» Age : 27 » Messages : 2 » Date d'inscription : 19/10/2014
hillary58
Sujet: Attention me voilà ^^ Dim 19 Oct - 11:34
Bonjour la team et bonjour tous le monde ^^ Alors moi c'est :
Prénom : Hillary Age : 17 ans Ville : La Réunion ^^ ( un peu plus près du Japon et de la Corée ) Situation : Etudiante Tes loisirs : Ciné, pc mais surtout les dramas
Drama(s) favori(s) : Incontestablement My love from the stars, bon après il y en a des autres comme Itazura na kiss ou Heirs Film(s) favori(s) : Je suis assez difficile en film donc je n'en n'ai pas particulièrement Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Min Ho, Jun Matsumoto, Kim Soo-hyun, Jun Ji-hyun ... Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : 2NE1 sinon d'autres sont sympa aussi
Ce que tu aimes : Manger ^^ non sans blague j'aime bien sortir un peu, des choses simple Ce que tu n'aimes pas : La tristesse et ceux qui parlent sans savoir Comment as-tu connu le forum : En recherchant un drama, je suis arrivée aussi et je me suis dis "Mais c'est cool ici " Que penses-tu du forum à 1ére vue : Ce que j'aime c'est qu'il a l'air assez diversifié ce qui est génial pour enrichir ses connaissances, et que j'ai hâte de tout découvrir
Merci de m'accueillir ici et j'espère découvrir encore plus de choses. Merci pour votre travail