J'ai bien aimé ce drama il est vraiment sympas ! c'est un mélange assez reussi de dream high et de you're beautiful je trouve ^^
On y decouvre la grande soeur de Mir et le frere de Yoochun
( je suis sur que c'etait stratégique pour booster l'audimat , La présence des Mblaq , ALi et des Ukiss est également strategique j'en suis certaine, poour le peu d'apparitions qu'ils font xD)
J'y ai fait des decouvertes musicales notamment avec l'acteur Jin Hyeok qui chante et joue super bien c'est dommage qu'il ne soit pas dans l'industrie musicale mais surtout j'y ai decouvert Yong Hwan qui a une voix de malade !!oO et également le duo Blooming of our Music ( Je suis litteralement fan de Ta Goon !
)
Les acteurs sont assez bon
Les showcases sont bien fait ! ainsi que les auditions !
Les scenes romantiques sont A-DO-RABLES !
- Spoiler:
On a un woo hyun jaloux, adorable , calin fin bref
ya beaucoup de scenes de baiser pour un drama coreen et je trouve ca pas mal du tout
Le scénario est pas mal surtout pour quelque chose de revisité
Bon voila pour les + du drama, passons au coté - :
Deja l'OST : c'est joli de faire plein de chansons durant tout le drama pour en trouver que 2 dans le CD [2 + leurs 2 instrumentales ] ( et c'est cencé etre un drama musical O...........O meme dans dream high 1 et you're beautiful y'en a plus !)
2. C'EST QUOI CETTE FIN DE MERDE ! C'est meme pas une fin ca .... Jcrois que c'est la pire fin que j'ai jamais vu ! c'est pas la premiere fois qu'ils font ca sur chanel A =.= Archi decue ! sa aurai pu etre un beau drama mais la ... Sa craint ... Meme la fin de you're beautiful est plus achevée que ca =='"
Je suis un peu deg' la , Puis on va dire la qualite Viki est enervante ( Avec l'episode 10 et ses sous titres décalés =/=, les paroles des personnages a peines retranscrite par pure fleme (y) mais bon sa le drama n'y peut rien )
Bilan : C'est un bon drama a voir sans se prendre la tête,avec un scénario correct et d'assez bon acteurs ^^. pour faire des decouvertes musicales et connaitre un peu plus les MBLAQ ca peut etre pas mal par contre ne vous attendez pas a la fin ultra abouti et recherchée, parce que la c'est décevant, il manque ces deux episodes pour comblée cette fin inachevée ! car la sa s'arrete dans l'action >.< Faut quand meme le voir hein