» Age : 32 » Messages : 2 » Date d'inscription : 01/01/2018
Sochiko |
Sujet: Présentation Lun 1 Jan - 4:26 | |
| Prénom : Sochiko Age : 25 ans Ville : quelque part en belgique Situation : Je viens de finir mes étudesTes loisirs : Lecture, loisirs créatifs et bien évidemment les dramas Drama(s) favori(s) : Euh.... Doctor Film(s) favori(s) : / Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park Shin Hye Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BigBanf, BTS, .... Comment as-tu connu le forum : part hasard en cherchant un drama Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il me semble génial |
|
» Age : 65 » Messages : 7 » Date d'inscription : 19/12/2017
blancheneige |
Sujet: Re: Présentation Mer 3 Jan - 4:28 | |
| Prénom : NORIAquAge : 58 ansVille : Près de Paris en banlieue Tes loisirs : je fais de la sculpture, j'aime le cinéma et surtout je suis devenue fans de dramasDrama(s) favori(s) : Empress ki, East of Eden, City hunter, Géant, Boys of the flower, ils sont trop nombreux poru tous les citerFilm(s) favori(s) : / Autant emporte le ventActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Park Shin Hye, Ha Ji Won, Ji Chang Wook, Park bo Gum Hyun Bin, So JI SUBChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : EXO, BTS, SUPER JUNIOR, GOT 7 et j'en passeComment as-tu connu le forum : avec Asia.choc -bizQue penses-tu du forum à 1ére vue : Il est trés bien et trés fournie mais je le trouve un peu compliquée pour mon âge.je vous remercie à tous pour votre travail qui n'est pas facile. |
|