Vu qu'il est 10h du mat' et que je viens de me réveiller, j'ai la flemme de réfléchir pour trouver quoi mettre, alors je me sers dans votre beau modèle D:
Nom : Madisson. (Madiii' pour les intimes (a) -.-)
Pseudo : Maki~ (Pourquoi? Déjà car j'aime les Maki.. (MDR!) et aussi car j'ai combiner le "Ma" de mon prénom et le nom de l'homme de ma vie *q* héhé. Classe, non?)
)
Situation : Mariée? '-'
Tes loisirs : Oulah. Beaucoup.. muhahah.
Drama(s) favori(s) : Majisuka Gakuen 1&2 (J-drama), Boys Over Flower, You're beautiful, My Girl, Personal Taste (Lee Minho *q*),...
Film(s) favori(s) : Koizora, Ninja Assassin et bien d'autres.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : LEE MINHO *q* Kim Bum. (pas d'autres qui viennent en tête ._.)
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BEAST, ZE:A, SHINee, B1A4, 2PM, MBlaq, Block B, BIG BANG, Bi Rain, T-ara, U KIss (SOOHYUN *q*) MIYAVI, The GazeTTe...
Ce que tu aimes : JONGKEY, KIWOON, DOOSEOB, 2JUN, 2MIN.. (quoi, c'est pas ça la quesion? éè)
Ce que tu n'aimes pas : ... JOKER; J'aime tout et tout le monde :B
Comment as-tu connu le forum : Fouillant Google.. e.e (ouai, je suis comme ça, je fouille.. .__.)
Que penses-tu du forum à 1ére vue : "CHOUETTE *_*, je m'inscris!!"
VOILA *_* Bref, c'est cours, mais j'ai un rdv au Macdo dans une heure *-* (coolmavie.com, bonjour)
Pour moi, la corée est plus qu'une passion, c'est une vrai drogue; Mon poison à moi, quoi *q*