
Mais en ce moment j'ai le temps de passer car je suis en vacances.... Soleil, Farniente.... A moi la belle vie.

Cool pour les photos. C'est quand même plutôt sympa quand c'est un "petit" concert, c'est vraiment plus convivial. Après il y avait pas besoin de dire grand chose, le sourire c'est bien. Du moment qu'il n'y avait pas de filet de bave... XD!

Bon tu repasseras pour la discrétion apparemment  XD ! Mais au moins tu auras eu la chance de te faire remarquer par Sam! ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

profite bien  (y) !! ça passe trop vite !

X'''D filet de bave ?! va savoir j'étais pas dans mon état normal, je planais trop pour m'en apercevoir Laughing !

ouai on va dire ça comme ça ! ça passe mieux !!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

INFORMATION ** !!
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Bu_udl10
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:02

Je viens de voir ça !
Franchement si les prix ne sont pas trop élevés, j'y vais !
Surtout que c'est un dimanche ( je ne comprends pas pourquoi ils mettent les concerts en plein milieu de la semaine, m'enfin passons XD )

C'est pas un de mes groupes préférés mais je pense que c'est à voir !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

cheers  Merci pour l'info!!!! C'est un groupe que j'aime bien.
Maintenant j'ai hâte de connaître les prix!!! parce qu'il faut que je rajoute le prix des billets de trains...
Vous avez une idée de quand on aura les détails? ça devrait être assez rapide puisque le 28/09 c'est bientôt quand même....
Au fait qui compte y aller????
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:24

Comme j'ai dit, j'attends les prix !

Azia Event a dit qu'on les aurait dans la semaine vu que la vente des billets se fera dans la semaine aussi !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:39

il n'y a plus qu'à patienter... c'est pas vraiment mon truc xD!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

je suis allée voir sur le site russe pour savoir si les places ont été mises en vente. Eh bien oui! C'est le cas...

http://shop.squall.su/

Si on convertit les roubles russes en euros il faut compter entre 85 et 200euros...  ... 

A voir si mes infos sont bonnes mais ça va pas être donné....
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:56

Si c'est ce prix-là, j'y vais pas, c'est sûr surtout qu'on pourrait avoir un SuperShow ou SmTown en France ! Je préfère économiser !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

pareil pour moi! Si c'est proche des 85euros j'hésite...  mais au-delà de 100euros c'est sûr que non!

Edit: 
AZIA Events
il y a 9 heures · Modifié

U-KISS EUROPE TOUR 2014
Tickets will be on sale on 21th August → www.aziaevents.com
VISA MASTERCARD (Some tickets will be on ticketmaster.co.uk for UK Concert)

UK
24 SEPTEMBER 2014 - THE FORUM / UK, LONDON
General Entry : 49£
Early Entry : 79£
Meet & Greet Entry : 119£
Meet & Greet + Early Entry : 149£

FRANCE
28 SEPTEMBER 2014 - LA CIGALE / FRANCE, PARIS
General Entry : 69€
Early Entry : 99€
Meet & Greet Entry : 139€
Meet & Greet + Early Entry : 169€

U-Kiss me 
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:00

la même pour moi !!!
comme toujours ils abusent sur les prix....
ils croient vraiment que les Français sont pété de tunes O_O !

"general entry" = fosse ?!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:30

hanae28 a écrit:

"general entry" = fosse ?!

c'est la grande question que je me pose?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:11

Citation :
[ANNONCE] BILLET /TICKET
[BILLET ! / TICKETS]

L'annonce est tombée !
A vos mouchoirs pauvres fans comme nous....

Tickets en vente le 21 Août 2014 sur www.aziaevents.com
Par carte VISA MASTERCARD
Entrée normale : 69€
Entrée en avance : 99€
Entrée Meet & Greet : 139€
Entrée en avance + Meet & Greet : 169€

TOUS LES BILLETS SONT PLACEMENT LIBRE.
PAS PLUS D'INFORMATIONS POUR LE MOMENT.

tous en placement libre O________O !!!!!!

en gros faut arriver à je sais pas quelle heure le matin vu la taille de la salle !! et pour être à peu près bien placer prendre au moins celle à 99 ou 169...............
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:17

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

on ne sait pas à quelle heure les billets seront mis en vente?

Si c'est placement libre, je pense prendre le premier prix. Je serai peut-être dans la fosse mais je crois que c'est légèrement en pente donc ça ira... encore un peu de temps pour réfléchir  scratch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 20 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant