Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Guigui1004 Empty
Présentation Guigui1004 Empty
Présentation Guigui1004 Empty
Présentation Guigui1004 Empty
 

 Présentation Guigui1004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 8
» Date d'inscription : 25/04/2017
» Localisation : Polynésie française
» Humeur : Variable
Guigui1004
Guigui1004
MessageSujet: Présentation Guigui1004   Présentation Guigui1004 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:39

Guigui1004



Prénom : Guilène.

Age : 25 ans.
Ville : Je sais pas si vous allez connaitre, Papeete.
Situation : Vie active.
Tes loisirs : les K-Pop; les Running Man; les Dramas & Films Asiatiques; les Mangas et Dormir.

Drama(s) favori(s) : Y en a tellement que je sais pas quoi mettre, bon je vais mettre ce qui me vient à l'esprit...
''Goblin''; ''Weightlifting Fairy Kim Bok Joo''; ''Strong Woman Do Bong Soon''; ''Arang And The Magistrate''; ''Mr Brain''; ''Kill Me Heal Me''; ''Gokusen''; ''Scholar Who Walks The Night''; ''Hanazakari No Kimitachi E''.
Film(s) favori(s) : Le plus récent (c'est à dire en Avril 2017) est le ''Train To Busan''
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s)
Côté homme, il y a Park Seo Joon; Lee Soo Hyuk; Park Chan Yeol; Lee Jun Ki; Shun Oguri; Yamapi; Mike He...
... et côté femme, il y a Song Ji Hyo; Uee; Shin Min Ah; Go Ara; Kim Soo Hyun; Kim Sae Ron et encore pleins.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Bigbang; 2NE1; EXO; Monsta X; BTS; Sistar.

Ce que tu aimes : Rester coller à mon mobile et mon ordinateur.
Ce que tu n'aimes pas : Quand mon mobile et mon ordinateur n'ont plus de batteries.
Comment as-tu connu le forum : par le blog avec votre sortie du Drama ''Strong Woman Do Bong Soon''.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'ai spécialement un coup de coeur pour votre en-tête rougir avec le beau Park Seo Joon.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation Guigui1004   Présentation Guigui1004 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:33

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 32
» Messages : 8
» Date d'inscription : 25/04/2017
» Localisation : Polynésie française
» Humeur : Variable
Guigui1004
Guigui1004
MessageSujet: Re: Présentation Guigui1004   Présentation Guigui1004 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:27

IAORANA ANGELFE!!!

Merci pour l'accueil kiss .

Je viens de voir ta présentation dans la présentation des membres de la team et je suis aussi typé Japon & Corée avec de temps en temps quelques Taiwan & Chine.
Je vous soutiendrais le plus possible pour tous vos projets (fini, en cours & à venir).
BYE BYE!!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Guigui1004   Présentation Guigui1004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Guigui1004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma presentation
» presentation
» Ma présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-