» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:25
BeastKya a écrit:
J'attend de les voir en vrai pour mourir : P
Moi j'ai toujours personne pour m'accompagner :'(
Il me reste une amie qui va peut-être vouloir... je vais tenter de la convaincre ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:29
Comment ça pour t'accompagner ? (Oui je suis pas douer pour comprendre ^^)
En tous cas j'espère que tu arrivera à la convaincre : )
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:41
"m'accompagner": pour voir les BEAST en vrai!!! à Music Bank ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:41
Oui mais au pire tu peux y aller seule non ? ^^
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:49
BeastKya a écrit:
Oui mais au pire tu peux y aller seule non ? ^^
oui mais c'est la route, toute seule je ferais pas le voyage. Mais bon, j'ai bon espoir d'arriver à la convaincre! XD
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:50
Ah Oui *Mode curieuse* Tu irais en voiture ? (Dernière question promis )
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:51
Oui, je pense. ça serait plus facile pour moi d'y aller directement en voiture. (t'as le droit d'être curieuse ^^)
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:54
D'accord bon ba espérons pour toi qu'elle accepte : P (Ma curiosité me tuera .. ! .. Ah non Beast le fait déjà) [ Oh ça rime :0 *sors* ]
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:59
Mdrr! on verra bien. c'est trop bête de louper l'occasion de voir BEAST juste pour ça! XD toute la journée je fais que d'y penser! J'ai même demandé à ma collègue si elle voulait venir avec moi! XD Mais elle, ce qu'elle écoute c'est plutôt du SCORPIONS (je sais pas si tu connais ^^) c'est pas tout à fait pareil que la K-POP. MDRr
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 22:04
J'avoue j'aurais même pu y aller en Vélo à Paris pour les voir xD Elle connaît un peu la Kpop ou pas du tous ? Moi j'aurais adorer y aller avec un Kpoppiens plutôt qu'avec mes parents, je vais me retrouver à l'arrière de la voiture avec l'IPod a stresser mais en étant exité intérieurement en même temps [ Peut-être même à pleurer xD ] Je vois ce que c'est mon père écoutais ça souvent et j'avoue que ça ne ressemble pas beaucoup .. Pas du tous même ^^
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 22:12
non elle ne connait pas du tout la K-pop. je lui ai demandé alors que je savais déjà sa réponse. XD
C'est clair que SCORPIONS et BEAST c'est pas pareil du tout!!! XDDD
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 22:13
BEAST sont plus douer (a) : D
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 22:20
Exactement!!! XD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 7:07
Citation :
Comme je te l'avait dit sur FB Hanae, Photo de Kiki : ) (Maintenant tu laisse Doudou tranquille è.é)
MOOIIIIIII ?! mais j'ai rien fait t'as des témoins ?! ! mais merci Mlle Song (L) !!!!!
moi j'dis Kikwang :
Spoiler:
..... je m'auto-contrôle pour garder un peu de sang quand même...! ça fait quand même bien (super) plaisir de voir ça pour commencer la journée MERCI !
Citation :
Hanae tu pensais que c'était encore Kiki Hein ? : P
euuuuuuh..... (mer** je suis repéré..) mais bon ça me géne pas de voir ça non plus
Spoiler:
!! !
Citation :
J'aimerais l'avoir en grande affiche *o*
je suis sur qu'il va quand même finir sur ton mur !
Citation :
NOn non non!!! XD Pas "tuer BeastKya" !!! Mdr
tout à fait, après qui mettrai des photos pour moi !!!!!! (genre la meuf qui pense qu'à ça !)
en ce qui concerne la nouvelle coupe : un grand oui aussi ! (sauf comme vous le dites sur la noir et blanc ! là c'est juste pas possible !)
Citation :
Moi j'ai toujours personne pour m'accompagner :'(
moi non plus mais jme rebelle je viens toute seule !! j'èpere trop que tu viendras !!!!! surtout pour voir Sab avec une perruque jaune et BeastKya habillé en sushi.... ! FIGHTINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
Citation :
oui mais c'est la route, toute seule je ferais pas le voyage. Mais bon, j'ai bon espoir d'arriver à la convaincre! XD
parce que au faite ça te fait combien de temps de route ???
HS :
Spoiler:
nooooooooooon mais c'est quoi ce make-up dans le clip là ! bon je pense que je suis la seule que ça choque !!! désolé fallait que ça sorte !
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:03
hanae28 a écrit:
moi non plus mais jme rebelle je viens toute seule !! j'èpere trop que tu viendras !!!!! surtout pour voir Sab avec une perruque jaune et BeastKya habillé en sushi.... ! FIGHTINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
parce que au faite ça te fait combien de temps de route ???
