» Age : 32 » Messages : 4 » Date d'inscription : 22/04/2017
kamesora |
Sujet: Ks se présente oh yeah~ Sam 22 Avr - 14:15 | |
| Kamesora Prénom : Manon Age : 24 Ville : curieux va~ Situation : étudiante en création littéraire Tes loisirs : théâtres
Drama(s) favori(s) : Master's Sun; It's okay that love; Reply 1997, I need romance (2&3) ....
Hana Yori Dango, Love Shuffle, Long Love Letter, One Litre of tears, Taiyou no Uta,... It started with kiss, They kiss again, In Time with you... Film(s) favori(s) : Printemps, été, automne, hivers...et encore pintemps; The classic ... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Choi Jin Hyuk, Zo In Sung, Lee Kwang Soo, Hiroki Narimiya .... Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Seo In Guk, Jung Seung Hwan, Bigbang, Got7...
Ce que tu aimes : manger, dormir et les dramas fufufu Ce que tu n'aimes pas : les insectes. Comment as-tu connu le forum : Par le blog <3 Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est beau ** (si vous avez besoin de main d'oeuvre pour le prochain design je sais coder et grapher n'hésitez pas <3 ) |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Ks se présente oh yeah~ Dim 23 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! Et pour le design du forum, pourquoi pas ^^ Si tu as des idées, on est preneuse |
|
» Age : 32 » Messages : 4 » Date d'inscription : 22/04/2017
kamesora |
Sujet: Re: Ks se présente oh yeah~ Dim 23 Avr - 13:10 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Je peux vous faire tout ce que vous voulez, je peux vous faire la totale mdr En cas je bidouille sur un de mes fo test et vous donnez les ordres sur chaque détail =D |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Ks se présente oh yeah~ Lun 24 Avr - 21:13 | |
| Oui,on pourrait faire ça ^^ Je te contacte par mp, ça sera plus simple |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Ks se présente oh yeah~ | |
| |
|