Non moi je dors dans le lit superposer a coté de Yo Seob DUJUN & HyunSeung : P (Mais tu peux toujours dormir sur le canapé si tu veux ? Ah mais j'oubliais ils ont pas de canapé Tant pis : D) *Gamineétape2*
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
Non je t'assure ils n'en ont pas ^^ Oui tu en trouvera une mais pas a coté de DuJun : D
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 8:01
Joyeux Halloween en retard aussi ! !
Bande de gamine !!!!! mais euuuuh ... moi m'enfou du moment que j'ai ma place en bas !
alors en ce qui concerne les photos : je dirais Yoseob est trop bien fait dans le style bien flippant OoO !
après en ce qui concerne mon cadeau :
................ !
si c'était pour me faire flipper t'as réussis : MÉCHANTE :'( !!! !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 11:41
Citation :
Bande de gamine !!!!! mais euuuuh ... moi m'enfou du moment que j'ai ma place en bas !
Et après c'est nous les gamines xD
Bon pour me faire pardonner d'être aussi méchante :
Spoiler:
- Oui que deux : P
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 11:49
!!!!!
bon "ok" pour le rattrapage !! ça passera pour cette fois bien que tu es été très cruel avec moi .... (....essai de grattage de photo en supplément... ) !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 11:51
Parce que c'est toi je t'en mettrais ce soir et PLEIN (Si j'en trouve ^^)
hanae28
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Mer 2 Nov - 12:07