Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Citation :
Et puis si ça se trouve au moment ou j'écris, le concert des SuJu est peut-être 'Sold Out' comme ça le problème est reglé !! ^^"

Alors là! tu m'as tuée!!!

Je te comprends trop bien. moi non plus je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

J'ai remarquer que les membres de NU'EST était presque tous de 1995 :auxanges:

J'ai toujours voulu aller à un super Show mais tant pis un jour j'irais les voir en Corée ça ira plus vite xD :sors:
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:39

fnac = sold out , ticketnet en a encore ! alors décidez vous vite !! en même temps tout prévoir en 1 mois :s !!!

cela dit pour ma part c'est pas envisageable, surtout physiquement Laughing !! et je me réserve pour plus tard (...(yn) Beast!!!) comme ça je me permettrais de pouvoir mettre le prix : p !

Citation :
Du coup je pense pas y aller, je suis trop dégoutée c'est à croire que j'arriverais jamais à voir un de leur concert
je croise les doigts pour toi pour que les dates/villes des BB sortent rapidement !!!

cheers bonne idée BeastKya j'irais avec toi !! Very Happy !!
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

... je croise les doigts aussi alors cheers
Un peu de **jeracontemylife** (promis je vais pas vous faire un roman feuilleton)
Tout a l'heure, il y avait du monde a la maison, les copines de ma mere et elle, étaient en extase devant la énieme photo du bébé d'une d'entre elle avec en fond sonore la famille en or, moi... un peu en mode je m'en fou, je regarde mes emails sur mon ordi, quand la photo arrive devant mes yeux, je souris poliment en faisant mine de m'extasier sur la huitième merveille de madame quand tout a coup je lache la photo par terre, je pousse tout le monde et je me plante devant la télé en mode total hysterique et en gesticulant dans tout les sens !!!
Forcement quand on regarde la scene de prime abord on pourrais penser comme ces braves dames que je suis completement irrespectieuse, immature et peut-être un brin cinglé (maman a eu honte, les dames étaient choqués et je suis a peu pres sûr que la mere de la gamine a du mettre un contrat sur ma tête des qu'elle est sortie de chez nous^^) Mais si je vous montre la scene de mon point de vue je suis sûr que vous comprendrez le pourquoi du comment ^^
... revenons un moment en arriere... donc je prend la photo je sourie et là mes oreilles captent des mots venant de la télé , dans le brouhaha des ''ohhh comme elle est belle'' ''ahhh oui elle ressemble a sa mere'' etc...
ces mots arrivent jusqu'a mes oreilles et forment une phrase et ça donne '' je suis fan de la coréen du sud'' (alors là je branche tout mes sens en alertes rouge il y a plus que la télé et moi) et je me concentre donc, la femme réexplique qu'elle est fan de la corée du sud (je me dis a coup sûr c'est une fan de drama^^) puis la candidate dis qu'elle aime les choré (et là je me suis dis noooon elle va pas nous faire une choré sur de la kpop?!!!!!!!!) là elle invite le presentateur a la rejoindre pour faire une petite choré et là ....elle se met a chanter et a danser sur..... LA CHANSON DES TROIS OURS!!!!! (et il y avait même la traduction des paroles en bas de l'écran) d'ou le fait que j'ai lacher la photo par terre (ouais je sais j'aurai pas du^^') que j'ai pousser tout le monde et que je me suis mise a chanter et a boucher du popotin et des mains MDR trop je me suis cru au karaoké coréen avec les paroles en bas la choré et la musique et tout !!!!! (bon ça a durer pas longtemp mais j'était trop contente, en plus quand tu t'y attend pas ^^ ça m'a fait comme stb87 (je crois que c'était elle de memoire) quand elle a entendu du beast dans la voiture d'un passant ^^
Fin du **romanfeuilleton** :geek:
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

Callyanna l'histoire de malade Surprised

J'aurais fait exactement pareil les 3 ours quoi *o* Même au lycée je pourrais la faire xD
C'était sur quel chaîne ?

Citation :
(...(yn) Beast!!!)
Yeah Very Happy Racontetavie.com Demain ma soeur va s'acheter un Hamster et elle m'a dit sur Twitter qu'elle l'appelerait BEAST Very Happy (Mais je pense que c'est une blague ._. Même si j'espère 8D)
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Citation :
Callyanna l'histoire de malade Surprised
t'as vue un peu!!! direct j'ai pensée a vous
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 1547-11b0b je me suis il faut ABSOLUMENT que je leur raconte!!!
Citation :
les 3 ours quoi *o*
e- x-a-c-t-e-m-e-n-t quoi (je vois qu'on se comprend ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 1584-3d775)
Citation :
C'était sur quel chaîne ?
c'était '' la famille en or'' sur TF1 aujourd'hui
Citation :
Demain ma soeur va s'acheter un Hamster et elle m'a dit sur Twitter qu'elle l'appelerait BEAST Very Happy
depuis un certain dessin animé pour moi tout les Hamster sont des Hamtaro d'office^^ (mais beast ce serait coool ^^)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Citation :
c'était '' la famille en or'' sur TF1 aujourd'hui
Je suis dégoûter l'habitude je regarde T.T

