Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
Ma presentation Empty
 

 Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:01

Pseudo ; Alika
Pourquoi ce Pseudo : le nom d'une amie au Japon dont j'ai un peu change les lettres
Profession : secretaire de Direction -
Age : 37 ans
Ville en France : Agen -
Loisirs
- Lecture - Les jeux (Carte, scrable, mots fleches, mots croises, le
billard, badminton))- Les films, les dramas, ordinateur , faire des
ballades en velo,
Dramas preferes : Coreens - en premier WINTER SONATA- BAD LOVE - SAD LOVE STORY - STAIWAY TO HEAVEN -
SPRINTZ WALTS - et bien d'autres - films coreens : SEDUCING Mr PERFECT - 100 DYS WITH M ARROGANT - etc..


Devinez ma passion ??? Vous n'avez pas trouve ?? Les dramas et films coreens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:47

Bien joué Evelyne cheers , et ne tinquiete pas, c'est avec plaisir que je te conseil (j'ai aussi beaucoup embeté titiopienne au début et même encore maintenant quand je comprends pas quelque chose 🐰 )
Quoi qu'il en soit, je te resouhaite la bienvenue parmis nous et lorsque titiopienne t'auras mis dans les VIP tu pourras télécharger nos vidéos. j'espere que nos projets te plairont ^^

(juste un dernier détail, on pseudo sur ce site est enregisté à ton nom et non pas Alika, tu as due te trompé dans une manip ou autre, bref, je ne crois pas que nous puissions changer ton pseudo maintenant qu'il est créé mais au cas ou je vais demander à titiopienne dès qu'elle aura fini les cours bounce )

lollipopagirl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Au sujet de ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:59

Tu es geniale lollipopagirl, merci, surtout ne te prends pas la tete avec mon pseudo, j'avais qu'a faire attention, mon prenom me va tres bien et ne derange pas Titiopienne qui elle comme toi avez beaucoup de travail pour nous donner satisfaction, repondre a nos messages, faire des traductions etc... pas de souci, le principal pour moi est de pouvoir rester dans votre blog. Bonne apres midi a toi et a l'equipe... Wink ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:04

Merci de tes encouragement et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, même si nous ne pouvons pas répondre tout de suite, nous ferons de notre mieux pour t'aider, que ce soit moi, tiger, titiopienne ou un autre des membres, ils sont tous très gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: A lollipopagirl   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:45

Merci et j'aime beaucoup votre gentillesse a me repondre, je t'explique en 2 mots, j'etais inscrite dans un site, dont je ne citerai pas le nom, comme dans le votre, j'ai patouille, j'ai voulu faire un jeu, mais j'ai du me trompe d'endroit, je ne sais pas au juste ou, je me suis faite bannir pendant plus de 25 jours et pas avec gentillesse, voila une des raisons pour laquelle j'apprecie le votre et de plus il est bien fait et agreable a regarder.. OK et ce n'est pas de la POMMADE que je vous passe.. A demain car pour moi il est l'heure de dormir (tu vas comprendre) je suis actuellement au Vietnam.. En France il est 16h42 au Viet...il est 22 h 42..
Bonne fin d'apres midi a vous tous A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:16

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien sur le forum avec nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Bonjour Tiger   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:35

Pas de raison de ne pas s'amuser dans le site, j'y ai passe tellement de temps pendant deux jours a tchatcher que je n'ai meme pas visionne un drama ou un film afin de vous faire part de mes appreciations, c'est pas serieux,. J'etais couchee ,mais mon PC enregistre le Drama Cloud Starway, et comme un petit bonhomme me previent quand j'ai un message, par "curiosite" je me suis relevee, pour le lire et repondre....
Un grand merci a vous tous et je repars dans les bras de Morphee .... pour quelques heures.... A demain !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:46

Je te resouhaite la bienvenu parmi nous une nouvelle fois o(^▽^)o

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' et je suis contente que tu trouve notre forum acceuillant et que tu nous trouves gentilles *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* de toute façon on a fait ce forum pour faire plaisir au gens qui viennent ici en plus ça arrive a tout le monde de se trompé alors je vois pas pourquoi on devrait les bannir pour ça

Bref sur ce encore bienvenu U^ェ^U
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Bavard(e)
» Age : 50
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: Merci Titiopienne   Ma presentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

Vous etes tous gentils, c'est beaucoup pour les contacts avec les membres qui de plus ne se connaissent que par le babillageet quand quelque chose est bien fait et agreable, il faut le dire, une gentillesse, un sourire, pas facile par ordinateur , mais on le devine, cela vous donne de l'entrain et de la joie pour la journee, dans 2 sesns, a vous et a nous tous... ca y maintenant je vais aller Ronfler Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep demain debout 6 heures comme le COQ.. au JOUR..sauf que je n'arrive pas a faire COCORICOOOOOOOOOO.... Hen gap lai - A bientot - See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Ma presentation!
» MA présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-