Puisque j'ai la flemme de faire une présentation aussi tôt le matin, je suis le modèle xD*Nom : inconnu
Pseudo : JIJI
Situation : célibataire XD
Tes loisirs : Dramas, k-pop, musique en général, dormir, manger, traduire... XD
Drama(s) favori(s) : J'en ai tellement... Je vais donner mes coups de coeur alors: City Hunter, Miss Ripley (que je traduis), Jumong, You're beautiful, Iljimae, time between dog and wolf, long love letter (et TOUS les dramas de Yamapi XD), 1 litre of tears
Film(s) favori(s) : 71 in to the fire avec T.O.P en ce moment + Koizora
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : je reytiens pas les noms... Lee Jun Ki en gros XD, Micky
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : JYJ + DB5K + HOMIN POWAAAA!!!!, J'aime la voix de Junsu et celle de Jaejoong en particulier. Surtout JAEEE *0*.
Sinon, BB + U-kiss + Beast + SHINee + Super Junior + NEWS + Kat-tun + HSJ + B1A4 + MBLAQ + tout XD
*Ce que tu aimes : pas mal tout
*Ce que tu n'aimes pas : hypocrite, ceux qui insultent sans rien savoir, les rumeurs, l'école, le temps qui fille trop vite XD
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Skyblog. J'ai reçu le lien en message de l'admin d'ici XD (bien que j'ai réussit à trouver le forum avec google par la suite XD)
Que penses-tu du forum à 1ére vue : flash !!! :O Ça fais trop mal aux yeux... Sinon, je veux pas dire sans connaître alors... je sais pas XD «passion» ?? x)