Tous le monde dit Hamtaro moi je veux BEAST *o* Tu m'imagine "J'ai vu Beast aujourd'hui" #PAN
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

moi je regarde jamais alors là coup de veine, j'était pile au bon endroit au bon moment (il n'y a pas de replay ?) la candidate a dit qu'elle avait eu la chance d'allez en corée du sud chez la famille d'une amie a elle et qu'elle rever de pouvoir y retourner que les coréens étaient super gentil etc...

Citation :
Tu m'imagine "J'ai vu Beast aujourd'hui" #PAN
Rolling Eyes pfff faut viser plus haut ma belle fille comment est ce que tu crois que j'ai eu ton pere ? Wink moi je dirais plus '' je sors avec Beast'' j'ai manger avec Beast '' Beast dors chez moi'' ''j'ai fais des calins a BEAST'' '' Beast m'a fais les yeux doux alors j'ai pas pu resister je l'ai pris dans mes bras''cheers
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:59

OUI il y a du replay sur mytf1. C'est donc l'emission du 13 mars à environ 13min25. J'ai vu aussi la choré c'est trop mignon. Elle avait un peu peur à mon avis ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:16

Je vais allez voir ça alors Very Happy

Citation :
moi je dirais plus '' je sors avec Beast'' j'ai manger avec Beast '' Beast dors chez moi'' ''j'ai fais des calins a BEAST'' '' Beast m'a fais les yeux doux alors j'ai pas pu resister je l'ai pris dans mes bras''
Mon amie m'a dit pareil xD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:56

merci Callyanna !!!

Stb = "OUI il y a du replay sur mytf1" => merci : p!!

Laughing !!! j'adore !!! mais la pauvre elle avait bien l'air gêné ! bon en même temps fallait l'oser celle la Laughing !!
je crois bien que j'aurais aussi pété un câble devant l'écran Laughing !!!

Citation :
Citation:
Tu m'imagine "J'ai vu Beast aujourd'hui" #PAN

pfff faut viser plus haut ma belle fille comment est ce que tu crois que j'ai eu ton pere ? moi je dirais plus '' je sors avec Beast'' j'ai manger avec Beast '' Beast dors chez moi'' ''j'ai fais des calins a BEAST'' '' Beast m'a fais les yeux doux alors j'ai pas pu resister je l'ai pris dans mes bras''
je vais faire abstraction de cette ligne.... Laughing !!!

cela dit BeastKya je crois que si elle l'appel comme ça tu vas beaucouuuup l'aimer XD !!!!!

Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:48

Comment tous le monde ce bas pour mon père Very Happy

Elle l'a pas appeler comme ça et en plus elle à pris 2 souris au lieu d'un Hamster Russe T.T
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

Citation :
Comment tous le monde ce bas pour mon père
bah attends en même temps... voilà quoi... c'est Oppa !! ♥️q♥️ !

Citation :
Elle l'a pas appeler comme ça et en plus elle à pris 2 souris au lieu d'un Hamster Russe T.T
je compatis à ta souffrance ! (k) !! Very Happy !
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

@stb87 et Hanae28 oui mais en même temps on l'a comprend hein (surtout quand les gens ne savent pas le pourquoi du comment, par exemple devant des fans de dramas, en corée ou bien devant le pays du matin calme elle aurait fait sensation) c'est plus facile de l'autre côté de l'écran et puis le presentateur lui a un peu casser son délire quand, a peine commencer, il s'est barré en disant ''ah? mais?!! c'est une comptine pour enfant? ...'' (et hop qu'il a fait demi-tour en rajoutant comme la pauvre elle s'est retrouvée seul au monde^^ un ''oh mais ça a l'air mignon allez y allez y...continuez'' mouais tu parles, moi je crois que j'aurai pas continuer alors Un hip hip hourra pour la demoiselle:cheers: )

