» Age : 29 » Messages : 3 » Date d'inscription : 19/04/2012 » Localisation : Bretagne :D » Humeur : Happy !!!
Gladys-chan |
Sujet: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 15:52 | |
| ♛ 안녕하세요 ♛ !!!Moi c'est Gladys-chan ....Gladys pour les intimes !! J'ai donc déjà 16 bonnes années derrières moi et j'habite en Bretagne !!J'habite dans une petite commune près de Vannes et je suis lycéenne !Mes loisirs ? Les dramas ....Les dramas sont toutes ma vie (enfin question de parler )J'en regarde depuis ma 6 eme et je ne m'en lasse JAMAIS !!! Je suis toujours à court Mon drama favoris ? Aie...... Les listes de 100 sont acceptées ? Bon je vais dire mon dernier drama "The moon that Embraces The Sun " Pour le film ? Sans hésiter... 71-Into The FireMon acteur favoris ?..... T.O.P, Kim Su Hyeon et puis Lee Jong Suk et aussi Jeong Il Woo.
VIVE BIG BANG, VIP Forever ! Ensuite en groupe je dirais Big Bang, ou MBLAQ, ou encore BEAST, Infinite, Teen Top, 2Ne1..... Arrg en faite trop dur comme question !!J'écoute principalement de la Kpop, mais je suis un caméléon, je peux passer du classique au rap en un rien de temps !Je suis une fan de Lee Jong Suk, acteur et mannequin d'exception !!Ce que tu aime ?.... LE JAPON ET LA CORÉE !!!! Ce que tu n'aime pas ? Les champignons X)
Comment as-tu connu ce forum ? Euh.... En cherchant sur Internet Que pense-tu du forum à première vue ? Bien.... Beau choix de couleurs
|
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
» Age : 29 » Messages : 3 » Date d'inscription : 19/04/2012 » Localisation : Bretagne :D » Humeur : Happy !!!
Gladys-chan |
Sujet: Re: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| |
|
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| Bienvenue ! On peut voir en 2 secondes que t'est vraiment une VIP haha ( Comme ca on est deux ;D) Amuse toi bien parmis nous !
Dernière édition par miiss-sakura le Jeu 19 Avr - 17:07, édité 1 fois |
|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 14 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : Paris » Humeur : à rester au lit
tikila |
Sujet: Re: ♛ 안녕하세요 ♛ !!! Jeu 19 Avr - 19:05 | |
| Bienvenue sur le forum!!! |
|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|