Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Annyeong chingu ~ Empty
 

 Annyeong chingu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 14/02/2018
Yoosoli
Yoosoli
MessageSujet: Annyeong chingu ~   Annyeong chingu ~ Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:35

Salut à tous et toutes,

Je suis Yoosoli, 24 ans, employée dans une entreprise (snif)

Passionnée par l'asie depuis le collège, j'ai découvert la corée en particulier au lycée et puis là, ça a été la fin de ma vie sociale... non je rigole, je sais faire la part des choses mais il est vraiment que les dramas ont eu raison de beaucoup d'heures de ma vie haha

Niveau musique j'écoute de la kpop évidemment mais récemment je m'y intéresse moins, je suis pas tellement au courant des nouvelles sorties et des nouveaux groupes. Mais bon, je reste très attachée aux FT Island, BTS, N Flying et VIXX. Entre autres. La liste serait trop longue.

J'écris beaucoup de romans également, (vive le fantastique !!) et je m'intéresse pas mal à tout ce qui touche à la nature (soins par les plantes, culture de potager, animaux etc...) mais c'est un peu hors de propos donc je m'étalerai pas plus sur le sujet.

Mes dramas préférés sont You're Beautiful (mon tout premier), City Hunter, Kill Me Heal Me, Modern Farmer et Hwarang. Mais si je devais faire une véritable liste de mes dramas favoris, j'en aurais pour 4 h de rédaction... hum.

J'ai fait un voyage en corée y a deux ans (je tente désespérément de mettre de l'argent de côté pour y retourner avec mon copain) et ça a été un moment hors du temps, les temples, les palais, la joie de rencontrer mes corres avec qui je parlais depuis si longtemps...! Bref, une autre vision de la corée, et c'était franchement trop cool !

Sur ce, je m'étale pas plus,
Au plaisir de faire de belles rencontres ici,

Des bisous !!! love
Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong chingu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 안녕 친구 !!! Annyeong Chingu !!!
» Annyeong Chingu ! ^^
» bonjour, chingu ^^
» annyong Chingu ^^
» NiscaYun Chingu ? Daeeebak !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-