Citation :
je vais faire abstraction de cette ligne.... Laughing !!!
Mouais on va dire ça on va dire ça ^^ **partsurlapointedespieds**
Citation :
Comment tous le monde ce bas pour mon père
^^Beastkya ''ou comment mettre de l'huile sur le feu'' Twisted Evil
Citation :
Elle l'a pas appeler comme ça et en plus elle à pris 2 souris au lieu d'un Hamster Russe
scratch 2 stuart little pour un hamtaro .. je suis pas tres fan des souris moi :study: tiens pour la petite histoire made in callyanna
Spoiler:
donc ça m'a fait bizare mais j'ai pas relevé tout de suite... une seconde apres sa rebouge.. là j'ouvre de grand yeux et je REGARDE ... et là je vois confused une queue qui sort et qui se refaufile dans les cheveux JE SUIS RESTER LA BOUCHE OUVERTE j'avais beau l'avoir sous mes yeux je me disais que je rever surement...Suspect
:cyclops: je fixe les cheveux et là je vois la fille qui pousse avec sa main la queue a l'interieur de ses cheveux et puis je re regarde et je me dis mais c'est quoi???? un lezard :?: punaise mais elle a VRAIMENT UN TRUC DANS LES CHEVEUX!!!!!.... Sauf que non c'était pas un lezard mais .... Une souris!!!! affraid
quand je l'ai vue se promener dans ses cheveux et la fille la recacher dans ses cheveux j'ai cru que j'allais faire une syncope! pale
Pour la petite histoire il s'avere qu'elle amenener sa souris partout avec elle et pour ne pas se faire remarquer elle la cacher dans ses cheveux ou sous sa veste ça depend ^^ Moi je suis plus jamais rester pres d'elle, j'avais constament l'impression qu'elle aller sortir de ses cheveux et se mettre a courir partout pale
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Citation :
^^Beastkya ''ou comment mettre de l'huile sur le feu''
C'est ma spécialité Laughing

Moi j'aime pas leur queue mais sinon je les trouve mignonne xD

Dans les cheveux non mais elle est folle Surprised
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:56

Citation :
oui mais en même temps on l'a comprend hein
oui on l'a comprend !! et je pense que c'est une des raisons qui l'a fait continuer ! elle est loin d'être seule Very Happy !!

Citation :
**partsurlapointedespieds**
...oui et vite.... Very Happy !

oui alors pour ma part la souris ne me perturbe pas du tout !! je trouve ça trop mignon Very Happy !!!! ouai je sais je suis assez bizarre ! Laughing !!!

HS :
au faite quelqu'un compte allé à la KC ?!

re-HS :
O_O"..... M ?!!!!!

Spoiler:
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

hanae28 a écrit:
HS :
au faite quelqu'un compte allé à la KC ?!

Je ne sais toujours pas... Je suis longue à la détente ^^'.

Mais il y a encore plein de questions.. Comment j'y vais? (en train? en voiture?) Et une question encore plus importante: AVEC qui j'y vais? Ma soeur m'a dit "non" donc si j'y vais c'est en solo Laughing
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Je sais déjà que ce sera non sans demander :'( (Merci Paris ^^)

- Je viens de faire mumuse (ça m'a fait tellement rire xD) Je sais pas si vous connaissez "Sloganzor" ? Bah voilà ce que ça me fait :
Spoiler:
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:13

Citation :
Désolé Hanae c'est pas moi qu'il l'a dit :S ^^
O_O......
Spoiler:

Stb :
oui t'inquiète pas t'es pas seule dans ce coup la !!! mais bon j'attend surtout le dernier moment pour voir comment physiquement je tiens le coup et si je peux (voiture, boulot, etc...) !! mais si tout va bien je croise les doigts pour pouvoir y aller (yn) !!!

avec un peu de chance on se retrouvera peut être labas Very Happy !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:20

hanae28 a écrit:
mais bon j'attend surtout le dernier moment pour voir comment physiquement je tiens le coup et si je peux (voiture, boulot, etc...) !! mais si tout va bien je croise les doigts pour pouvoir y aller (yn) !!!

avec un peu de chance on se retrouvera peut être labas Very Happy !

Je croise les doigts pour toi aussi. Mais si j'y vais et que toi aussi, ça serait bien de se retrouver là-bas cheers
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:36

Citation :
Je croise les doigts pour toi aussi. Mais si j'y vais et que toi aussi, ça serait bien de se retrouver là-bas
oui ça c'est clair !!!!! tiens moi au courant Wink !!! (yn) !!!!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:19

Je viens de retomber sur cette photo XD! Vous allez me dire ce que vous en pensez! Moi je trouve que c'est Key et Onew les mieux réussis ^^

Spoiler:
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

J'ai toujours trouvé que c'était Taemin moi, ça me choque même tellement il est belle* ^^
Mais Key et Onew sont pas mal dans leur genre aussi xD

Minho comme ça il ressemble encore plus à Shin Min Ah Razz

Un truc qui me choque je pourrais écrire un roman sur ce que je pense des ces "fans"
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:01

OMG! le coup des serviettes hygiéniques me coupe le souffle. ça craint!

C'est trop vrai pour MinHo Laughing
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:21

ouai alors moi ça me fait toujours halluciner O_O" !!

et alors la faut m'expliquer pour le coup des serviettes hygiéniques, quel intérêt :s :s :s ???!!

c'est pas très gentils ce que je vais dire, mais elles doivent sincèrement avoir des gros soucis psychologiques pour en arriver là O_O ... !
'aimer' une star à ses limites !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 33 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant