En effet, je plussoie le message précédent. Il y a une très forte alchimie entre les 2 acteurs principaux... et je pense que c'est l'une des raisons de leur union. Oui, ils sont bel et bien un couple... et je crois que la ca fait déjà un bon bout de temps quand même... c'est un peu l'un des couples les plus solides (enfin je dis ca mais je ne sais pas vraiment.... je constate a l'oeil nu).
Bon passons au drama. Qu'est-ce que je pourrai bien dire ? C'est l'un de mes coup de coeur. C'est le plus mignon, le plus chaleureux drama que j'ai vu jusqu’à maintenant (a noter que je ne prends pas en considération les films !). Les scènes sont juste trop drôles, trop émouvantes. Puis l'histoire est bien ficelée donc ca nous permet d'accrocher rapidement, et ca nous fait passer de la joie, a la tristesse pour nous emmener vers une autre émotion encore. C'est un jeu d’émotions que je conseille a tout le monde. On ne s'ennuie pas une seule seconde, vraiment !
Ah, il ne faut pas oublier de préciser qu'il y a de vraies scènes de bisous ! Et que par moment c'est pas l'homme qui prend l'initiative (ce qui n'est pas fréquent dans les dramas ~).
En gros... IL EST A VOIR ! A VOIR ! A VOIR (hihi) !