» Age : 40 » Messages : 9 » Date d'inscription : 11/11/2016 » Localisation : Au pays de la Mirabelle
Lynnou |
Sujet: Présentation Lynn Ven 11 Nov - 15:43 | |
| Prénom : LynnAge : 32Ville : NancySituation : secrétaire Tes loisirs : voyager, lire, regarder des dramas ou des filmsDrama(s) favori(s) : my girl et it started with a kiss principalement :p mais beaucoup d'autres aussiFilm(s) favori(s) : Les ensorceleusesActeur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Ariel Lin, Joe Cheng, Eric Mun, Park Seo Jun, Si WonChanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : j'écoute de tout mais j'ai du mal à avoir des préférés, ça dépend surtout de mon humeur lolCe que tu aimes : la couleur apaisante du forum XD si si c'est vrai ^^'Ce que tu n'aimes pas : pour le moment rien, ah si le bouton répondre à la place de la boîte de texte classique. Ça m'a un peu perturbée, j'ai eu peur de faire un nouveau post en mode noob pour mon "lu et approuvé" du règlement :pComment as-tu connu le forum : en cherchant des infos sur le drama 2 weeks :pQue penses-tu du forum à 1ére vue : pour l'instant j'ai pas d'avis sur le forum, mais j'aime déjà la team vu qu'elle a les même goûts que moi :p
|
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation Lynn Ven 11 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu es de Nancy ? J'y suis pour mes études ^^ |
|
» Age : 40 » Messages : 9 » Date d'inscription : 11/11/2016 » Localisation : Au pays de la Mirabelle
Lynnou |
Sujet: Re: Présentation Lynn Sam 12 Nov - 14:59 | |
| Coucou ! oui je suis de Nancy c'est cool ! Tu étudies quoi ? :p |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation Lynn Dim 20 Nov - 14:51 | |
| Je suis en dernière année de master pour être professeur des écoles. Là, je suis à mi-temps. Je suis à la fois à la fac et dans une école |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Présentation Lynn | |
| |
|