|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: KPOP Extreme Survival Dim 8 Avr - 17:38 | |
|
Dernière édition par Sarah le Dim 22 Avr - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Dim 8 Avr - 18:00 | |
| je ne connaisais pas ^^. Merci sarah. ça à l'air vraiment bien. Bien sûr je pense qu'on va faire le lien avec You're beautiful donc à voir... |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Lun 9 Avr - 9:38 | |
| Je viens de découvrir ce drama. Il a l'air super intéressant. Je vais le commencer de suite merci Sarah pour le lien. |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 12 » Date d'inscription : 05/03/2012 » Humeur : I'm siniging my Blues
Angel13 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 14 Avr - 11:01 | |
| Hâte de voir ce drama. Il a l'air intéressant ^^ |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 6 » Date d'inscription : 16/04/2012
elisia666 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Lun 16 Avr - 18:01 | |
| j'ai vu le 1er épisode et j'ai adoré ! ^^ |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 4 » Date d'inscription : 20/04/2012 » Localisation : Gironde » Humeur : amoureuse
sica3364 |
Sujet: kpop extreme survival Lun 23 Avr - 10:35 | |
| bonjour, je suis à fond sur ce drama et j'aimerais savoir si vous saviez si quelqu'un a les liens ddl vostfr s'il vous plait ou si vous savez quels teams l'a en projet? je vous remercie par avance!! encore merci pour votre travail, grace à vous nous pouvons continuer de rêver et de s'amuser!!! |
|
| |
» Age : 40 » Messages : 47 » Date d'inscription : 05/03/2012 » Localisation : lyon » Humeur : tres bonne
sand69 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Lun 23 Avr - 11:51 | |
| Je connait pas çe drama même si en lisant le résume j ai lmpression que ça resemble beaucoup a you re beautiful vais quand même aller voir merci pour le liens |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 28 Avr - 15:48 | |
| J'ai commencé à le voir et il est trop trop bien!!! Je le recommande à tout le monde pour le voir!! <3 |
|
| |
» Age : 48 » Messages : 142 » Date d'inscription : 04/01/2012
fantaflorida |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Dim 29 Avr - 15:05 | |
| j'ai commencé ce drama sans trop de conviction , n'étant pas une adepte des dramas "comédie musicales"...et le casting ne me disait pas trop ... MAIS quelle agréable surprise après le premier épisode ?!!!!!! J'ai enchaîné les 12 épisodes à la suite , sans m'en rendre compte !!!! K-pop! Ultimate Audition est un peu de You're Beautiful ....un peu de Dream High ...un peu de Coffee Prince...avec de très belles chansons lors des auditions et des personnages tout aussi attachant , j'ai adoré "le président " de SUNNY , il est trop chou !!! J’ai découvert que Park Yu Hwan qui joue Kang Woo hyun était en fait le petit frère de micky YooChun (DBSK/JYJ/ roof top prince...ect), il vrai que la ressemblance est assez frappante aussi Et que Go Eun Ah qui joue Ji Seung Yeon (c'est fou comment elle a un petit air de Jang Geun Seok de profil , et le même sourire ...) était la grande sœur de Mir des MBLAQ,.... j'attends les prochains épisodes avec impatience .. car c'est un vrai plaisir à regarder ce drama !!!! .....qui mérite vraiment qu'on lui donne une chance ..... |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 15:23 | |
| salut je viens de lire dans un commentaire que Channel A arrete de diffuser le drama et donc y'aura pas d'episode 15 et 16, il peuvent faire ça?!! |
|
| |
fantaflorida |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 17:30 | |
| je me permets de laisser un lien concernant une info pour ce drama , que je vous invite à lire, cet article trés bien ecrit......pour plus de détails http://minalapinou.wordpress.com/2012/05/01/channel-a-y-u-trolling-me/En effet, le drama "k-pop extreme survival" , dont j'ai suivi ce drama avec beaucoup de plaisir mais j'ai appris récement qu' il ne sera pas complet. Channel A , la chaine du câble coréenne qui produit et diffuse ce drama , avait Ecrit sur son site que" Kpop Survival "s’arrête là...pour faute d'audience.....donc Pas d’épisodes 15 et 16 comme c’était prévu....et qu'ils arrêtaient le tournage ...donc si pas d'épisodes 15 et 16 donc pas de "reel fin" j'en suis encore en colére contre cette chaine , (aucun respect pour les téléspectateurs et les acteurs !) ..... car c'est vraiment un bon drama sympathique à suivre !!!!! en espérant peut être un revirement de cette chaîne ...quoi que cela m'étonnerai beaucoup car ils ont déjà programmé un autre drama ..... |
|
| |
ayama |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 18:16 | |
| moi j'comprends pas,les dramas sont diffusés avant l’achèvement du tournage?!! |
|
| |
» Age : 28 » Messages : 4 » Date d'inscription : 05/05/2012 » Localisation : Mulhouse
Oliviaa_ |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 18:58 | |
| J'ai regardé ce drama et je l'ai adoré! Quand je suis arrivée à l'épisode 14 j'étais assez écoeurée car déjà, ils auraient pu continuer le drama pour 2 épisodes et on ne sait pas ce qu'il arrive à la fin.. Peut-être qu'il y a pas eu de bonnes audiences en Corée, mais en France ou à l'étrangé il aurait pu faire un carton! Bon, Canal A, c'est vraiment pas TOP tout cela hein Sinon à part sa, Go Eun Ah joue vraiment bien la comédie et Park Yu Hwan de même, surtout qu'il avait perdu son père pendant qu'il tournait ce drama, je sais pas comment il a pu jouer aussi bien son rôle.. Peut-être que c'est d'être un super acteur? Aha :p Bref, j'ai a-d-o-r-é ce drama, je le conseille à tout le monde! |
|
| |
fantaflorida |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 19:14 | |
| - ayama a écrit:
- moi j'comprends pas,les dramas sont diffusés avant l’achèvement du tournage?!!
