Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

KPOP Extreme Survival - Page 2 Empty

KPOP Extreme Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Je rejoins l'avis général ^^!

Un très bon drama, dommage pour la fin qui est presque incompréhensible. Beaucoup de questions en suspens!!!

Spoiler:

Bref si quelqu'un a les réponses, qu'il hésite pas à poster un commentaire! KPOP Extreme Survival - Page 2 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:48

Waaaaaa, ça à l'air super bien!!! cheers

j'ai hâte de le voir, merci Sarah de nous faire découvrir ce drama, c'est trop cool !! (y)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

Je trouve que la fin était trop rapide , j'était super dégouté de la fin , je m'attendais a mieu mais pour ce qui est du reste , il est vraiment super Wink
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:36

J'ai été totalement d-é-g-o-û-t-é à cause des
deux derniers épisodes qui ne sont pas sortis (bien sur)!! soupir
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:43

J'ai bien aimé ce drama il est vraiment sympas ! c'est un mélange assez reussi de dream high et de you're beautiful je trouve ^^
On y decouvre la grande soeur de Mir et le frere de Yoochun ♥️ ( je suis sur que c'etait stratégique pour booster l'audimat , La présence des Mblaq , ALi et des Ukiss est également strategique j'en suis certaine, poour le peu d'apparitions qu'ils font xD)
J'y ai fait des decouvertes musicales notamment avec l'acteur Jin Hyeok qui chante et joue super bien c'est dommage qu'il ne soit pas dans l'industrie musicale mais surtout j'y ai decouvert Yong Hwan qui a une voix de malade !!oO et également le duo Blooming of our Music ( Je suis litteralement fan de Ta Goon !♥️)

Les acteurs sont assez bon
Les showcases sont bien fait ! ainsi que les auditions !
Les scenes romantiques sont A-DO-RABLES !
Spoiler:
Le scénario est pas mal surtout pour quelque chose de revisité

Bon voila pour les + du drama, passons au coté - :
Deja l'OST : c'est joli de faire plein de chansons durant tout le drama pour en trouver que 2 dans le CD [2 + leurs 2 instrumentales ] ( et c'est cencé etre un drama musical O...........O meme dans dream high 1 et you're beautiful y'en a plus !)

2. C'EST QUOI CETTE FIN DE MERDE ! C'est meme pas une fin ca .... Jcrois que c'est la pire fin que j'ai jamais vu ! c'est pas la premiere fois qu'ils font ca sur chanel A =.= Archi decue ! sa aurai pu etre un beau drama mais la ... Sa craint ... Meme la fin de you're beautiful est plus achevée que ca =='"

Je suis un peu deg' la , Puis on va dire la qualite Viki est enervante ( Avec l'episode 10 et ses sous titres décalés =/=, les paroles des personnages a peines retranscrite par pure fleme (y) mais bon sa le drama n'y peut rien )

Bilan : C'est un bon drama a voir sans se prendre la tête,avec un scénario correct et d'assez bon acteurs ^^. pour faire des decouvertes musicales et connaitre un peu plus les MBLAQ ca peut etre pas mal par contre ne vous attendez pas a la fin ultra abouti et recherchée, parce que la c'est décevant, il manque ces deux episodes pour comblée cette fin inachevée ! car la sa s'arrete dans l'action >.< Faut quand meme le voir hein Wink
Newbie
» Age : 39
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Joyeuse
minichoupi
minichoupi
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:35

Quelqu’un sait si on peut trouver les sous-titres quelque part svp ???
Piplette de compet'
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

minichoupi si tu veux le voir il est dispo en acces libre sur viki
Newbie
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/08/2012
Saralyn
Saralyn
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

Je trouve aussi que c'est un bon drama, il se regarde vite et même si la fin est pas géniale (vraiment décevante pour dire xD) il reste sympa, avec des chansons qui s'écoutent et des persos attachant ^^

Je dirai encore qu'au début ca ressemble beaucoup à You're beautiful mais cette impression disparait très vite =) (et pis au pire ca nous rappelle des bons souvenirs de drama du même genre... =))
Newbie
» Age : 28
» Messages : 29
» Date d'inscription : 13/04/2013
Pow
Pow
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:42

J'ai regardé ce drama en moins d'une semaine.. XD
Dans l'ensemble j'ai plutôt aimé et surtout l'OST (y)
Mais la fin.. O.M.G plus nul il n'y a pas soupir
Newbie
» Age : 27
» Messages : 5
» Date d'inscription : 07/12/2014
rubie455
rubie455
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:51

j'adore ce drama =)
Newbie
» Age : 43
» Messages : 4
» Date d'inscription : 16/12/2014
choilin
choilin
MessageSujet: j'aime bien   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:39

Intéressant à voir
Newbie
» Age : 39
» Messages : 6
» Date d'inscription : 22/02/2015
shy91
shy91
MessageSujet: trop bien   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:03

je l'ai vu ce drama et franchement, il était top bien. Je vous le conseille.
Newbie
» Age : 36
» Messages : 4
» Date d'inscription : 16/12/2014
» Localisation : ile de la reunion
» Humeur : positif
x_yuee
x_yuee
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:47

vraiment hate de le voir merciii
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KPOP Extreme Survival   KPOP Extreme Survival - Page 2 Icon_minitime

KPOP Extreme Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2