» Age : 27 » Messages : 2 » Date d'inscription : 19/08/2015
Airiina |
Sujet: Présentation Airiina Mer 19 Aoû - 20:23 | |
| Prénom:PriscilliaPseudo:AiriinaAge: 18 ansLocalisation:Nord de la FranceDepuis combien de temps vous êtes-vous mis aux dramas et films asatiques? Bientôt depuis 4 ans. Quels sont vos dramas favoris ?C'est dur de choisir entre tous ceux que j'ai pu voir mais je dirais: City Hunter, Healer, You Who Came From The Star, Two weeks, SChool 2015, I remember you (hello monster), Full House, I Hear Your Voice, Devil Beside You, Why Why Love? , Shining Inheritance, Bridal Mask, Heartless City...Quels sont vos films favoris ? Twenty et A Werewolf Boy pour le moment. Votre première impression sur le forum ? Il n'est pas trop compliiqué. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):BIGBANG/ G-Dragon... Ce que tu aimes:Lire, écrire, musique et dramas Passe temps préférés:regarder des dramas,chanter, danserActeur(s) favori(s):J'en ai tellement... Actrice(s) favorite(s):Gianna Jun, Kim So Hyun... Mangas/Anime? Si oui lesquels:Pleins. En ce moment.. Death Note. Comment as tu découvert la musique asiatique? Tout a commencé avec la J-POP et les mangas puis après j'ai découvert la Corée Du Sud. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non pour le moment. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée Du Sud. Une information en plus?? Rien d'autre juste pour dire merci pour votre dur travail ! |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Présentation Airiina Jeu 20 Aoû - 9:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Il faut lire et valider le règlement pour devenir VIP et avoir accès aux liens |
|