Bien sûr : D En plus je l'ai pas payer : P (Le t-shirt qui est dedans est trop bien *__* ^^ )
Tu aurais du voir mon père rigolais ^^
Racontetavie.com : Il était 10h30 (Je dormais, je m'était coucher a 2h30), et j'entend ma mère m'appeller elle me dit "Il y a un colis pour toi" J'ai toute suite compris. Je me suis lever très vite et j'ai détaller les escalier comme une malade. Ça a réveiller mon père il m'a dit "C'est la permière fois que tu te lève aussi vite" # HAPPY# *fin*
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
c'est pas le truc a me dire, maintenant je veux le voir
Roo ^^
Spoiler:
C'est simple mais beau avec marquer "Beast" Derrière : D [Pas au goût de tous le monde] (Dommage par contre taille L >.<)
J'en ai eu deux parce que je l'avais commander fin Mai mais vu que 1 mois et demie après j'avais rien reçu j'ai envoyer un message au site ou je l'ai acheter et ils m'en ont renvoyer un (gratuit) Ce qui fait que j'ai reçu les deux d'un coup ^^
Je péter la forme après : D
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
pas mal du tout ! (et je suis chiante pour les fringues !!! comme quoi !)
Citation :
(Dommage par contre taille L >.<)
tu peut toujours le ceinturé, mais je pense pas que ce soit ton délire ! mais d'après ce que je vois il à pas l'air de taillé super grand donc ça va !
Citation :
J'en ai eu deux parce que je l'avais commander fin Mai mais vu que 1 mois et demie après j'avais rien reçu j'ai envoyer un message au site ou je l'ai acheter et ils m'en ont renvoyer un (gratuit) Ce qui fait que j'ai reçu les deux d'un coup ^^
c'est sympa de leur part quand même !!
Citation :
Je péter la forme après : D
ouai ça j'en doute même pas une minute !!!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
je le savais !! t'es mon exact opposé à ce niveau la !!!
Citation :
Oui très et ils te font entièrement confiance en plus : )
ouai je vois ça !!! moi la dernière fois que j'ai pas reçu une commande, c'est passé par une enquête au niveau de la poste...etc... plus chiant tu meurt ! j'attendais le truc avec impatience !! ouai bon j’arrête de raconter ma vie !
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.