» Age : 32 » Messages : 4 » Date d'inscription : 21/03/2011
paradise-kiss-nana |
Sujet: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Mar 22 Mar - 19:01 | |
| Pseudo:paradise-kiss-nana Age:19 ans Ville:seoul Loisirs:Regarder des dramas ecouter de la musique lire des mangas Drams favoris: HONG GIL DONG, JUMONG, summer's desirer, stairway to heaven, east of eden, Iris etc... (alala j'aime tous les K-DRAMAS >__<) <3)) Film favori:Mind and love, my might princess,200 pounds of beauty etc... Actreurs favori:Song seung heon , Kang ji hwan, So ji sub , kwon sang woo,peter ho,Top,lee byung hyun...<3<3<3 SARANGHAE groupes fav: The Gazette, tae yang, Big Bang,Super junior...
pourquoi me suis je inscrite?
pour pouvoir télécharger les liens de SECRET GARDEN >__ |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Mer 23 Mar - 12:56 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Mer 23 Mar - 13:44 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Jeu 24 Mar - 15:45 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Sam 26 Mar - 0:21 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
» Age : 32 » Messages : 4 » Date d'inscription : 21/03/2011
paradise-kiss-nana |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! Sam 9 Avr - 11:42 | |
| MERCIII BEAUCOUP |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: FAN DE TAE YAND OPPA ET ACCRO AU DRAMAS <3 HELLO'W!!! | |
| |
|