» Age : 33 » Messages : 5 » Date d'inscription : 19/10/2015
cece95 |
Sujet: Nouvelle arrivante :) Lun 19 Oct - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde, Me voici, Cécile, nouvelle arrivante sur le forum. Comme je ne sais pas faire dans l'originalité, je vais m'inspirer de l'annonce présentation. Prénom : CécileAge : 24Ville : Un peu partout lol, dans le lot-et-garonne pour le moment.Situation : A la recherche de mon premier emploi Tes loisirs : cinéma, musique, dramas, danse...Drama(s) favori(s) : Master's sun, my love from another star, just you, secret, scent of a woman, fantasy couple et bien d'autres (j'ai mis ceux que j'ai regardé plus récemment). J'ai commencé à regarder des dramas vers 18 ans donc la liste est longue. Film(s) favori(s) : ceux que j'ai vu récemment (rien à voir avec les dramas lol) : Il était temps, 500 jours ensemble, Le monde de Charlie, Nos étoiles contraires. D'autres que j'ai vu il y a quelques temps : Forrest Gump, Endless Sunshine of spotless mind Ce que tu aimes : le chocolat Ce que tu n'aimes pas : l'hypocrisieComment as-tu connu le forum : en tapotant sur google pour regarder le drama She was prettyQue penses-tu du forum à 1ére vue : à première vue, il a l'air sympaVoilà ma petite présentation A bientôt. |
|
» Age : 51 » Messages : 14 » Date d'inscription : 09/03/2015
kinou |
Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Lun 19 Oct - 19:16 | |
| |
|
cece95 |
Sujet: Coucou :) Mer 21 Oct - 22:41 | |
| Merci |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) Jeu 22 Oct - 14:50 | |
| Bienvenue |
|
cece95 |
Sujet: :) Jeu 22 Oct - 15:55 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Nouvelle arrivante :) | |
| |