Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Agnian !!! Nouvelle arrivante Empty
 Agnian !!! Nouvelle arrivante Empty
 

  Agnian !!! Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 4
» Date d'inscription : 29/04/2017
» Localisation : island reunion
avatar
heeyoung974
MessageSujet: Agnian !!! Nouvelle arrivante    Agnian !!! Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:40

Bonjour à tous, moi c'est Evelyn  Agnian !!! Nouvelle arrivante Icon_smile
J'ai (malheureusement) déjà dépassé la vingtaine depuis quelques années, je ne dois pas être la plus jeune ni la plus vieille... y a pas d'age pour aimer les dramas, n'est ce pas ?
j'habite actuellement a l'île de la Réunion ( Oui, ce petit point perdu à droite de Madagascar )  Agnian !!! Nouvelle arrivante 383067126 
Y'a pas grand chose à dire sur moi à part que j'adooore les dramas 
Je préfère les comédies romantiques je suis aussi dans le genre "historique" et je suis ouverte à toute recommandation de dramas *-*  Agnian !!! Nouvelle arrivante 2754374578 
Parlons bien parlons drama; j'ai découvert, il y a 8 ans le monde du dramas, pour moi c'était une révélation je ne pensé pas que les dramas  avait un tel potentiel dans la comédie
Mes préférés: Incontestablement Full House, Boys Overs Flowers mais surtout Master sun's! (C'était un big big coup de coeur!) J'adore Coffee Prince aussi, Secret Garden,  city hunter, les Hana Yori Dango, Hana Kimi, Nodame Cantabile, my boss my hero, You're Beautiful, It started with a kiss
Fall in love, Easy fortune happy life, Skip-Beat!... Les plus connus en somme!
Heureuse de découvrir la team bien tardivement mais heureuse de suivre ce que celle ci propose aux accrocs du soleil levant. merci
 et donc me voilà  ;D

Sinon mes groupe préférer sont CNBlue je les adore surtout pour jung yong hwa !!:3 dans 20 jours je m envols a Séoul, assister a leurs concert...
Je suis une ELF!!   Agnian !!! Nouvelle arrivante 3754398969 Les Super Junior reste un de mes groupes préférés depuis le début. et puis mon chéri inaccessible Choi Siwon *___*, mais j'adore aussi Donghae (il est mon deuxième ^^)
Il y a aussi SHINee j'aime pour leur style extravagant et pour Min ho et taemin il est trop mignon !


Ben voilà, je crois que j'ai fais le tour ...
Désolé je suis un peu nulle en présentation (⌒-⌒; ) si j'ai oublier quelque chose dite le moi.
Enfin, j'ai surement oublié de parler de beaucoup de choses mais il est 16h30 et je n'ai plus l'esprit très fonctionnel en cet instant  :-\ donc, si vous avez des questions suffit de les poser, j'y répondrais... si j'ai le temps...  :'(
voilà, gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Agnian !!! Nouvelle arrivante    Agnian !!! Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:37

Bienvenue sur le forum !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la plus vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Agnian !!! Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello, une nouvelle arrivante est là...
» Nouvelle arrivante :)
» Hello, nouvelle arrivante à bâbord !
» Encore une nouvelle arrivante ^^
» Présentation d'une nouvelle Arrivante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-