| une réplique pour un drama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 35 » Messages : 74 » Date d'inscription : 23/07/2012
parakisu |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 7:38 | |
| |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 7:56 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big Indices : Kdrama, 2011 |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 12:59 | |
| J'en suis sure que j'ai déjà vu cette réplique!! My girlfriend is a gumiho? |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 13:40 | |
| Et non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho Indices : Kdrama, 2011 |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 335 » Date d'inscription : 22/02/2012 » Localisation : Dans les bras de WooYoung !
Nee-chan |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 13:43 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho Indices : Kdrama, 2011, Romance |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 13:56 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho,Shut Up Ramyun Shop, Dream High Indices : Kdrama, 2011, Romance |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 14:25 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho,Shut Up Ramyun Shop, Dream High, Me too flowe Indices : Kdrama, 2011, Romance, Drame |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 15:13 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho,Shut Up Ramyun Shop, Dream High, Me too flower, Heartstrings Indices : Kdrama, 2011, Romance, Drame |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 17:30 | |
| Non, Pendant mon cours j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous montrer de l'affection et non de m'écouter. (rire) Que feriez vous si je vous offrais l'opportunité de le faire publiquement ? Cela serait une bonne opportunité de montrer combien vous vous aimez. C'est bon. Faites un effet. Un bisou ! un bisou ! un bisou ! Refusés : Reply 1997, Dragon Zakura, Switch girl, Hello My Teacher, Playful kiss, Big, My girlfriend is a gumiho,Shut Up Ramyun Shop, Dream High, Me too flower, Heartstrings, 49 Days Indices : Kdrama, 2011, Romance, Drame, 16 ép |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: une réplique pour un drama Dim 21 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: une réplique pour un drama | |
| |
|
| |
| une réplique pour un drama | |
|