|
| une réplique pour un drama | |
| |
Auteur | Message |
---|
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 9:15 | |
| |
| | |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 10:15 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity indices: Kdrama, romance, comédie, SBS Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 16:10 | |
| |
| | |
» Age : 28 » Messages : 785 » Date d'inscription : 26/02/2012
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 18:26 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 19:20 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 19:27 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
» Age : 35 » Messages : 74 » Date d'inscription : 23/07/2012
parakisu |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| |
| | |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Mer 22 Aoû - 21:53 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 8:32 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince, Protect the boss, 49 Days indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique, viande Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| Je vois pas trop Princess Ja Myung? |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince, Protect the boss, 49 Days, Princess Ja Myung, indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique, viande, tournage de film Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:31 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:39 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince, Protect the boss, 49 Days, Princess Ja Myung,Faith indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique, viande, dans le drama il tourne un film Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince, Protect the boss, 49 Days, Princess Ja Myung,Faith, Queen In Hyun's Man indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique, viande, dans le drama il tourne un film, gobelin Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 11:57 | |
| Tu veux pas nous mettre l’année du drama s'il te plaît |
| | |
sarichan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 19:57 | |
| Non plus cité: I need romance, Full House, Lawyers of Korea, Panda and Hedgehog, Me too flower, Wild Romance, Delightful girl, A Gentleman's Dignity, Lie to me, Paradise Ranch, Secret Garden, Rooftop Prince, Protect the boss, 49 Days, Princess Ja Myung,Faith, Queen In Hyun's Man indices: Kdrama, romance, comédie, SBS, Fantastique, viande, dans le drama il tourne un film, gobelin, 2010 Tu fais ça parce que je t'ai dit que tu ne me manquais pas ? La dernière fois tu as disparu sans crier gare! Cette fois-ci tu me dit au revoir par téléphone ? Je te met au défi de partir! |
| | |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 20:34 | |
| My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox ? |
| | |
Mpi |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Jeu 23 Aoû - 20:37 | |
| My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox? |
| | | Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: une réplique pour un drama | |