» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Au concert ils vont voir que je suis une grande B2UTY et ensuite ça sera le début d'une belle histoire xD -sors-
aaaaah ouiiiii laisse moi rêver ! et quand ils t’appelleront dans leur loge m'oublies pas hein (histoire que je test cette technique d'ouverture de chemise *q* !!!) !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
L'autre jour je me suis dit que j'allais essayer d'écouter B2st, vu que vous arrêtez pas d'en parler, sur le forum...
Et puis là, grosse surprise... je me suis rendue compte que je connaissais déjà x) C'est juste que j'avais écouté y'a lngtemps et que je me rappelais plus que c'était eux que j'avais écouté ^^'
Du coup, ça m'a permis de replacer leurs chansons que j'avais dans la tête, de temps en temps xD
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
perso c'est pas le manager qui me préoccupe sur cette photo
Ca je m'en doutais ! ^^ Non mais en faisant abstraction de ce sublime Ki Kwang (*o*) et en regardant le Manager franchement ils ont pas pris des 'moches' !
Citation :
bouges pas je t'accompagne de suite !!!!
Je me met entre Yo Seob et Du Jun
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
Ca je m'en doutais ! ^^ Non mais en faisant abstraction de ce sublime Ki Kwang (*o*) et en regardant le Manager franchement ils ont pas pris des 'moches' !
tu me demande une chose compliquée là !! mais oui après avoir fait une légère abstraction je dois bien dire que comme tu dis " ils ont pas pris des 'moches'" !!!!
Citation :
Je me met entre Yo Seob et Du Jun
très très étonnant XD !!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Eh oh oh non mais oh Du Jun is mine je te rappelle
OMO JE rêve ou il y a une 'ouverture' sur Dujun là ?! XP !
NON ANDWAE je t'arrête de suite j'ai dit que avec les yeux c'était possible mais pas trop non plus !!
Hyun Seung est de plus en plus magnifique *o*
J'en remettrais demain
PS : DU JUN EST VRAIMENT LE MIEN PREUVE :
Spoiler:
Portable :
IPod :
Fond d'écran :
Porte clef en haut à droite d'ailleur je kiff totalement mon porte clef je joue tous le temps avec
Mur et Lit :sors:
Bref c'est le mien vous y toucher pas voilà maintenant je retire ce que j'ai dit plus haut de le regarder ou de saigner devant les photo INTERDIT NON MAIS !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!