/!\ JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /!\ 9 Juillet 2012
Auteur
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: /! JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /! 9 Juillet 2012 Lun 9 Juil - 9:19
Attention Fans de la Corée !, des dramateurs dramateuse, Notre Prince of Korea arrive aujourd'hui a 18h20 a Paris CDG !!!!
Pour tous ceux habitant à Paris essayez d'y aller, et de ramener quelques photo
* pourquoi c'est toujours a Paris *
La raison de sa venue est surement due a l' Europe tour qu'il prevoit comme l'a annoncé soompi ( Oui car notre petit JKS apres avoir fait acteur, chanteur, danseur, mannequin , il se met au platine avec Big brother sous le nom de Team H !) Vous pouvez voir un apercu de ses talents ici :
Qui sait, un jour il viendra peut etre mixer en france !
Dernière édition par miiss-sakura le Lun 9 Juil - 12:10, édité 2 fois
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: /!\ JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /!\ 9 Juillet 2012 Lun 9 Juil - 10:47
Ouiiiiiii j'ai vu ça sur twitter !!! Oh my god !!! Oui pourquoi c'est toujours à Paris ???? Il peut pas venir en montagne dans un trou paumé plutot ^^ Hanh purée tous les parisiens vous avez intérêt à en profiter et aller le voir !!! >_<
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: /!\ JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /!\ 9 Juillet 2012 Lun 9 Juil - 11:42
Ca me fait chier aussi ... Y'a presque 400 km entre chez moi et paris =.= Puis jme vois mal me taper je ne sais combien d'heure pour au final rester pendant 15 min a l'aeroport et repartir >....< Les parisiens ( et tous ceux qui sont sur paris pendant les vacances FONCEEEEEEEEEEZ ! et postez vos photos ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /!\ 9 Juillet 2012
/!\ JANG KEUN SUK A PARIS TODAY ! /!\ 9 Juillet 2012