Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Empty
 

 Queen in hyun's man[K-Drama 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Queen in hyun's man

Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Cc8_bm16

*Titre:*Queen in hyun's man
*Titre original:*Inhyeon wang hoo ui namja/인현왕후의 남자
*Année:*2012
*Pays:*Corée du Sud
*Genres:*Fantastique, Comédie sentimentale
*Nombre d'épisodes:*16
*Chaine de diffusion:*tvN
*Réalisateur* :Kim Byeong Su

*Casting:*


Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Cc6_bm30

Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Cc6_bm31

Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Cc6_bm32

Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Cc6_bm33


*Synopsis:*

Kim Bung Do est un érudit du 18ème siècle vivant à l'époque de la dynastie Choseon.
En effectuant un voyage dans le temps il se retrouve en 2012. A coté de ça, il y a Choi Hee Jin une jeune actrice qui n’arrive pas à percer après cinq ans passés dans l’industrie du divertissement... Elle joue actuellement dans un drama d'époque dans lequel elle incarne le rôle de la reine In Hyun.Tous deux vont se rencontrer et Choi Hee Jin va se présenter à lui en tant que la reine In Hyun, la reine qu'il veut sauver de l'exil et réintégrer sur le trône. Il va profiter de ses sauts dans le temps pour essayer de changer le passé et découvrir le 21ème siècle.Comment Bung Do va t-il s'adapter à ce monde inconnu?

Source nautiljon.com

*Un avant goût:


Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 57
» Messages : 8
» Date d'inscription : 07/09/2012
» Localisation : quelque part à Séoul...
» Humeur : Toujours rêveuse
kiki1967
kiki1967
MessageSujet: Kdrama 2012 Queen in Hyuns   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

Merci pour kdrama, je trouve trop chou, même si j'ai un faible pour l'actrice Ha Ji Won, peut être que c'est qu'elle a tourné avec mon bini et que j'ai trouvé qu'ils faisaient un très beau couple et puis j'ai l'impression qu'ils doivent s'entendre aussi très dans la vie, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 29
» Date d'inscription : 13/04/2013
Pow
Pow
MessageSujet: Re: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:56

Ce drama est PARFAIT ! L'histoire est juste superbe moi qui n'aimait pas les drama historique cette fois j'ai ADORE car il y a à la fois de l'historique et du moderne admire et la fin est EXTRAORDINAIRE oeil
Cerise sur le gâteau c'est que les deux acteurs principaux sont en couple dans la vrai vie love
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 45
» Messages : 3
» Date d'inscription : 20/04/2013
hinddine
hinddine
MessageSujet: fanstaféérique   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:15

rhaaaaa ce drama est féérique, ça donne envie de vivre une si belle histoire
en revanche, je n'ai pas aimé la fin, un peu trop neuneu et pas compréhensible du tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 4
» Date d'inscription : 24/03/2012
Toupiti
Toupiti
MessageSujet: Re: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:48

Merci bcp pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 15
» Date d'inscription : 22/09/2013
Yukarie
Yukarie
MessageSujet: Re: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:14

Alors ce que j'ai noter dans ce drama c'est l'alchimie entre les deux acteurs! Leur histoire est vraiment superbe et j'ai adoré le fiat qu'ils s'aiment et c'est tout. C'est un drama que j'ai adoré (oui encore un lol) et meme le personnage de l'ex jaloux ma bien fait rire (quand il ne m'a pas énervé evidemment Very Happy)
Elle est trop chou l'actrice dans ce drama.
Et hourra on a le droit a une magnifique fin !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 14
» Date d'inscription : 15/12/2013
» Localisation : Ici... sur mon lit.... a cote de mon pingouin en peluche :3 !
» Humeur : J'ai pas dormi depuis x temps mais j'ai toujours la peche :D !
Angelka
Angelka
MessageSujet: Re: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:48

En effet, je plussoie le message précédent. Il y a une très forte alchimie entre les 2 acteurs principaux... et je pense que c'est l'une des raisons de leur union. Oui, ils sont bel et bien un couple... et je crois que la ca fait déjà un bon bout de temps quand même... c'est un peu l'un des couples les plus solides (enfin je dis ca mais je ne sais pas vraiment.... je constate a l'oeil nu).

Bon passons au drama. Qu'est-ce que je pourrai bien dire ? C'est l'un de mes coup de coeur. C'est le plus mignon, le plus chaleureux drama que j'ai vu jusqu’à maintenant (a noter que je ne prends pas en considération les films !). Les scènes sont juste trop drôles, trop émouvantes. Puis l'histoire est bien ficelée donc ca nous permet d'accrocher rapidement, et ca nous fait passer de la joie, a la tristesse pour nous emmener vers une autre émotion encore. C'est un jeu d’émotions que je conseille a tout le monde. On ne s'ennuie pas une seule seconde, vraiment !
Ah, il ne faut pas oublier de préciser qu'il y a de vraies scènes de bisous ! Et que par moment c'est pas l'homme qui prend l'initiative (ce qui n'est pas fréquent dans les dramas ~).

En gros... IL EST A VOIR ! A VOIR ! A VOIR (hihi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
Newbie
» Age : 33
» Messages : 9
» Date d'inscription : 29/07/2015
» Localisation : rennes
» Humeur : Joyeuse
lapetiotesouris
lapetiotesouris
MessageSujet: drama coup de coeur   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:54

ce drama est un coup de coeur, l'actrice In na, ma vraiment surprise... elle est parfaite pour le rôle! c'est le premier drama que je regarde qui parle de l'Histoire de la corée. Il ma fais rentré dans un autre monde ^^

C'est un plaisir a regardé.

A regardé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiotesouris.deviantart.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 5
» Date d'inscription : 10/11/2015
» Localisation : Saint-Etienne
MandineSD
MandineSD
MessageSujet: L'un de mes préférés !   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:26

Les images de cet article son top en mode dessin ! Smile 
j'adore ce drama, il est dans les premiers que j'ai vu mais il fait vraiment partie des meilleurs ! Les acteurs sont super doués ! On en s'étonne pas qu'ils soient sortis ensemble après le tournage ^^ d'ailleurs vous trouverez des vidéos et des photos de leurs déclarations sur ce site : http://www.parlons-coree.com/queen-in-hyuns-man/
Ils sont trop mignons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlons-coree.com/
Newbie
» Age : 26
» Messages : 3
» Date d'inscription : 13/03/2016
juju44
juju44
MessageSujet: Queen in hyun's man   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01

mercii beaucoup pour ce drama si exceptionnel xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Queen in hyun's man[K-Drama 2012]   Queen in hyun's man[K-Drama 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen in hyun's man[K-Drama 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Queen [K-Drama 2012]
» Big [K-Drama 2012]
» Nice Guy[K-Drama 2012]
» Can we get married?[K-Drama 2012]
» Missing You/I Miss You[K-Drama 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-