Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
annyong Chingu ^^ Empty
 

 annyong Chingu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 19
» Date d'inscription : 31/12/2011
ajuhmma
ajuhmma
MessageSujet: annyong Chingu ^^   annyong Chingu ^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:57

Nom : Jalila
Pseudo : Ajuhmma
Age :24ans
Ville :lille (59)
Situation : je suis étudiante et je travaille en tant que surveillante dans les écoles primaires


Drama(s) favori(s) :j'ai plusieurs dramas favoris comme City Hunter, 49 Days, lie to me, IRIS, Fugitif plan B, sad love story, Boy of flowers, Dream High, Heartstrings, You're Beautiful, Secret Garden......
Film(s) favori(s) : do re mi fa sol la si do
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Min Hoo, Bi rain, Jank Geun Seok, Jung ll Woo, Park Shi Hoo, Eric Mun, Hyun Bin, Kwon Sang-woo, Lee Jun Ki, Lee Byung Hun. Concernant les actrices j'en ai pas beaucoup mais j'aime bien Han Ga in, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Moon Geun Young, Gong Hyo Jin,
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : cela fait maintenant 2 ans que j’écoute de la Kpop et j'ai déjà mes coups de coeurs que ce soit solo ou en groupes comme JYJ, Big Bang, Super Junior , 2pm, 4men, Hwanhee, Huh Gak, Concernant les chanteuses je n’écoute pas ^^

*Ce que tu aimes : J'aime regarder les dramas, voyager, sortir avec mes amies, faire la cuisine.....
*Ce que tu n'aimes pas :Je n'aime pas l’hypocrisie, la routine, faire ménage, le mensonge
Comment as-tu connu le forum : c'est grâce a Let's Look, je voulais voir s'il y avait la suite de Me Too, Flower ! et j'ai vu que vous aviez pris ce projet et que vous avez déjà traduits les 3 premiers épisodes