Invité |
Sujet: Hellow *o* Mar 12 Avr - 15:03 | |
| Ruushii 24 ans et fan du monde azn, que ce soit film, drama, cuisine, littérature, tout y passe !Musique c'est surtout K-pop et particulièrement BIG BANG ! Très grande V.I.P dans l'âme, j'ai crée ma team ainsi qu'un site sur T.O.P avec une amie.C'est d'ailleurs grâce à Tiyopi que je suis là ! Après avoir traduis la parodie de Secret Garden je veux voir ce que donne le drama ! *o*Pas que grâce à lui non plus puisque Titiopienne est venue s'inscrire y'a un petit bout de temps sur le forum d'une autre team où je fais de l'edit et du QC, elle a parlé de ce fow, je l'ai mis en favoris et je viens seulement de le retrouver ( Non ne me jettez pas la pierre ! )Donc à part Big Bang, j'écoute aussi Gummy, Se7en, 2NE1 ( YG powaa ), FT Island, SS501, K-Will, U-KISS, SHINee, MBLAQ, BEAST, CN BLUE, 2PM, 2AM, BI, SuJu R.I.P, Verbal Jint etc etc Je n'ai malheureusement plus assez de temps pour les écouter autant que Big Bang mais je les suis tout de même.En J-pop, avant j'écoutais KAT-TUN mais maintenant beaucoup moinsQuestion TW, à part Jay Chou, que j'aime beaucoup, je connais S.H.E, Show Luo et Fahrenheit...après de là à dire que je suis fan, ça serait exagéré...Movie c'est simple c'est 71 Into The Fire, Temptation of wolves, Secret et Punch Lady ( j'en regarde enormement mais ceux là sont mes préférés )Drama, tous les bons classiques, faut être difficile pour ne pas apprécier You're Beautiful, HYD, BOF, ISWAK, Hong Gil Dong etc etcDonc en K je dirais : SOULMATE, 1 Mom 3 Dads, Stars Falling From The sky, THE LEGEND .......J : Pride, Hana Kimi, Atashinchi No Danshi .........TW : Summer's Desire, Fated To Love You, Why why Love, Bull Fighting .........J'en oublies certainement, j'en ai tellement vu et revue ! Une vraie passion. Loin d'être un poison ♥Manga c'est SKIP BEAT à la vie à la mort xDJe crois avoir bien raconté ma vie là, le fofow a l'air sympa, c'est original, le profil à droite *o*J'ai pas vu d'obligation au niveau taille de la signature donc si elle est trop grande il faut me dire !Bienvenue à moi ^^
Dernière édition par Ruushii le Mar 12 Avr - 15:22, édité 1 fois |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Hellow *o* Mar 12 Avr - 15:06 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Hellow *o* Mar 12 Avr - 15:10 | |
| Yeeeeaaaah BIG-BANG c'est les meilleurs, même si je préfère G-Dragon
je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: ^^ Mar 12 Avr - 16:25 | |
| |
|
» Age : 33 » Messages : 4 » Date d'inscription : 11/04/2011
calidu71c |
Sujet: Re: Hellow *o* Mar 12 Avr - 22:58 | |
| Une fan de BigBang GENIAL !!!!! Même si je préfère SHINee ^^ Bienvenue ! |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Hellow *o* Mer 13 Avr - 12:05 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 32 » Messages : 417 » Date d'inscription : 22/12/2010 » Localisation : Nord/France » Humeur : Excellente
vérok |
Sujet: Re: Hellow *o* Mer 13 Avr - 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous J'adore ton avatar |
|