|
Auteur | Message |
---|
» Age : 32 » Messages : 5 » Date d'inscription : 22/09/2011 » Localisation : Sur un semblant de paradis ...
Ha-Rin |
Sujet: Annyeong ! Ven 23 Sep - 7:42 | |
| Naneun Ha-Rin ibnida ! Enchantée !
Tout juste 19 ans, je suis une passionnée de ... on va dire l'Asie en général, depuis ma plus tendre enfance ^^. Eh oui, j'en connais beaucoup de choses x). MAIS j'ai connu les dramas qu'à partir de 12 ans, c'était les mangas à l'époque ! Donc, parce que je les ai connus bien plus tôt que je ne l'aurais dû, j'ai vu tellement de dramas que je ne peux pas tous vous les citer Oo' (et encore, ma mémoire n'est pas si bonne que ça ...).
Mais je serais ravie de vous partager mes coups de coeur ^^.- Spoiler:
Coups de coeur :
ღ K-Dramas : - Full House - 49 Days - IRIS - You're Beautiful - BOF - My Girl - Goong - Cain & Abel - I'm Sorry, I Love You - City Hunter - Coffee Prince - Dream High - My Girlfriend is Gumiho - Oh my Lady - Prosecutor Princess - Que Sera Sera - Spy Myung Wol - Secret Garden - Soulmate - The Snow Queen - 3 Dads & 1 Mom - Which Star Are You From - Worlds Within - Shining Inheritance - Jumong
ღ J-Dramas : - GTO - Gokusen - Bloody Monday - Ichi Rittoru no Namida ='( - Hanakimi - Hotaru no Hikari - Long Vacation - Love Generation - Majo no Jouken - My Boss, My Hero - Nobuta wo Produce - Tokyo DOGS - Tokyo Friends - Veterinarian Dolittle - Nodaime Cantabile
ღ TW-Dramas : - Why Why Love - Autumn Concerto - Fated to Love You - Calling Love - Love Buffet Brrrrr j'ai la chair de poule avec tous ces "Love" dans les titres des dramas taiwanais xD
Oui, j'adore les dramas coréens. Je crois que je ne me lasserai jamais d'en découvrir des nouveaux. Au contraire, ça me fait revivre héhé.
Et bien sûr, la vague hallyu ne m'a pas épargné malgré que j'habite très loin et qu'il n'y a presque aucune chance que des célébrités sud-coréens débarquent chez moi x). En effet, j'aime également la K-Pop ^^', mais en ce moment, je me penche plutôt sur les musiques chinoises, taiwanaises, et vietnamiennes (de vrais trésors =D).- Spoiler:
Coups de coeur :
ღ Boys Band : - Big Bang / GD & TOP - TVXQ / JYJ - SHINee - 2PM - 2AM - Teen Top - Super Junior - Infinite - MBlaq - BEAST - CN.Blue - F.T Island - Dalmatian - SM The Ballad (bin oui ... xD) - Fahrenheit
ღ GIrls Band : - 2NE1 - SNSD - f(x) - After School - T-ara - 4Minute - Davichi
ღ Artistes solos : - Rain - Son Ho Young - Jay Chou - Jason Zhang Jie - Rainie Yang - IU <3 - Show Luo - Yen-J - Nicholas Teo - Anthony Neely - Park Hyo Shin - Yui - ... Sinon, je ne vais pas vous mentir sur la raison pour laquelle je suis ici ^^. - Spoiler:
Honnêtement, je veux redécouvrir Ji Seong (dont j'ai aimé son jeu d'acteur dans "Swallow the Sun", "New Heart", "Save the Last Dance for Me") dans son nouveau drama "Royal Family", un de vos projets, si je ne me trompe pas =). J'aurais bien aimé regarder "Protect the Boss" en premier, mais j'ai pas encore digéré le fait que Hero Jaejoong joue dedans. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais repenser aux TVXQ au temps où ils étaient encore tous ensemble, et que je serais triste (rien qu'à voir la tête de Jaejoong, pas moyen de ne pas penser aux autres membres !). J'ai entendu dire que c'était bien, donc je le regarderai tôt ou tard ^^. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une fille très bavarde ! Donc, avec un peu de temps pour moi, participer au forum pour vous embêter (je rigole), ce n'est pas un problème ^^. Je fais ça à tous les forums, donc je suis un peu habituée.
Et ah oui, si jamais vous avez besoin d'une checkeuse, eh bien je suis là ! Je pourrais bien faire les traductions, mais je risquerai de ne pas avoir assez de temps. Oui bon, je parle pour ne rien dire x). Je postulerai en tant que checkeuse si besoin est !
J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue ! Sinon, faudra que je me trouve un antidote pour ce poison qu'est l'écriture ;-)
Sur ce, merci de m'accueillir ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Annyeong ! Ven 23 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue ! Effectivement, tu aimes bien écrire ^^ J'ai vu qu'on a les même goûts en dramas Je ne sais pas si on a besoin d'une checkeuse mais n'hésite pas à postuler au cas ou ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 24 » Date d'inscription : 25/09/2011 » Localisation : Sud-Ouest France » Humeur : celle du jour ^^
Silk |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 21:01 | |
| C'est vrai que l'œil a du mal à s'adapter à tous ces changements de couleur mais le résultat n'est pas trop mal XD
Ah! et euh.. j'oubliais la politesse : bienvenue! (même si je ne suis arrivée qu'il y a qq jours à peine =3)
Callyanna, j'ai une question : où est-ce que tu trouves ces smileys ? |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 21:04 | |
| Petite incruste : Les Smileys c'est leur truc préférer ! *fin* et *parsencourant.Pastaper* ^^ |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 24 » Date d'inscription : 25/09/2011 » Localisation : Sud-Ouest France » Humeur : celle du jour ^^
Silk |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 21:07 | |
| Je les comprends =3 Et toi, c'est les petites scènes? |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 21:09 | |
| Moi aussi j'adore leur Smileys ^^
Ah non du tout c'est pas mon genre .. (Démasquer ! ) |
|
| |
Silk |
Sujet: Re: Annyeong ! Sam 1 Oct - 21:46 | |
| Noooon, absolument pas!!! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 5 » Date d'inscription : 22/09/2011 » Localisation : Sur un semblant de paradis ...
Ha-Rin |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Annyeong ! Dim 2 Oct - 8:36 | |
| - Silk a écrit:
- Et toi, c'est les petites scènes?
Beastkya t'es cramée direct^^ pour les smileys les filles - Spoiler:
|
|
| |
BeastKya |
|
| |
Silk |
Sujet: Re: Annyeong ! Dim 2 Oct - 11:28 | |
| Huhuhu, c'est parce que je suis une pro pffrrrr :queen:
Merci pour le lien Callyanna ^.^
Maintenant je dois attendre que la... "protection" pour les nouveaux disparaissent ^^'
Dernière édition par Silk le Dim 2 Oct - 11:28, édité 2 fois |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Annyeong ! Mar 18 Oct - 16:57 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
| |
» Age : 43 » Messages : 89 » Date d'inscription : 03/10/2011 » Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!! » Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie |
Sujet: Re: Annyeong ! Mar 18 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Annyeong ! | |
| |
|
| |
|