» Age : 25 » Messages : 2 » Date d'inscription : 27/05/2014 » Humeur : Smile ! 8D
Kyungsoo_Oppa |
Sujet: Annyeong ~ Mar 27 Mai - 17:02 | |
| Kyungsoo_Oppa Prénom : Odeline. Age : 14 ans. Ville : Toulouse. Situation : ( étudiant... ) Collégienne, bientôt lycéenne. :3 Tes loisirs : Je passe presque ma vie sur mon ordinateur -je vois pas trop quoi faire d'autre- et sinon je fais de la danse Hip Hop toutes les semaines... ^^
Drama(s) favori(s) : I Hear Your Voice (ce drama... **) Film(s) favori(s) : En film coréen c'est Miracle in Cell n°7 mais sinon LE film que j'adore c'est Le Voyage de Chihiro ou snino en général tous les films de Miyazaki... Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Yun Si Yun et Lee Jong Suk (bientôt Do Kyungsoo ?) Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : EXO est de loin mon groupe favori. Et mon ultimate bias c'est D.O. o/ Sinon j'aime BTS, B.A.P, Block B (oui j'aime les B, problem ?) et puis pleins d'autres. :3 En girlsband j'aime 2NE1 et Girl's Day surtout.
Ce que tu aimes : Do Kyungsoo. Kyungsoo. Kyungie. D.O. Donut. Mon ordinateur. Mon chat. Ce que tu n'aimes pas : Le collège. Parce que ça me stresse... Comment as-tu connu le forum : Sur Dogaru quand je cherchais SBS Roomate en vostfr. (merci de le faire, j'espère bientôt pouvoir le voir ^^ ♥) Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est vraiment bien fait ! |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Annyeong ~ Mar 27 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue fan de Kyungsoo o/ |
|