j’espère ! je suis en train de regarder les différentes catégories, en cat 2 les places assise sont pas garanties... et cat3 je sais pas ce que ça vaut...
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
La cat 3 (en jaune) tu vera que leur derrière en clair xD Tu es positionner en arrière de la scène :/ Cat 1 c'est la mieux (en rose) mais aussi la plus chère (Perso c'est celle que je prend) Et pour la catégorie 2 faut arriver vachement tôt si tu veux une place assis.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
tu lis dans mes pensées ?! je cherché justement le plan !!!
oui la rose il est clair que c'est la meilleur !! la jaune à pas grand intérêt... ( bien que ça me dérange pas de voir leurs derrières !!!!!) et la verte j'imagine même pas à quelle heure il faut arriver pour être bien placé !! et si c'est pour me retrouver debout, c'est même pas la peine avec mes problème de dos !!!
cela dit il me reste encore à convaincre mon homme, qui pour lui le prix est trop aberrant ! bon si je lui paye une place pour un match du PSG peut etre que ça passera... ! et mon frére qui tue tout " si c'était pas pour aller voir des "chintok" ( ) je t'aurais payé ta place"
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
Pour le vert il y aura surement du monde dès le matin ça va être la course ! Moi je veux voir leur derrière et leur magnifique tête : P
Citation :
cela dit il me reste encore à convaincre mon homme, qui pour lui le prix est trop aberrant ! bon si je lui paye une place pour un match du PSG peut etre que ça passera... !
Faut l'amadouer : D
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
C'est vrai que c'est compliquer de dire ça la preuve mes amis ont encore critiquer -_-' Mais bizarrement mes parents n'ont rien dit mon père m'a même si c'est normal :0 xD Par contre un ami de mes parents a dit "100 euros pour voir 2 grains de riz chanter" J'ai cru que j'allais le tuer ^^
Citation :
"tu vois c'est un investissement à long terme pour mon bonheur"
Mdr pas mal : D Noël moi c'est CD ! : )
bah moi c'est bizzarement l'inverse mes parents ont toujours été ouvert pour tout (et je leur en ai fait voir ! ) mais la à croire que c'est la goutte qui fait déborder le vase.... !
je crois que c'est : "la place c'est 100€" qui fait cet effet : !
bon tout va se décider ce soir avec mon homme... le plus dur de tous à convaincre... bon 20h il rentre je vais le laissé se reposer 1h et à 21h je commence les négociations !
Mon père ça réaction ça a été : "Bercy ça a toujours était chère" J'ai kiffer ma mère c'est "100 euros non mais ça va pas" du coup c'est moi qui me la paye >_< ^^ Mais sinon après ils me disaient "Depuis le temps que tu veux ça" et en plus il savent que j'adore BEAST (Je me demande comment d'ailleurs xD)
Tu me dira sa réaction ^^
oui on se demande comme ils ont bien pu deviner ça.... !
ah au faite si les négociations tourne positivement (croise les doigts à fond) et vu que je compte aussi y allé le 9 et en cat1, tiens moi au courant d'où tu est situé que je vienne squatter par chez toi !
J'espère qu'il me restera une place ... quand je me serai décidé à y aller!!! XD Je sais pas du tout si je pourrais y aller, je suis dans le flou total! MDR Mais c'est pas l'envie qui me manque ^^...
C'est clair que pour moi faut direct viser la cat1, sinon c'est pas la peine. Je serai trop déçue si je suis debout ou pire si je vois rien...
En tout cas KiKwang en policeman.... Je prends! Mais il s'est habillé comme ça pour un drama??
J'espère qu'il me restera une place ... quand je me serai décidé à y aller!!! XD Je sais pas du tout si je pourrais y aller, je suis dans le flou total! MDR Mais c'est pas l'envie qui me manque ^^...
c'est un peu ce que je me dis aussi, mais qui sais si j'aurait l'occasion de pouvoir y retourner... !
je sais pas du tout pour KiKwang ! mais j'adhéreeeeeeeeeee !
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 19:45
Comme je te l'avait dit sur FB Hanae, Photo de Kiki : ) (Maintenant tu laisse Doudou tranquille è.é)
Spoiler:
Cette photo m'a tuer *Q*
Kikwang version Yo Seob
Spoiler:
Hanae tu pensais que c'était encore Kiki Hein ? : P
Un ange ..
J'ai envie d'aller faire des cabanes dans les arbres avec eux *o* *Sors* & *CoursrejoindreBambi* [Désolé la fatigue >.<]
SEXY 8D
Cette photo me fait sourire : D
J'adore sa nouvelle coupe !
Il a une bouille de gamin.
Comment vous trouvez ça nouvelle coupe ? Moi j'adhère !
Trop de photo .. tue la photo tue BeastKya *__*!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:17
NOn non non!!! XD Pas "tuer BeastKya" !!! Mdr
Alors la nouvelle coupe de JunHyung, pour moi c'est oui et non ^^'
Y'a des moments où je me dis: OUI (la photo avec lunettes) et des moments où je me dis: Ah non c'est pas possible (la photo noir et blanc)
Par contre je suis d'accord avec toi: la photo de KiKwang m'a tuée aussi *o* (mais quel regard!!!!)
BeastKya
Sujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st ) Ven 28 Oct - 21:20
J'attend de les voir en vrai pour mourir : P
J'avoue que la photo en noir et blanc elle est pas superbe !
Citation :
Par contre je suis d'accord avec toi: la photo de KiKwang m'a tuée aussi *o* (mais quel regard!!!!)