| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 21 Juil - 18:46 | |
| Drama du moment: Vampire prosecutor Film du moment: Le château ambulant |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 23 Juil - 13:42 | |
| Pour moi, le coup de cœur du moment c'est Faith. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 28 Juil - 10:20 | |
| dramas du moment : - Jang ok jung (pour l'instant je le trouve bien mais bof, j'en suis à l'épisode 11) - I hear your voice ( Grooooos coup de cœur ♥♥♥ j'en suis au 14, j'attends la suite avec impatience !!) film du moment (enfin celui que j'ai regardé hier soir): - Kyô, koi wo hajimemasu (pas mal du tout) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 21 Aoû - 17:49 | |
| You're welcome Hanae !! Entre temps j'ai aussi regardé : - The gifted hands (very very good !) Je le conseille fortement ^^ Niveau drama : - J'ai fini " I hear your voice" (Looooongtemps que j'avais pas autant apprécié un drama) Si je devais noter je dirais facile un 18/20. C'est pour dire ! - Ensuite j'ai commencé (et presque terminé) " Monstar", que je trouve vraiment pas mal du tout !! - Et puis, il y à quelques jours j'ai commencé " Master's sun". Grosse grooosse erreur de ma part, parce que ce drama j'y suis déjà accro je vous explique même pas !!! Là j'attends avec impatience la sortie des épisodes 05 & 06... Voila pourquoi j'aime pas regarder un drama alors que j'ai pas tous les épisodes, ça m'apprendra...Bref, patience patience ^^' |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 6:02 | |
| Moi non plus je ne commence pas un drama qui n'est pas fini car l'attente est troooop longue!!! Mauvaise expérience avec Secret Garden!!!! ^^ Sinon, j'ai enfin regardé Flower Boy Ramyun Shop!!! J'ai adoré! Incroyable je l'avais complètement oublié!!! |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 10:49 | |
| HANH Stb !!!! T'as aimé Flower Boy Ramyun Shop ??? T'as vu il est trop bien !!!! Je l'ai adoré *_* J'adore quand il lui suce les doigts nyahahaha |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 17:11 | |
| Euh... si tu me demandes pour " The gifted hands" à l'époque je l'ai regardé en vosta mais maintenant il est dispo en vostfr : ICI & LA ^^ (PS : Mon dieu So Ji Sub ......... *____* Mon dieu, mon dieuuuuu *q* Ralalala ~ Bref. J'adore Master's sun ^^") |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 17:30 | |
| Non je crois qu'elle parlait de I Hear Your Voice ^^ Au fait Saku ! Pour que tu te plaigne plus que je te conseille rien lol Je te conseille The Gifted Hands haha Il est super ! Et puis y'a Kim Bum |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 18:41 | |
| Ouiiiiii Ce baiser !!! *_* J'ai fondu telle du kimchi lol |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 23 Aoû - 19:02 | |
| - willy73 a écrit:
- Non je crois qu'elle parlait de I Hear Your Voice ^^
Ahhh euké ! *hum* ^_^" Alors "I hear your voice" je l'ai regardé : ICI |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 24 Aoû - 21:25 | |
| Merci pour tout sab ! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 25 Aoû - 14:34 | |
| - miiss-sakura a écrit:
- Merci pour tout sab !
De rien !! Est-ce que vous avez un drama coup de cœur en ce moment ?? Pas forcément un tout récent ou même un kdrama, mais quelque chose de bien ?? Parce que je suis un peu en panne d'inspiration, ceux qui m’intéressent sont en cours de diffusion (et vu comment je galère à attendre chaque episode de "master's sun", je prefere m'abstenir..) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 25 Aoû - 15:07 | |
| - Citation :
- Est-ce que vous avez un drama coup de cœur en ce moment ?? Pas forcément un tout récent ou même un kdrama, mais quelque chose de bien ??
Je ne sais pas ce que tu as déjà vu ni ce que tu aimes mais j'ai commencé, il n'y pas très longtemps When a man loves avec Song Seung Heon et pour l'instant, je trouve ça pas trop mal. J'en suis qu'à la moitité donc je peux pas te donner un avis définitif. C'est une histoire d'un triangle amoureux, voir même carré XD mélangé avec une histoire de gangster. J'ai fini aussi Cyrano : Dating Agency qui est pas trop mal non plus. Il est assez drôle mais c'est pas le drama du siècle non plus. Si tu as vu le film avec Park Shin Hye, tu devrais aimer. Ils ont repris le même principe mais avec plusieurs histoires différentes. |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 25 Aoû - 17:07 | |
| - Sab-loves-dramas a écrit:
- miiss-sakura a écrit:
- Merci pour tout sab !
