» Age : 37 » Messages : 55 » Date d'inscription : 13/03/2011
Kaori |
Sujet: Présentation Dim 13 Mar - 11:20 | |
| Coucou, voila je fais ma présentation ^^
Pseudo : Kaori
Mes principaux dramas préférés : Kdramas: Full house, Lovers, Sad love story, Fantasy couple, My lovely Kim-Samsoon, Shining Inheritance Jdramas: Hana Yori Dango, GTO, Kurosagi, Shibatora, Sekai no Suchin, Life, Shibatora TWdramas: It started with kis, Fated to love you, My lucky star, Autumn concerto, Prince into the frog, Mars
Et quelque lakorns
J'ai du probablement oublié d'autres dramas. Acteurs préférés: Oguri Shun , Yamada Takayuki , Fujiki Naohito, Takenouchi Yutaka, Bi, Lee Byung Hun, Kim Bum, Jung Joon Ho, Oh Ji Ho ,So Ji Sub, Song Seung Hun,
Musique :
tous les ost coréens et japonnais, Ft Island , DBSK, C.N Blue, Super Junior.......
Comment as-tu connu le forum : Quand je cherchais pour le drama The Influence On peut dire que j'ai une passion pour les drama. Merci de m' accueillir dans ce forum |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 14:27 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
» Age : 37 » Messages : 55 » Date d'inscription : 13/03/2011
Kaori |
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 15:12 | |
| |
|
» Age : 31 » Messages : 928 » Date d'inscription : 22/11/2010 » Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne |
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 17:26 | |
| Bienvenu parmi nous Amuses-toi bien sur le forum |
|