» Age : 26 » Messages : 2 » Date d'inscription : 11/04/2014
Liline |
Sujet: Hello voilà une nouvelle !~ Ven 11 Avr - 15:39 | |
| Liline Prénom : Aline Age : 16 ans Ville : uhuh vous aimeriez savoir hein ? x) nan j'habite à Rennes Situation : lycéenne Tes loisirs : jouer de l'accordéon, écouter de la musique lire, regarder des dramas Drama(s) favori(s) : tellement dur de choisir... bon je dirais You Who Came from the stars et Hana Kimi (version 2007) Film(s) favori(s) : en ce moment j'ai My Friend is still alive, j'ai tellement adoré ce film *_* Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Woo Bin, Lee Jong Suk et Kim Soo Hyun en coréens et Matsumoto Jun (j'hésitais à le mettre en chanteur ou acteur x)) et Oguri Shun en japonais Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : mon groupe préféré est SHINee, sinon en ce moment j'écoute beaucoup CnBlue EXO BTS et BAP (mais y'en a plein d'autres juste c'est par période xD)
Ce que tu aimes : alors j'aime beaucoup de chose... mais la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "les glaces" XD Ce que tu n'aimes pas : alors là toute la question... rien ne me vient là de suite :') mais y'a pleins de trucs mais là je pense à rien ^^ Comment as-tu connu le forum : par le biais du blog Que penses-tu du forum à 1ére vue : ça à l'air sympa ! j'aime bien les couleurs ^^ |
|