De rien !!
Est-ce que vous avez un drama coup de cœur en ce moment ?? Pas forcément un tout récent ou même un kdrama, mais quelque chose de bien ??
Parce que je suis un peu en panne d'inspiration, ceux qui m’intéressent sont en cours de diffusion (et vu comment je galère à attendre chaque episode de "master's sun", je prefere m'abstenir..) Je ne connais pas les dramas que tu as vu mais je vais te faire une petite liste : King 2 heart, city hunter, My princess, Secret garden, the greatest love, protect the boss, a gentleman's dignity, baby faced beauty, I do i do. Si tu en as pas assez je continue la liste Ceux la sont des must see ! Autrement I hear your voice ca dechire ! O........O je suis loin d'avoir fini mais pour l'instant il est vraiment cool ! |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mar 27 Aoû - 11:55 | |
| Sab => pour Master's sun tu prends les liens où ?! |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 28 Aoû - 17:14 | |
| - angelfe a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu as déjà vu ni ce que tu aimes mais j'ai commencé, il n'y pas très longtemps When a man loves avec Song Seung Heon et pour l'instant, je trouve ça pas trop mal. J'en suis qu'à la moitité donc je peux pas te donner un avis définitif. C'est une histoire d'un triangle amoureux, voir même carré XD mélangé avec une histoire de gangster.
Celui-là je l'ai commencé et.... je l'ai complétement zappé ^^" du coup faudrait que je vois pour le continuer, ce serait une bonne idée.... - miiss-sakura a écrit:
- Je ne connais pas les dramas que tu as vu mais je vais te faire une petite liste :
King 2 heart, city hunter, My princess, Secret garden, the greatest love, protect the boss, a gentleman's dignity, baby faced beauty, I do i do. Si tu en as pas assez je continue la liste Ceux la sont des must see ! Alors alors c'est déjà une grande liste dis donc y en a certains que j'ai pas vu effectivement (king 2 heart, protect the boss, i do i do) faudrait que je me mette a la recherche de certains sous-titres, mais ils ont l'air pas mal (et honnêtement je pensais plus a ces dramas ^^") - miiss-sakura a écrit:
- Autrement I hear your voice ca dechire ! O........O je suis loin d'avoir fini mais pour l'instant il est vraiment cool !
Hehe~ Non mais laisse tomber !!! Ce drama si t'accroche dès le début ça va être comme ça jusqu'à la fin !! Il est juste trop trop bien - hanae28 a écrit:
- Sab => pour Master's sun tu prends les liens où ?!
Lui, je le regarde en vosta..... Il me semble que la vosta c'est pas ta grande amie (si mes souvenirs sont bons....)Je te mets le lien au cas ou : iciSinon en vostfr il est en projet : LA (les 2 premiers episodes sont déjà sortis) Sinon ici aussi (les 2 premiers devraient pas tarder à sortir) (Je spoile pas mais mon Dieu les épisodes 05 & 06 !!! L'alchimie entre Joo Joong-Won et Tae Gong-Sil est juste géniale ! *^*) |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 31 Aoû - 21:58 | |
| Moi je viens de finir Nail Shop Paris! Sympathiique à regarder! Mixte entre Coffee Prince, My girlfriend is a gumiho! Le + : seulement 10 épisodes donc pas le temps de s'en laser! ^^ |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 2 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 7 Sep - 16:30 | |
| Ah oui j'ai oublié la lady entertainment... >_> *hum* - hanae28 a écrit:
- en attendant, en suivant tes conseils je me console avec 'I hear your voice' ! est alors là quelle magnifique consolation ! j’enchaîne les épisodes, enfin autant que mon fils me laisse le faire !!!
Hehehe !!! T'as vu un peu ^^ Et puis ce qui est bien c'est que ce drama il est bien même jusqu'à la fin . Tu verras.... |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 23 Sep - 8:56 | |
| - Citation :
- Tu verras....
oui oui oui j'ai vu !!! j'ai enchaîné tout ça !!ça faisait longtemps et ça fait du bien:wew: !! enfin un drama qui te tient en haleine !maintenant je suis parti sur Gu book family => et me voila en train de ré-enchaîner les épisodes !! pourvu que ça dure !! |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|