ça me fait 3h30 de route (et presque 15euros de péages XD XD ) C'est pas si longtemps que ça mais seule ça me fait un peu peur. (eh oui je suis froussarde ^^') J'ai vraiment envie d'y aller et c'est sûr que de voir Sab en perruque et BeastKya en sushi, ça vaut le détour!!! XD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:06
c'est de conduire sur paris qui te fait peur ?!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:07
Citation :
MOOIIIIIII ?! mais j'ai rien fait t'as des témoins ?! !
Preuve :
De rien, j'en remettrais plus tard j'ai pas trier toutes mes photos (J'ai du boulot T.T ^^ )
*Selfcontrole* J'espère bien que tu n'aime pas que a cause de Doudou ?
Citation :
je suis sur qu'il va quand même finir sur ton mur !
Mais qu'est-ce que tu dit voyons bien sûr que non *sifflote*
Citation :
tout à fait, après qui mettrai des photos pour moi !!!!!! (genre la meuf qui pense qu'à ça !)
Merci ça fait plaisir Méchante è.é
Citation :
j'èpere trop que tu viendras !!!!! surtout pour voir Sab avec une perruque jaune et BeastKya habillé en sushi.... !
Tu y tiens à ton Sushi ! Maybe : P
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:10
hanae28 a écrit:
c'est de conduire sur paris qui te fait peur ?!
non c'est plutôt sur la longueur... j'ai dû mal à rester seule! je suis trop bavarde moi. XD Mais si je trouve vraiment personne et bien tant pis j'irais seule ^^
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:19
mdrrrrrr mais voyons c'est pas moi cette personne.... !!! !
Citation :
*Selfcontrole* J'espère bien que tu n'aime pas que a cause de Doudou ?
euuuuuuh..... joker !
Citation :
Merci ça fait plaisir Méchante è.é
mais je rigole rooooooh succeptible va ! tu me manquerais !!! (je me suis bien rattrapé ?!)
Citation :
Mais qu'est-ce que tu dit voyons bien sûr que non *sifflote*
et je suis même quasiement certaine qu'il y est déjà !
Citation :
non c'est plutôt sur la longueur... j'ai dû mal à rester seule! je suis trop bavarde moi. XD Mais si je trouve vraiment personne et bien tant pis j'irais seule ^^
bah moi perso dans ces cas là moi je chante comme une débile, je me sens moin seule quand je parle à mon auto-radio ! et puis arrivé à Paris tu pourra te défouler sur nous !!!!!
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:22
hanae28 a écrit:
bah moi perso dans ces cas là moi je chante comme une débile, je me sens moin seule quand je parle à mon auto-radio ! et puis arrivé à Paris tu pourra te défouler sur nous !!!!!
Oui c'est une bonne idée de chanter ^^ (sauf que je chante super mal mais en même temps il n'y aura que moi)
Mdr je pourrais me défouler sur vous! Non XD! pas quand même Mdrr.
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 11:29
Citation :
sauf que je chante super mal mais en même temps il n'y aura que moi
je te rassure vaut mieux qu'il n'y ai personne quand je fait ça non plus ! c'est un truc à faire fuir !!
Citation :
Mdr je pourrais me défouler sur vous! Non XD! pas quand même Mdrr.
rooooh mais si voyons pas de ça entre nous !!!!!!!!!
et pour nous retrouver c'est simple :
Spoiler:
!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 13:43
je vote pour !!!!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 16:42
Citation :
euuuuuuh..... joker !
La blonde le retour : Joker pour Jun Hyung où Joker dans le sens la carte ? [Attention à la réponse !]
Citation :
(je me suis bien rattrapé ?!)
Oui
Citation :
et je suis même quasiement certaine qu'il y est déjà
Mais même pas :0 Faut que je le fasse ce soir !
Je suis trop canon sur le dessin *o* Je vais peut-être vraiment venir en Sushi moi !
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 17:36
Citation :
La blonde le retour : Joker pour Jun Hyung où Joker dans le sens la carte ? [Attention à la réponse !]
...fait style de pas avoir vu.... ! !
Citation :
Mais même pas :0 Faut que je le fasse ce soir !
ça y est c'est fait ?! !
Citation :
"je vote pour !!!!" "Je suis trop canon sur le dessin *o*"
oui je sais je me suis toujours dit que j'aurait du devenir une peintre renommée !!!!
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Sam 29 Oct - 17:59
Citation :
...fait style de pas avoir vu.... ! !
:0 *Boude* .. Toi fait gaffe è.é[< J'adore ce smyley .. ]
Citation :
ça y est c'est fait ?! !
Non j'attend que mes parents se couche pour pas me faire engueuler xD