» Age : 39 » Messages : 3 » Date d'inscription : 23/04/2015
lila85
Sujet: Presentation de Lila 안녕하세요 여러분 Jeu 23 Avr - 4:04
LILA
Prénom : Lila (한유진) Age : 29 Ville : SEOUL Situation : Nounou Tes loisirs : Photographie, visite de la Coree, apprentissage de la langue coreenne et de la culture traditionnelle
Merci de m'accueillir dans ce forum. Je suis passionnee par la Coree depuis 9ans deja... Et je m'y suis donc installee. Si vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Presentation de Lila 안녕하세요 여러분 Jeu 23 Avr - 19:39
Bienvenue sur le forum !
Tu habites à Séoul ? La chance. Moi, je n'ai pas encore pu aller en Corée mais ça ne serait tarder ^^
» Age : 39 » Messages : 3 » Date d'inscription : 23/04/2015
lila85
Sujet: Re: Presentation de Lila 안녕하세요 여러분 Jeu 23 Avr - 21:14
Merci J'espere que tu aimeras autant que moi ! N'hesites pas a me demander des renseignements
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Presentation de Lila 안녕하세요 여러분 Jeu 23 Avr - 21:31
J'espère aussi mais il y a pas de raisons que non ^^ Merci, j'y penserais ! Je risque pas de partir cette année mais peut-être l'année prochaine ! Fin, je dis ça tous les ans --"
» Age : 34 » Messages : 2 » Date d'inscription : 28/04/2015
saloua2106
Sujet: Re: Presentation de Lila 안녕하세요 여러분 Mar 28 Avr - 20:25
Citation :
Prénom : Saloua Age : 24 Ville : beziers SUD Situation : conseillere vendeuse
salut tout le monde! je suis passionné par le monde asiatique! mon rêve aller vivre au japon ou en Corée du sud! je chercher de partout des forum ou je puisse partager ma passion avec d'autre personne, car sincèrement mon entourage ne comprend pas trop lol c'est dur d'aimais quelque chose et de ne pouvoir en parlé a personne, alors je suis contente! et franchement merci au personne qui s'occupe de ce forum tout ça pour nous!! vous êtes au TOP!! voila lol, je suis contente d'être là !! bisou a tout le monde!!!