Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
 

 annyong Chingu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 19
» Date d'inscription : 31/12/2011
ajuhmma
ajuhmma
MessageSujet: annyong Chingu ^^   annyong Chingu ^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:57

Nom : Jalila
Pseudo : Ajuhmma
Age :24ans
Ville :lille (59)
Situation : je suis étudiante et je travaille en tant que surveillante dans les écoles primaires


Drama(s) favori(s) :j'ai plusieurs dramas favoris comme City Hunter, 49 Days, lie to me, IRIS, Fugitif plan B, sad love story, Boy of flowers, Dream High, Heartstrings, You're Beautiful, Secret Garden......
Film(s) favori(s) : do re mi fa sol la si do
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Min Hoo, Bi rain, Jank Geun Seok, Jung ll Woo, Park Shi Hoo, Eric Mun, Hyun Bin, Kwon Sang-woo, Lee Jun Ki, Lee Byung Hun. Concernant les actrices j'en ai pas beaucoup mais j'aime bien Han Ga in, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Moon Geun Young, Gong Hyo Jin,
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : cela fait maintenant 2 ans que j’écoute de la Kpop et j'ai déjà mes coups de coeurs que ce soit solo ou en groupes comme JYJ, Big Bang, Super Junior , 2pm, 4men, Hwanhee, Huh Gak, Concernant les chanteuses je n’écoute pas ^^

*Ce que tu aimes : J'aime regarder les dramas, voyager, sortir avec mes amies, faire la cuisine.....
*Ce que tu n'aimes pas :Je n'aime pas l’hypocrisie, la routine, faire ménage, le mensonge
Comment as-tu connu le forum : c'est grâce a Let's Look, je voulais voir s'il y avait la suite de Me Too, Flower ! et j'ai vu que vous aviez pris ce projet et que vous avez déjà traduits les 3 premiers épisodes
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Franchement, je trouve qu'il est sympathique et surtout facile a manipuler car dans certains forum faut avoir l’œil

Heureusement que les Dramas ne sont pas du poison, ou sinon je pense que j'aurais déjà fais une overdose !!! lol!
La passion c'est les dramas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: annyong Chingu ^^   annyong Chingu ^^ Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:52

Bienvenue parmi nous ; )

Ps : J'adore ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 36
» Messages : 19
» Date d'inscription : 31/12/2011
ajuhmma
ajuhmma
MessageSujet: Re: annyong Chingu ^^   annyong Chingu ^^ Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:40

gomapseumida aghashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: annyong Chingu ^^   annyong Chingu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

annyong Chingu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong chingu ~
» Annyeong Chingu ! ^^
» 안녕 친구 !!! Annyeong Chingu !!!
» bonjour, chingu ^^
» NiscaYun Chingu ? Daeeebak !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-