Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:17

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenté donc je vais me servir du modèle

Prénom : Florinda
Pseudo : Reika74
Situation : Salarié
Loisir : m'occupé de mes animaux, regardé des drama ou des manga, écouté de la musique 

Drama(s) Favori(s) : pas facile de répondre a sa il y en a tellement mais en priorité je dirai : hana yori dango , calling love, Last scandal et smiling pasta 
Film(s) Favori(s) : crows zero 1 et 2 , Paradise kiss , Baby and me  je m’arrête la sinon je crois que j'en n'ai pour un moment 
Acteur(s) ou/et Actrice(s) Favori(s) : Mon Acteur préféré la par contre facile c'est Shun Oguri et mon Actrice préféré Rainie Yang
Chanteur(s), Chanteuse(s) ou Groupe(s) Favori(s) : Chanteurs je dirai Alan kuo et Nicholas teo , Chanteuse sa serai : Rainie Yang et Takimoto miori et pour finir 2 groupes Kat-Tun et Génération from exile tribe

Ce que tu aimes : Regardé des drama et manga, les animaux, la natation et les motos
Ce que tu n'aimes pas : l’irrespect, la violence, et surtout les insectes soupir 
Comment as-tu connue le forum : je chercher a télécharger un drama et je suis tombé sur se forum dans la recherche
Que penses-tu du forum a 1er vue : Il a l'air vraiment sympa, et je trouve sa cool qu'il est des petite indication pour ceux qui on pas l'habitude des forum ( comme moi lol ) et de se que j'ai pu lire un peut dans quelque présentation il y a l'air d'avoir une bonne ambiance 

( pour ceux qui voudrait savoir Alan Kuo chanteur du générique de Mars , Nicholas Teo chanteur de Xiao wu gui ou petite tortue ( musique de smiling pasta )  voila les moins connue pour ceux qui aurai voulut savoir ) 

merci a ceux qui lirons ma présentation et a très vite sur le forum pour tous partagé notre passion bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:13

Nicholas Teo je connais que 2 chansons de lui (celles de Smiling Pasta) et je les adore ! 

Bienvenue Smile
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:42

Bienvenue sur le forum !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1