| Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Lun 5 Sep - 17:21 | |
| j'en suis justement à l'épisode 13 là, et j'approuve complétement ce que Callyanna viens de dire !
- Citation :
- eN CONCLUSION je dirais que le drama se laisse regarder mais qu'il ne laissera pas de trace innoubliable
dommage je pense qu'il y avait vraiment de quoi faire beaucoup beaucoup mieux... il est clair qu'a certain moment le drama devient super chiant, disons le clairement !!, mais ça se laisse regarder, mais une chose est sûre c'est pas un drama que je regarderais 2 fois !!!! |
|
| |
» Age : 39 » Messages : 15 » Date d'inscription : 09/09/2011 » Localisation : lyon » Humeur : cool
joey9 |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Sam 10 Sep - 23:10 | |
| J' ai vu les 5 premiers épisodes et j'avoue que j'ai du mal mais je persévere car j'aime bien les deux acteurs principaux depuis "You're beautifull". J'espère que le drama s'améliore. |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 12 » Date d'inscription : 10/10/2011
abyssellia |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Mer 12 Oct - 23:27 | |
| Comme beaucoup je vais tenter rien que pour le plaisir de retrouver certains acteurs de "You're beautifull". Je vais prendre ca a la légère comme vous le conseillez afin de ne pas trop etre décue Je vous en dis plus des que j'aurais un peu avancé :flower: |
|
| |
» Messages : 50 » Date d'inscription : 26/02/2011 » Localisation : Picardie » Humeur : Calme
marieeurop |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Ven 21 Oct - 7:35 | |
| Je m'attendais a quelque chose de plus explosif, je le trouve un peu lents comme drama... |
|
| |
» Age : 56 » Messages : 24 » Date d'inscription : 27/01/2012 » Localisation : ile de la Reunion ( StDenis )
Ptibout40 |
Sujet: Moyen Ven 27 Jan - 16:15 | |
| Je m'attendais a beaucoup mieux, j'ai vraiment etait deçu Heureusement la musique rehausse tout ça |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 3 » Date d'inscription : 26/01/2012
nacimak |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Ven 27 Jan - 17:04 | |
| une vrai desception ce drama je l'attendais de puis tellement longtemps à cause du couple qui a joué dans you're beautiful dans le drama you're beautiful je voulais tellement qu'ils finissent ensemble que lorsque j'ai vue qu'ils allaient faire un dramas ensemble j'étais tellement contente mais après avoir vue les 6 premier épisode j'étais tellement deçue je n'ai pas reussie à le finir . |
|
| |
» Age : 39 » Messages : 25 » Date d'inscription : 02/02/2011
Miss_fofolle |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Lun 26 Mar - 11:26 | |
| Un drama sympa à voir, surtout pour le casting et l'ost. Après c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. Heureusement il y a toujours des personnages comme celui de Kang Min Hyuk que j'ai adoré, je l'ai trouvé trop mignon dedans. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Mar 17 Avr - 10:48 | |
| J'ai beaucoup apprécier ce drama Un super OST et un tres bon casting qui rappelle celui de YB avec des personnage auquel on s'attache tres vite ! Une histoire mignonne est agreable a regarder Je suis pas décue , sauf peut etre par la fin. En tout cas j'ai bien aimé |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 181 » Date d'inscription : 17/06/2012 » Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Dim 17 Juin - 20:01 | |
| Encore un drama que j'ai adorée =D ! Le scénario, les personnages, les OST, tout était génial ^^.. Le couple Jung Yong-Hwa et Park Shin-Hye est tout simplement magnifique =) Coup de coeur pour Kang Min Hyuk qui est vraiment trop chou dans son rôle ^__^ Drama très sympa en résumé. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama Mar 14 Aoû - 10:57 | |
| J'ai bien aimé ce drama même si j'ai trouvé le début un peu long ... à partir de l'épisode 7 ou 8 il devient agréable de regarder hhiihihi mais pour ce qui est de la fin je suis un petit peu déçue Mais bon dans ce drama c'est Park shin Hye et Jung Yong Hwa donc ça en valait la peine et puis l'histoire est mignonne tout comme ses acteurs |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama | |
| |
|
| |
| Heartstrings/You've Fallen for Me/Festival Kdrama | |
|