| Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Jeu 31 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Jeu 31 Mar - 16:10 | |
| Ah je suis dégouté :'( Pourquoi j'habite dans la campagne et pourquoi j'ai des parents qui veulent même pas faire le déplacement jusqu'à Paris ^^ ! J'aurais aimer y aller (Faut que j'essaye) , J'espère que ceux qui iront posterons des photos |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 30 » Date d'inscription : 02/02/2011 » Localisation : Yvelines » Humeur : sa dépend de la journée
joonie |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 1 Avr - 9:26 | |
| merci!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 2 Avr - 19:04 | |
| Quelle bonne nouvelle. Je l'avais entendu dans un autre forum mais comme je trouver rien dessus je croyais pas que c'était vrai. J'espère que ce sera un groupe que j'adore beaucoup de monde croit que ce serait un groupe de le SM je suis trop contente si c'est vrai surtout si c'est mon groupe préféré (Super Junior). Je ferais tout pour voir le concert vu que j'abite pas près de Paris |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: ^^ Mar 5 Avr - 11:46 | |
| normalement, je dis bien normalement on devrait savoir ça cette semaine ! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: ^^ Ven 8 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 8 Avr - 14:45 | |
| Super Junior sans hésité Mais je ne serais pas contre SHINee (: Par contre j'aime pas trop SNSD, donc elles un peu moins |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 8 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 8 Avr - 18:26 | |
| Oui j'ai vu ça Mais faut attendre l'annonce officiel (:Maintenant j'ai plus qu'a faire chi*r mes parents pour que je puisse y aller ! ( C'est chiant d'habiter en campagne (: ) |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 8 Avr - 18:52 | |
| Si c'est les Super Junior je vol si c'est les DBSK ou les Shinee j'y cour si c'est les SNSD je reste chez moi |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Ven 8 Avr - 18:55 | |
| - vérok a écrit:
- Si c'est les Super Junior je vol si c'est les DBSK ou les Shinee j'y cour si c'est les SNSD je reste chez moi
J'avoue que si c'est les SNSD si je pourrais pas y aller sa me ferais pas grand chose (: |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 7 » Date d'inscription : 27/03/2011
Laika |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 11:09 | |
| C'est une très bonne nouvelle, je suis bien contente Mais maintenant je le sens bien que le prix va être haut (et là je me demanderais si je pourrais y aller xD) |
|
| |
hanae28 |
Sujet: ^^ Sam 9 Avr - 12:18 | |
| oui j’appréhende aussi un peu le prix là !! j’espère que ça va rester raisonnable !! parce que c'est déjà pas super évidant de faire le trajet (essence, péage...etc) et si en plus faut que je reste dormir labas aïe aïe aïe !! je sens que le porte monnaie risque de se sentir très allégé !!
|
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 12:22 | |
| Le prix le truc que j’appréhende le plus j'ai déjà pas beaucoup de sous dans mon compte en banque si en plus du Concert je dois payer le train je suis dans la mer** |
|
| |
Laika |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 12:29 | |
| Je vous plains encore plus >< Vous avez l'air d'être loin ! Je suis à 20 min de Paris mais niveau sous je suis pauvre xD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 12:32 | |
| Moi j'ai pas trop a me plaindre j'ai que 3 heures en voiture mais vu que mes parent veulent pas y aller et veulent pas m'emmener alors le train est la seule solution :/ J'ai plus qu'a prier pour que ma gentil grande Soeur veule bien m'y emmener (et m'accompagner tant qu'a faoire ) ^^ |
|
| |
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 13:08 | |
| Ah ba on est deux moi si j'y vais sa serait toute seul mais vu mon âge on peut dire que c'est un peu mort. Ma soeur qui n'aime pas du tout ça a dit qu'elle voudrait peut être bien venir mais avec ce qu'elle dit et ce qu'elle fait ^^ Mes parents mêm pas la peine d'y pensé ma mère croit que c'est une sorte de "crise d'adolescence" ou "encore" une drogue" --' Mdr En plus je connait pas Paris , j'ai trop envie d'y aller je veux pas louper ça moi ^^ |
|
| |
Laika |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 13:27 | |
| BeastKya : J'ai connus ça aussi à une période, avant on me traitait de folle, ou on disait que j'étais bizarre, j'étais toujours celle qui était différente, mais aujourd'hui mon frère et ma soeur sont accros des dramas, et de la k-pop, donc ça passe beaucoup mieux ! Moi ça va mes meilleurs amies à la fac sont des fanatiques,donc ça ne va pas être compliquée d'être accompagnée ^^ Mais vraiment si vous êtes seules,ou que vous êtes perdues sur Paris, je peux vous aider ^^ |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 13:36 | |
| Merci Laika Tu as bien de la chance de connaître du monde qu'aime ça. Moi cette période je vais l'endurer jusqu'à la fin de l'année mes bon c'est pas grave mes amies se sont habituer et j'en parle pas souvent quand ils sont là enfin j'essaye ^^ J'adore les Forum comme ça on peut en parler (: On m'appelle la Chinoise souvent (Je n'est aucun trait asiatique pourtant ) Je pense pas que ma soeur deviendra comme moi sa serait pas mal ma-fois . De toute façon sa ne me feras pas changer ma Drama-addiction ou ma Kpop-Addiction Mdr |
|
| |
hanae28 |
Sujet: ^^ Sam 9 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 13:55 | |
| Moi aussi je suis drogué J'habite pas où alors tu risque de pas connaître ^^ : Alors dans le Pays de La loire en Mayenne et toi ? Moi je vais tous faire en tout cas pour y aller (: |
|
| |
hanae28 |
Sujet: ^^ Sam 9 Avr - 14:00 | |
| arf domage que je sois trop loin... j'habite dans le loiret Orléans |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re : Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! Sam 9 Avr - 15:21 | |
| J'espére que le prix ne seras pas trop élevé car même si je vis a 30min de paris Je me vois pas mettre une fortune dans un concert. Même pour voir mes chéris je pense et vu que mon pére ne me feras pas le plaisir de payé ma place Je sens que je devrais imaginé le spectacle que ça donnera dans ma chambre Et puis si le prix est vraiment énorme seras béte pour eux Surtout que les artistes de là bas ne sont pas connu à grande l'échelle en France Alors je les vois mal avoir beaucoup de fans dans ce cas là |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! | |
| |
|
| |
| Concert Kpop à Paris confirmé ^^ ! | |
|