» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Ven 14 Oct - 19:06
Oui je sais ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 18 Oct - 17:16
MON DIEU ! Je peux y aller :') Mes parents sont TOTALEMENT d'accord : D Je suis trop Contente je vais voir mes chouchou *___* Reste plus qu'a avoir une place je me lève a 7heures Mardi 25 Octobre xD (On est jamais trop prudente : P)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 18 Oct - 17:39
C'est trop bien pour toi!!!!!
Tu y vas quel jour? Tout dépend de ce que tu vas pouvoir choper comme place ^^ (sans doute)
Moi je ne sais toujours pas, si j'y vais... mais je croise les doigts ^^
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 18 Oct - 17:42
Ah mais trop J'adore ça ma trop surprise mes parent Hop Oui sans problème :0 Même le prix les a pas affolé ! Je sais pas vraiment je verrais avec celui qui y va avec moi et j'avoue que je verrai quand il restera des places ^^
Je crois les doigts pour toi aussi (Yn) ; )
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 18 Oct - 18:49
BRAVOOO contente pour toi
comme Quoi tout les efforts sont payant !!
ALors c'est qui la plus heureuse maintenant ^^
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 18 Oct - 18:50
Citation :
ALors c'est qui la plus heureuse maintenant ^^
Eh bah c'est moi : DD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 19 Oct - 9:09
félicitation BeastKya !! !! je suis trop contente pour toi !!!!
du coup tu as réussi a trouver quelqu'un avec qui y allé ?!
moi non plus je sais toujours pas si je vais pouvoir y aller ! en espérant que tout ne parte pas le 25 !! sinon c'est même plus la peine d'y penser !!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 19 Oct - 11:48
Merci Hanae
Au faite pour y aller soit je prend le train et mon père vient me rechercher ou ma mère veut prendre des jours de repos pour aller chez quelqu'un a Paris et pendant le concert il y a un gars de mon Lycée qui y va : D
J'espère que tu pourra y aller !! Les places e pense pas qu'elle partirais aussi vite beaucoup ne peuvent pas ou bien le prix les repousse.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 19 Oct - 16:10
on verra bien comment ça va se passer ! sinon on compte sur toi pour nous faire partager tout ça !!!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 19 Oct - 18:09
Oui t'inquiète pas je dirais tous ; )
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 19 Oct - 18:12
Ca y est j'ai enfin ma place en fosse pour le jeudi 9... Je suis impatiente d'y être!
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 19:27
J'y vais le 9 aussi : D Et je suis aussi super impatiente *__*
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 21:15
Moi aussi finalement j'y vais le 09 ^^ (au départ je voulais le 08, mais une chose une autre...et hop on change de plans ^^)
J'arrive pas trop à y croire pour l'instant ^^"
J'ai trop trop hâte d'y être !! Même si j'ai un peu peur vu que j'y vais toute seule mais bon... déjà je suis pas toute seule pour le trajet c'est déjà ça ! : )
Et puis un autre truc je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je me mette à écouter les T-ara & les Sistar (je connais pas trop à part les + connus et celles qui passent à la radio -_-!)
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 21:19
Tu vas en quel Catégorie ? Peut-être tu sera pas loin de moi : P
Moi j'ai pire que hâte !! Mais en même temps je réalise pas vraiment sauf quend je vois les photos de la sale et je me dit dans 4 mois j'y suis *o*
Moi ça va je connais tous les groupes même si T-Ara j'ai un peu de mal en live (Playback a fond !)
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 21:26
J'ai prit une place cat.2 ^^ Et toi ? : ) J'ai déjà été en fosse (et à Bercy) et c'était super niveau ambiance tout ça, c'est pour ça que j'ai voulu retenter le coup en fosse !! : )
Lol "pire que hâte" je crois que c'est l'expression qui correspond parfaitement ^o^
Rooo t'as de la chance !! Pour être honnête, tu me demande une chanson des T-Ara la tout de suite je suis incapable de te répondre >.> et les Sistar pire encore (je sais même pas si j'ai vraiment déjà entendu une de leurs chansons...)
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 21:29
Catégorie 1 : )
Moi la fosse me tenter pas vraiment et pour un premier concert (Oui c'est mon premier) je préfère savoir déjà ma place : P
Vivement que les 3 Mois et 15 Jours passe (Merci à la biscuit qui me la dit et moi qui disait 4 mois ! ^^)
Tu veux un petit cours sur T-ara et Sistar ? xD
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 21:35
Ok ^^
Faut bien un 1er concert un jour ou l'autre ! ; ) Je comprends ça à un côté rassurant : ) Moi la 1ère fois j'étais accompagnée, du coup j'ai suivi !! ^^ (Non non je ne suis pas peureuse du tout >.>)
Lol ^^ 15 jours c'est 15 jours ^^"
Ba écoutes si t'as le temps why not !! : )
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mar 25 Oct - 22:17
C'est ce que je vais faire moi : Suivre ! En plus je suis sur Paris dès le matin (C'est mon baptème de Paris *o* ) J'ai pas vraiment envie de me perdre xD
Bon je te fait une page spéciales alors ! (Ce soir ou demain : P)
Salut! Moi aussi je suis en fosse... Je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'être en gradin puisque de toute façon on y passe aussi la soirée debout lol
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 26 Oct - 8:59
oui c'est pas mal pensé !! mais vu que je suis une naine pas la peine d'y penser pour moi !!!
bon allé avec un peu de chance j'ai ma place avant ce soir ! (négociation en cours... !)
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 26 Oct - 9:33
et 30min plus tard.....
Spoiler:
J'AI MA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BeastKya
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 26 Oct - 12:26
Oh Hanae : DD Je suis trop contente pour toi ;D *J'ai le gros smile*
Tu es situer où alors ? : D
hanae28
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 26 Oct - 12:32
alors attend je vais te dire ça !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Music Bank à Paris ! Mer 26 Oct - 12:34
Contente pour vous les filles ^.^
Bon bein pensez a moi alors, jveux un rapport de trois page avec photos et tout et tout :study:
PuISQUE vous êtes quelques une a y allez faites vous un post pour voi, si vous pouvez pas vous "retrouver" ce serez sympa non?
Dernière édition par Callyanna le Mer 26 Oct - 12:47, édité 1 fois