oui ..... en même temps que les premiers épisodes sont diffusés ...les acteurs continuent de tourner les autres épisodes ....ce qui peut être aussi positif je pense ....car les scénaristes peuvent aussi "modifier" un peu l'histoire en fonction de l’accueil du public , ...bien que ce n'est pas la raison principal mais plutôt...l'ARGENT ....la rentabilité , le GAIN ... mais aussi dangereux car si il y a un"problème "avec les acteurs principaux ...c'est plus délicat ...comme exemple le drama " Myung Wol the Spy"2011 semi - echec ....où pendant le tournage des derniers épisodes en aout 2011, l'actrice principale s"est "enfuie" et est revenu invoquant divers prétextes ce qui a contribué au retard de diffusion et à l'échec .... Mais " KPOP EXTREME SURVIVAL " même si on aura peut être pas les derniers épisodes mérite qu'on le regarde ...ne serait ce que les premiers épisodes et pour la fin ....faites travailler votre imagination ...avec tout les K-dramas , chacun pourra faire sa propre fin........ |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 19:17 | |
| C'est dommage... |
|
| |
ayama |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 5 Mai - 19:24 | |
| j'peux pas, j'attendais qu'il soit fini ,moi j'aime voir la fin avec mes yeux sinon j'aurai un sevrage apres ,quel domage, bon au moins di moi, la relation entre la fille et le chef du groupe va avoir des probs à la fin comme dans you're beautiful? si c le cas, je regarderai pas, si par contre ils se mettent ensemble bien avant le 14eme episode je le regarderai XD |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 9 » Date d'inscription : 17/06/2011
JIJI |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Dim 6 Mai - 7:56 | |
| Je trouve bête qu'ils arrêtent alors qu'il manquait juste 2 épisodes --' Mais bon, ça me fera 2 épisodes de moins à traduire. D'ailleurs, j'ai déjà une bonne partie des épisodes de traduit (de façon propre et correcte) et ils seront disponible sur mon blog suite à King 2 hearts. |
|
| |
ayama |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Mar 8 Mai - 16:10 | |
| ooo je savais pas que tu les a posté, je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog dans ce cas dis moi, on peut se contenter de la fin de l'épisode 14 ? si oui ça serai génial (rassurant plutot) j'aime vraiment pas m'attacher à quelque chose qui n'aura jamais une fin |
|
| |
» Age : 69 » Messages : 106 » Date d'inscription : 25/02/2011 » Localisation : Roanne » Humeur : Toujours d'humeur égale, aimant rire de tout et de rien
aline1955 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Mer 9 Mai - 4:17 | |
| moi, je suis plutôt en colère ! Une fin bâclée comme je n'en avais encore jamais vu ! Un manque de respect total pour nous, téléspectateurs. J'ai adoré ce drama jusqu'à l'épisode 14. Je suis vraiment déçue, et si j'avais su que cela se finirait ainsi je n'aurais pas regardé !!! |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 32 » Date d'inscription : 03/05/2012
kaylee61 |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Jeu 10 Mai - 13:55 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama, mais la fin est bâclée et très décevante. Je trouve cela dommage qu'il n'y est que 14 épisodes, 1 ou 2 en plus n'aurait pas été de trop. Mais je le conseille tout de même. |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 36 » Date d'inscription : 12/05/2012 » Localisation : Avec Kikwang..... » Humeur : toujours joyeuse
Ko-Hyemi |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Sam 12 Mai - 17:39 | |
| J'adoore ce drama il me reste que le 13,14,15 et 16 a regarder |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 9 » Date d'inscription : 20/06/2011 » Localisation : France » Humeur : super, hyper joyeuse
GilMeHyeon |
Sujet: il est super Dim 13 Mai - 10:11 | |
| je suis en train de le regarder justement sur vikii et il est super |
|
| |
fantaflorida |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Lun 14 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 10 » Date d'inscription : 14/05/2012 » Localisation : Paris » Humeur : toujours le sourire aux lévres
petite fraise des bois |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Mar 15 Mai - 14:51 | |
| Je viens de finir l'épisode 14 ... C'est quoi cette fin complètement bâclée ? Le drama prenait une super envolé dans l'épisode 12 et 13 et tout est coupé net, même pas une petite conclusion pour finir. Je suis trop déçus, même si le début est vraiment bien. |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| Un drama assez sympas dans l'ensemble =) L’héroïne me fait beaucoup rire, elle a un sacré caractère, comparé à son ami qui est effrayé et souvent nerveux ce qui lui gache pas mal la vie ! Kang Woo hyun est trop mignon, surtout quand il se décide à sourire et dans ses réactions face à ce "junior" auquel il s'attache . C'est pas le drama de l'année mais on passe un bon moment en le regardant =D |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: KPOP Extreme Survival | |
| |
|
| |
|