"Doudou moi aussi je veux un câlin comme ça :0 !!"
clair ! j'en veux bien un aussi !
non non non je préfère Yesung !!!!! mais ils chantent très très bien je dois l'admettre !!!!! Merci encore pour cette gentillesse, je me sens privilégié genre VIP !
ah et va faire tes devoirs oh !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
mdrrr bah voyons !!!! ça me rappel quand j'étais en cour "pfff j'ai le temps de le faire demain à la pose !" pis en fin de compte bah non je les faisait pendant les autres cours !
comme je dis aujourd'hui je suis une VIP !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
gentille BaestKya frappe pas ! mais OMGGGGGGGG j'irais bien dormir avec lui !
Je le redit encore une fois "JE NE TAPPE PAS" Mais tu ne touche pas a Doudou c'est moi qui dors a coté
Je viens de comprendre pourquoi DuJun fait cette tête là !
C'est parce que Monsieur Yo Seob dors et ne pose pas comme les autres membres ! Je me disait ausis DuJun qui fait la gueule c'est pas possible ^^
Spoiler:
Yo Seob dans toute ça splendeur ; )
Spoiler:
Un petit peu plus haut et ce serais parfait : D
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
en même temps des fois vous regardez ce que porte les stars coréennes et vous vous dites en passant sur eux nickel, cool, avant gardise, voir carrement sexy Imaginons un instant la même tenue sur une chanteur acteur made in FRANCE OU USA ce serait carrement du suicide ^^ (mais bon j'avoue des fois même pour nos cheris coréens ç'est limite^^ voir le pantalon toujours trop court le leggings ou le truc fleuris....mais ils sont tellement chous que meme comme ça on leur pardonne) pour ceux qui est de dormir n'importe comment n'importe ou ^^ un ptit exemple ^^
puis y aussi ...
et celui qui veux jamais se reveiller QUOI QU'IL ARRIVE ^^ oppppppppppaaaaaaaaa trop mignon le gamin^^
et dans la version CRIS DE LA JUNGLE ^^ cmme j'étais éclatée, c'est quoi ces bruitages et c'est quoi ces rires MDR et surtout le "ohbabaléééééééé" mdr
Dernière édition par Callyanna le Mer 14 Sep - 18:29, édité 1 fois
Sur ce point j'avoue moi j'ai eu du mal a m'habituer a leur pantalon trop court (Pantacourt quoi ^^) Mais maintenant j'aime beaucoup (Surtout depuis le clip "Love Tonight" de 4MEN : ) )
Oui on leur pardonne : P
Ca a l'air d'une marmotte Kamenashi dit donc ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!