» Age : 32 » Messages : 3 » Date d'inscription : 03/03/2015
nad85 |
Sujet: Ma présentation !! Mar 3 Mar - 16:45 | |
| Nad85 Prénom : Nadjet Age : 23 ans Ville : Fontenay Situation : étudiante Tes loisirs : sorties, danse, films,amis...
Drama(s) favori(s) : hana yori dango, marry me mary, personal taste, protect the boss, devil beside you Film(s) favori(s) : moulin rouge, king kong, la ligne verte... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Mike He Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Michael Bublé
Ce que tu aimes : manger, danser.... Ce que tu n'aimes pas : faire le ménage! Comment as-tu connu le forum : je recherchais des dramas Que penses-tu du forum à 1ére vue : très jolie forum !! Merci pour le travail que vous faites !! et bonne chance pour la suite
|
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Ma présentation !! Mar 3 Mar - 19:09 | |
| Bienvenue |
|
» Age : 37 » Messages : 8 » Date d'inscription : 24/02/2015 » Localisation : Tahiti- Polynésie Française » Humeur : Je suis toujours d'humeur Joyeuse
Himerani |
Sujet: Salutation du jour Jeu 5 Mar - 1:06 | |
| Hello, Et bienvenue... Moi aussi je suis nouvelle et à première lecture j'ai quasiment les même dramas favoris que toi, cela méritait f-donc un petit message...Enfin je crois.mdr |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ma présentation !! | |
| |
|